Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
On ne me demande pas mon avis mais...

Concernant la page de JPD et les changements que son auteur demande (la liste est sur Wikipedia), moi ça ne me pose pas de problème qu'il remette ses classements de vente, ses disques d'or, ses duos, tout ce qu'il veut dans le domaine de la production !

Mais pour un mec qui trouve les classements de guitaristes bien ridicule, je trouve qu'il à l'air d'y tenir beaucoup....

Citation:
- la mention du site worldguitarists.com a été enlevée (au prétexte qu'un intervenant a décrété que j'avais créé ce site moi même !!!) vous trouverez sur le forum de guitariste un msg du webmaster de ce site certifiant que je n'ai aucun rapport de pres ou de loin avec son site.


Maintenant Jean-Pierre, sincèrement, comment peux-tu dire ici que t'en a rien à foutre de cette liste et d'un autre côté tenir à ce point a récupérer cette mention totalement ridicule sur ta page ? C'est pas sérieux du tout. Le site lui-même n'est pas sérieux du tout, c'est un pauvre classement amateur à la con !

Et ça va loin, car il y a aussi la fameuse page qui recense les guitaristes les plus connus... Dés que son nom y est enlevé, quelqu'un de la prod' remet immédiatement le nom bien en place. Pareil pour les "Les grands utilisateurs de Stratocaster célèbres".

Tu sais Jean Pierre, nous, on en a rien à foutre que tu dises si tu veux que t'es le producteur le plus vendu au monde, que t'es l'inventeur du décapsuleur à bière ou quoi que ce soit, sérieux, on en a rien à foutre. Mais de te voir entre Dale et Darell, putain, sérieusement, en ton fort intérieur, tu trouves pas que c'est du charlatanisme de haut niveau ?
Danel
Tiens pour info, les erreurs de wikipedia vont dans les deux sens : quand on dit que voulzy et marvin sont dedans - c'est inexact, ils sont dans le volume 2 : et apres on dira que je me sers d'eux pour vendre des disques, hein... :-)) Ah là là... !
kleuck
Danel a écrit :
Tiens pour info, les erreurs de wikipedia vont dans les deux sens : quand on dit que voulzy et marvin sont dedans - c'est inexact, ils sont dans le volume 2 : et apres on dira que je me sers d'eux pour vendre des disques, hein... :-)) Ah là là... !

Mon dieu ça change tout !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
F-Key
J'ai appris une chose aujourd'hui :
la VERITE fera de vous des hommes libres...

Y aurait pas eu de mensonges et des gens qui cherchent à se justifier on aurait pas tenu 62 pages....

Je sais pas comment on peut dormir tranquillement le soir en mentant autant à son public, abuser.




F-Key, fier d'écouter Steve Vai.
kleuck
kleuck a écrit :
Sur ma page de discussion j'ai été accusé de vandalisme concernant ta page, et de coms anonymes parait-il qui ne sont pas de mon fait.
Ca te suffit monsieur "je viens gueuler à la diffamation ?"
Tu veux que je copie-colle le texte entier ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)leuck
Danel a écrit :
Kleuk : Je maintiens. Et tes messages ici même suffisent à justifier mes propos.
Allez, sois gentil, oublie moi. Merci. Je veux bien parler avec des gens critiques, mais quand ils sont prêts à entendre aussi.
Que l'on prenne parti, parfait - que l'on soit de parti pris m'ennuie davantage.

C'est donc bien toi qui pratique la diffamation.
Je te demanderais donc de bien vouloir justifier ces accusations.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Kleuck, on peut se tutoyer ? T'es lourd !
jeromeP
F-Key a écrit :
J'ai appris une chose aujourd'hui :
la VERITE fera de vous des hommes libres...

Y aurait pas eu de mensonges et des gens qui cherchent à se justifier on aurait pas tenu 62 pages....

Je sais pas comment on peut dormir tranquillement le soir en mentant autant à son public, abuser.




F-Key, fier d'écouter Steve Vai.



Mais qu'est ce qu'il dit ?
T'a pas lu la prose de la limace de 2m50 sur son entretien téléphonique ?!

D'ailleurs qu'est ce qui prouve que cet appel à bien eu lieu ??? Et que la limace à pas été soudoyé à coup de laitue ???

@JP DANEL : Bon et le serial du VOX il viens oui ou merde ? Qu'est ce qu'il nous prouve qu'il soit bien de 63 ??? Et Miss Daisy ??? Hein, hein, hein et Miss Daisy elle est peut être de 54 ??? Qu'est ce t'en sais t'était même pas né en 54 !!!

Punaise quel pourri ce JP Danel !!!



Signé JeromeParano
kleuck
Dark Bane a écrit :
Kleuck, on peut se tutoyer ? T'es lourd !

En effet, je ne vois pas de raison pour que M Danel reste seul dans sa catégorie.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Danel
A Jerome P : euh, je n'ai pas en tete le num de serie du vox 63, oops. Le twin de 1955 c'est 00191 par contre. Miss Daisy, c'est 0585, manche de juin et corps du 17 juillet 54 :-) Voilà :-) (et on dira que je ne m'interesse pas à la guitare, hein ! :-)))
F-Key
N'en déplaise à JPD, c'est certainement un bon guitariste pour épater les débutants et beaufs qui font du shopping à Gifi, mais sur g.com on est pas des pingouins c'est ça que je veux dire... :S
Comment dire ? sans g.com jamais je n'aurais connu qui c'était le sieur, et ce reportage sur direct 8 c'était à se tordre de rire (ou voir à pleurer lol, comment autant mentir et finir par y croire soi meme ?)

bon guitariste de covers cela dit


F-Key fier d'avoir découvert Godin sur g.com, lui est marrant, sincère et joue comme personne.
kleuck
Danel a écrit :
A Kleuk : et tu me traites encore de menteur ???!! A quel propos ??? Non mais franchement ...!! Et toi, tu nous rend des comptes toi ? Tu sors d'où pour décréter que les gens sont ceci o cela ? Tu as le monopole de la parole divine ? Je rêve ! On essaie de se parler cool, et toi tu ressors des insultes et des insinuations à de spropos débiles que j'ai joyeusement démonté, alors basta maintenant. Non mais ca va bien ! (que je te prenne pour un con, j'avoue que je porte un jugement assez lucide à ton endroit, effectivement). Allez, va, oublie.
Sur ma page de discussion j'ai été accusé de vandalisme concernant ta page, et de coms anonymes parait-il qui ne sont pas de mon fait.
Ca te suffit monsieur "je viens gueuler à la diffamation ?"
Tu veux que je copie-colle le texte entier ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)leuck
Danel a écrit :
Kleuk : Je maintiens. Et tes messages ici même suffisent à justifier mes propos.
Allez, sois gentil, oublie moi. Merci. Je veux bien parler avec des gens critiques, mais quand ils sont prêts à entendre aussi.
Que l'on prenne parti, parfait - que l'on soit de parti pris m'ennuie davantage.

C'est donc bien toi qui pratique la diffamation.
Je te demanderais donc de bien vouloir justifier ces accusations.[/quote]
Qu'ai-je vandalisé ?
Quels messages anonymes seraient de ma main ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Danel a écrit :
Oops ah oui ok, le profil...euh je sais pas, j ai meme pas lu :-)


Ouais mais le coup du niveau "avancé" c'était juste prétexte à bon mot. Pourri certes mais bon mot quand même.


Danel a écrit :
par contre, les filles de l'est, j'ai qques (tres) bonnes adresses :-)))




Ah bah vous voyez les mecs que vous y perdez à l'emmerder.
Invité
EDIT Image modération
Haydn
Enfin en tout cas c'est un bel exemple montrant que Wikipedia n'est pas du tout fiable et merdique.
Au début j'avais des préjugés sur Mr Danel mais après avoir lu à peu près tout le topic le monsieur a l'air plutôt sympathique (bien que la bio sur lui sur le site amerloc je ne sais plus quoi et d'autres détails restent un peu louche)
(Et en plus il aime bien les jolies dames de l'Est )
lalimacefolle
Si si, l'entretien telephonique à bien eu lieu, on vient d'ailleurs de raccrocher à l'instant d'un autre appel.

Le probleme, et je crois que JP l'a appris un peu à ses dépens, c'est que la comm' internet est VRAIMENT un animal sauvage (entre le dragon et le tigre affamé).

Le décalage entre les infos et la vision de l'industrie qu'ont les gens "du métier" (dont les sondages ifop, INTERDIT de reproduction/diffusion) et la façon de fonctionner des communautés virtuelles faisant (on a la preuve) mauvais ménage.

Et surtout, c'est que justement, soit tu dis rien, et on te dit que tu esquives la question, soit tu dis, et on trouve toujours à redire...

Bref, effectivement, cet épisode aura au moins servi à faire de l'article sur wikipedia un point sur lequel on ne pourra plus attaquer JPD, et il y aura quelques réponses qui auront été données une bonne fois pour toutes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...