Que pensez-vous de Jean-Pierre Danel ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
kleuck a écrit :

Cherche pas, je viens de faire pareil avec une vingtaine de gratteux, y'a que la bio de JP qui ne soit pas vide...


Non il y en a quelques autres j'avais regardé... Le hasard m'a permis d'en trouver 2 ou 3.

Danel a écrit :
Pour info : un email de worldguitarists.com à mon webmaster :

Message original -------- Sujet : Re: worldguitarists.com: Jean Pierre Danel
Date : Mon, 28 Jun 2010 09:17:38 +0530
De : Danny Sam
Pour : Nicolas
Références :


Hi Nicolas,

The website worldguitarists.com does not have any connection with the guitarist Jean Pierre Danel. It was designed by an individual and hasnt been updated for some years now.

Regards,
Webmaster
www.worldguitarists.com


OK... Mais faut pas en faire tout un flan non plus!

A la base c'était juste pour pointer un manque de sérieux dans la validation/vérification des références! Site américain/pas américain, etc...

Tu sais il n'y a pas besoin d'agir comme si c'était l'Inquisition! C'est Wikipedia qui te demande des preuves, ici c'est plus la démarche qui a été mise en question.

Tu en sors grandi (un peu)... Tu en sors blanchi (dans quelques jours quand ce topic sera au fond du forum)... Ta page wiki est virginale!

Tu ne voudrais quand même pas qu'on s'excuse de t'avoir aidé à faire ce que ton équipe de comm' n'a pas fait au mieux!?!?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Danel
Putain Kleuk ! C'est faux ce que tu dis !! Il y a plein de bios actives sur ce site (Julian Lennon tiens par ex, meme si à mon snes c'est pas trop un guitariste mais bon). Demande à Limacefolle, il l'a vérifié lui-même et me l'a dit au tel ! Tu te fous du monde ! Tu ne cherches qu'à nuire ! ! Arrete de dire que je vous prends pour des cons, parce que là je vais vraiment mal le prendre, hein ! Tu me diras qui fait autant d'efforts pour se justifier et répondre à vos petites questions ! Merde à la fin, t'es lourd ! C'est toi qui te fous du monde.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #587
  • Publié par
    jzu
    le 28 Jun 10, 16:15
kleuck : Il y a quand même des bios pour Arto Lindsay et Jonny Greenwood. Comme je le disais plus haut, ce site est l'œuvre d'un amateur, peut-être une maquette démontrant son savoir-faire en tant que webdesigner, et c'est tout.

Si tu as accès à la bio complète de Danny G. Sam, tu verras qu'il ne fait du SEO que depuis 2007 alors que le site date, lui, de 2006, quand il en était encore à simplement concevoir des sites. Je pense donc que JPD n'a pas de rapport avec ce Worldguitarists.com, même si sa bio apparaissant sur ce site relève de la magie. Peu importe finalement, tellement peu que je n'ai même pas contacté ce bon Danny.

Non, le problème est que, lisant jeanpierredanel.com, Mme Michu qui entrave que pouic à la scène guitaristique va se dire « Oh, mais comme c'est impressionnant, ce monsieur qui est cité dans les 1000 plus grands guitaristes du monde de tous les temps, et puis ce site est américain alors il est important ». C'est un peu embêtant quand c'est sur le site de JPD parce que c'est limite de la pub mensongère mais peu m'importe là aussi. C'était beaucoup plus embêtant quand Wikipedia pouvait reprendre cette « information » en lui donnant de la crédibilité.
Invité
Oh... Il est juste furax car tu n'as pas acheté une de ses pédales. Pas de quoi s'affoler.
Danel
A Sarssipiuis, comme tu dois l'imaginer, je ne demande rien, hein... :-) Et la page wiki est virginale ... parce qu'elle est aux 3/4 vide, oui :-) Mais bref, je t'avoue que je m'en cogne, c'est juste la diffamation qui m'énerve, et je trouve sérieusement que Kleuk pourrait etre de bonne foi, ce qu'il n'est pas, quand il vient encore la amener en pretendant que je me fous du monde en vous montrant un mail du webmaster du site dont il persiste à prétendre que je l'ai créé moi-même ! C'est dingue d'être buté à ce point. Je crois que j'ai fait ma part. Je ne suis pas devant des juges, je ne dois rien et ne demande rien à personne. Je n'ai besoin de rien non plus. J'ai répondu à mille questions, je me suis justifié comme si j'étais coupable de qque chose, et on vient encore critiquer ? Pfff. Méprisable.
kleuck
jzu a écrit :
kleuck : Il y a quand même des bios pour Arto Lindsay et Jonny Greenwood. Comme je le disais plus haut, ce site est l'œuvre d'un amateur, peut-être une maquette démontrant son savoir-faire en tant que webdesigner, et c'est tout.

Si tu as accès à la bio complète de Danny G. Sam, tu verras qu'il ne fait du SEO que depuis 2007 alors que le site date, lui, de 2006, quand il en était encore à simplement concevoir des sites. Je pense donc que JPD n'a pas de rapport avec ce Worldguitarists.com, même si sa bio apparaissant sur ce site relève de la magie. Peu importe finalement, tellement peu que je n'ai même pas contacté ce bon Danny.

Non, le problème est que, lisant jeanpierredanel.com, Mme Michu qui entrave que pouic à la scène guitaristique va se dire « Oh, mais comme c'est impressionnant, ce monsieur qui est cité dans les 1000 plus grands guitaristes du monde de tous les temps, et puis ce site est américain alors il est important ». C'est un peu embêtant quand c'est sur le site de JPD parce que c'est limite de la pub mensongère mais peu m'importe là aussi. C'était beaucoup plus embêtant quand Wikipedia pouvait reprendre cette « information » en lui donnant de la crédibilité.

Voila, c'est un lien qui n'a rien à faire sur Wikipedia de toutes façons, puisque amateur, non fiable, périmé.
Après je trouve que ça ne sent pas bon quand même, on dira que c'est mon avis personnel.
Et je ne cherche pas à te nuire JP (comme si c'était possible ), d’ailleurs la page qui t'es consacré sur Wiki est bien meilleure (ça n'est pas de mon fait mais comme tu pense apparemment que si...)
Par contre je n'aime pas : qu'on me prenne pour un con, ou un menteur, et tu (ou ton ouaibemachin) a fait les deux.
Et si on s'en fout de ton site soi-disant amateur, pas la peine de la ramener avec le mail non ?
jzu a écrit :
kleuck : Il y a quand même des bios pour Arto Lindsay et Jonny Greenwood. Comme je le disais plus haut, ce site est l'œuvre d'un amateur, peut-être une maquette démontrant son savoir-faire en tant que webdesigner, et c'est tout.

Si tu as accès à la bio complète de Danny G. Sam, tu verras qu'il ne fait du SEO que depuis 2007 alors que le site date, lui, de 2006, quand il en était encore à simplement concevoir des sites. Je pense donc que JPD n'a pas de rapport avec ce Worldguitarists.com, même si sa bio apparaissant sur ce site relève de la magie. Peu importe finalement, tellement peu que je n'ai même pas contacté ce bon Danny.

Le ND est bien enregistré depuis 2006 au nom de Danny...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Danel
A BigBi : c'est un vox AC30 1963. :-)
Invité
Et voilà... tu vas encore en énerver certains (dont moi pour le coup).
Danel
A Kleuk : et tu me traites encore de menteur ???!! A quel propos ??? Non mais franchement ...!! Et toi, tu nous rend des comptes toi ? Tu sors d'où pour décréter que les gens sont ceci o cela ? Tu as le monopole de la parole divine ? Je rêve ! On essaie de se parler cool, et toi tu ressors des insultes et des insinuations à de spropos débiles que j'ai joyeusement démonté, alors basta maintenant. Non mais ca va bien ! (que je te prenne pour un con, j'avoue que je porte un jugement assez lucide à ton endroit, effectivement). Allez, va, oublie.
kleuck
Danel a écrit :
A Kleuk : et tu me traites encore de menteur ???!! A quel propos ??? Non mais franchement ...!! Et toi, tu nous rend des comptes toi ? Tu sors d'où pour décréter que les gens sont ceci o cela ? Tu as le monopole de la parole divine ? Je rêve ! On essaie de se parler cool, et toi tu ressors des insultes et des insinuations à de spropos débiles que j'ai joyeusement démonté, alors basta maintenant. Non mais ca va bien ! (que je te prenne pour un con, j'avoue que je porte un jugement assez lucide à ton endroit, effectivement). Allez, va, oublie.
Sur ma page de discussion j'ai été accusé de vandalisme concernant ta page, et de coms anonymes parait-il qui ne sont pas de mon fait.
Ca te suffit monsieur "je viens gueuler à la diffamation ?"
Tu veux que je copie-colle le texte entier ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Danel
Kleuk : Je maintiens. Et tes messages ici même suffisent à justifier mes propos.
Allez, sois gentil, oublie moi. Merci. Je veux bien parler avec des gens critiques, mais quand ils sont prêts à entendre aussi.
Que l'on prenne parti, parfait - que l'on soit de parti pris m'ennuie davantage.
sarssipius
Dark Bane a écrit :
Et voilà... tu vas encore en énerver certains (dont moi pour le coup).


tss tss faut le numéro de série avant
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...