Que pensez vous de uncommonmenfrommars ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
sparagus
et un DVD qui déchire!!! :C1:
Fuzzman
Je les avait vus dans l'ex-émission de Philippe Manoeuvre "Rock Press Club" (sur Canal Jimmy, émission supprimée depuis belle lurette, hélas... dans laquelle on y voyait la crème de la presse rock française discuter des grosses tendances du rock / punk, etc...). A l'époque, ça m'avait vraiment pas emballé... J'avais trouvé ça encore pire que "The Offspring"... C'est dire !

Par contre, l'année dernière, je les ai vus dans un petit festival régional, et j'ai trouvé ça , en live, ABSOLUMENT ENORME....

C'est un groupe formidable qui n'a absolument rien à envier à quelque groupe mondial assimilé Punk-Pop...

Sum 41, Simple Plan, et compagnie, n'ont qu'à bien se tenir....

Uncommonmenfrommars est un groupe fantastique !
sparagus
pour ceux qui ne connaissent ce qu'est les uncos c'est:

"uncommonmenfrommars" (album eponyme) en 1998
"welcome to..." en 2000
"vote for me" en 2001
"kill the fuse" en 2003 produit par steve albini quand même!
"noise polution" en 2004
"live on earth" en 2004, un live quoi à Le Plan.
et enfin le dvd du live.

et de grosse bête de scène!!!
Bastlanding
Salut UCMFM c'est tout simplement exellent !!!

D'ailleurs je reviens juste du deconstruction tour 2005 qui avait lieu aujourd'hui a Grenade (31).

En un mot le concert était EXELLENT
C'était la premiere fois que je les voyait et franchement ça m'a donné envie d'y retourner.
silverfrog
sparagus a écrit :
pour ceux qui ne connaissent ce qu'est les uncos c'est:

"uncommonmenfrommars" (album eponyme) en 1998
"welcome to..." en 2000
"vote for me" en 2001
"kill the fuse" en 2003 produit par steve albini quand même!
"noise polution" en 2004
"live on earth" en 2004, un live quoi à Le Plan.
et enfin le dvd du live.

et de grosse bête de scène!!!


Dit donc toi tu serais pas sur le forum des uncos?(vu ton pseudo)
padisha_emperor
j'adore !

Je les avais découvert y'a 3-4 ans je crois, avec "pizzaman" qui passait sur le mouv'. (quand y'avais des trucs bien sur le mouv')

Et ben j'avais bien accroché, j'avais acheter le CD "vote for me", et j'ai trop aimé.

C'est sympa, ils ne se prennent pas la tête, musique festive, parfois un peu plus sombre, mais toujours bien, riche et tout.
Des chansons style "Kill the Fuse", une montée de 10 minutes, sont déconcertantes mais vraiment bien.

je lse ai vu deux fois, une fois à Class' Rock, à Aix, et une autre fois, la mieux, au poste à Galène à Marseille. les deux fois ils étaient super sympa.
A Marseille ont les avait vu dans un bar juste voisin de la salle, ils ont discuté avec nous, photo, blagues, tout le truc...ils vendaient eux même les produits dérivés etc...

ET à Aix : on leur avait reparler, mon groupe et moi, ils nous ont filer leur adresse, et, truc vraiment sympa : lors d'une de leur reprise, les Ramones je crois, ils ont dit "cette chanson est une reprise du groupe Aldehyde" - mon groupe...vuq u'on leur avait tchatché avant.

bref, des gens vraiment sympa et accessibles, ça fait plaisir de voir dse personnes comme ça.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
reminouz
Yeah les mecs
Je les ai vu ya quelque mois en concert. J'avaius un album mais c'est vrai q'en concert c 10 000 fois mieux (comme pas de groupe de punk d'ailleurs wampas etc...)

Le concert etait de la bombe, du debut jusqua la fin ct un rouleau compresseur. Ils ont tout devasté..... tout

Les mecs qui les ont pas encore vu ALLEZ y
En + ils sont super sympa.
fuzzy1985
UMFM c'est bonne melodie , break exellent et jeux tres propre . j'avoue qu'en concert il donne vraiment , le seul hic c'était le son , bien trop fort pour la taille de la salle . l'ubu a rennes pour ceux qui connaissent , donc j'ai eu les oreilles qui siffle pdt 2 jours , sympa ! l'autre petits hic c'était que leur show était un peut tro court et on ne connaissait pas leur nouvel compo a l'époque car c'était leur premiere scene pour le dernier album et il n'était toujours pas sorti . A par ca vraiment énorme .
"there can't be any prediction without future" Rien
sparagus
démasqué!!! ui c'est moi!
fuzzy1985
tu vas les voir au mondo ???!
"there can't be any prediction without future" Rien
Mr.Jealousy
ils devraient changer de nom
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
sparagus
juste pour dire qu'il y aura surement une tourné en compagnie des Burnig Heads, et surment un split album à la clé.

et pour ceux qui aiment la voix de Ed chanteur des UNCO, qu'ils ecoutent l'album des "Sons Of buddha". c'est l'éclate totale!!!

et juste aussi pour dire qu'il prépare, en plus de leurs petites affaires avec les Burning Heads, quelques chansons pour un nouvel album.
(attention je ne dit pas qu'il sort prochainenment!!!
non non!! il n'y a pas à se presser!!!!!!! bien au contraire.)
bergolin
Je les ai loupé a rennes!!!!!! j'ai un pote qui est allé mais la prochaine fois je louperai pas! Je trouve que c'est bon groupe je connnaissais pas trop et j'ai acheté le "live on earth" et c'est terrible!
sparagus
bon allez, un peu de news!

donc le split unco/ burning est sortie il y a quelque temps.

là ils ont enregistrer leur vériable troisième album (après Vote For Me et Noise Pollution) à Scottsdale (Arizona) dans le nouveau studio de Ryan Green.

donc 2006, 60 dates avec les Burning Heads, et surement d'autres.
et un nouvel album qui ne devrait pas tarder non plus.


tada!!!
CellarDoor
ben perso unco s'est un de mes groupe préférés bien que je préfère nettement vote for me a noise polution mais bon sa s'est histoire de gout
moi aussi je les ai vus en concert et j'ai parlé avec un des jumeaux vraiment simpa le gar ... Niveau zic ya qu'a écouter come to jamaica , vote for me , pizzaman ou encore dark sunday ( une des seule que j'adore sur le new cd ) et s'est vraiment que du bon ... franchement dès qu'ils repassent j'y retourne sa s'est sur !!! Pour le coté américain s'est se qui me plait chez eux ils ont quand meme enregistré noise polution dans le studio de fat mike !!! respect !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...