Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de uncommonmenfrommars ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
ben perso unco s'est un de mes groupe préférés bien que je préfère nettement vote for me a noise polution mais bon sa s'est histoire de gout
moi aussi je les ai vus en concert et j'ai parlé avec un des jumeaux vraiment simpa le gar ... Niveau zic ya qu'a écouter come to jamaica , vote for me , pizzaman ou encore dark sunday ( une des seule que j'adore sur le new cd ) et s'est vraiment que du bon ... franchement dès qu'ils repassent j'y retourne sa s'est sur !!! Pour le coté américain s'est se qui me plait chez eux ils ont quand meme enregistré noise polution dans le studio de fat mike !!! respect !!!!
Invité
Vraiment pas mon truc.
trop dans le trip rock punk californien.
Au moins ils vivent leur trip
sparagus





Bon juste pour préciser, la sortie du prochaine album "Scars are Reminders" est prévu pour le 27 mars.
A bonne entendeur!
Bastlanding
sparagus a écrit :
la sortie du prochaine album "Scars are Reminders" est prévu pour le 27 mars.


Pfff, ça va etre long !!!
sparagus
mais j'te connais toi!!!



je devrais recevoir le dernier dead pop club et flying donuts et d'autres... donc personellement ça devrais aller!

Bastlanding
sparagus a écrit :
mais j'te connais toi!!!


Tu parles de moi ?
sparagus
"bastlanding" ... "forum unco"... (nan!?!)
Bastlanding
sparagus a écrit :
"bastlanding" ... "forum unco"... (nan!?!)


Exact
J'avais pas fais le rapprochement
vincentvince
Je les ai vus en 2001 par là, en tête d'affiche d'un festival-concours carolo (Rock Around). Très bonne prestation, mais un sentiment de redites au niveau des morceaux .... Mon frère a eu l'occasion de faire la bringue avec eux dans les loges, apparemment, ce sont de joyeux lurons
PISS and LAUGH
teezer
Un groupe qui fait vraiment plaisir a voir sur scene, je les ais vu cette année en compagnie des Burning heads, ils sont vraiment sympa, droles.
Et ils n'ont pas la grosse.
C'est un réel plaisir de les voir sur scene.
Barberousse user-club
Window #145
Un copain m'a passé un cd live et je n'accroche vraiment pas , je trouve ça trop commun et je n'aime pas ce style de chant , par contre j'ai eu plein d'echo sur leur prestation live et il parait que ça demenage !
_Luis_
un peu que ça déménage !!!

tu trouve ça commun ...

pourtant ce sont les l"es hommes pas communs venus de mars"
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
chevaliermarco
Yo!
les Uncommo' sont les mec les plus cool que j'ai pu rencontrer dans le milieu un peu pro, hyper accessibles, gentils comme tout, bien déconneurs... j'ai même joué avec eux, à la cool, sans répéter, lors de leur dernière tournée

http://video.yahoo.com/video/p(...)mmars

en plus il faut bien dire qu'ils dépotent grâve en Live et comme disait un autre foromeur, ils n'ont vraiment rien à envier aux p'tits groupes californiens!

alors si ils passent près de chez vous allez les soutenirs !!!! (et oui c toujours aussi dur en France dès qu'on fait pas de la variétoche) ils méritent !
Votez martien !!!!!!!!
jeromeP
Et oui UMFM n'a rien à envier au groupe amerloque!!!

Bon le fait que rian green soit au commande americanise un poil les galettes. Mais y'a ce petit truc en plus, un je ne sait quoi...Qui les rend plus intérressant (soyons chauvin!!!)
Ce groupe n'a rien a envié au pére du "skate" punk que sont les NoFX et autres NRA, encore moins au papa français burning heads et autres seven hate (rip ) et ils su continuer à mettre le tout sur le devant de la scene (via l'emo glam coneection...) comme les "anciens"
l'avait ammorcés!
C'est simplissime dans les compos, c'est du punkrock!
Pourtant le tout s'affine (harmonie des voix, gratte, construction et paroles plus poussées...) avec le temps et au fil des albums...J'avoue avoir une petite préférence en noise pollution plutot que scars are rimenders...

Je l'ai ai vu un paquet de fois et ça chie grave de grave (living in a jar live ça pousse! )
Donc ,ouais, même si vous accroché pas sur album alors voir le live!
CellarDoor
ouai persoj'ai été un peu déçu par scars are reminders mais je le trouve quand mêm bien au dessus de Noise pollution que je trouvais vraiment pas a la hauteur de vote for me ... Mais une certitude quand il repassent près de chez moi j'y retourne !!! Vraiment un bon groupe de punk rock et d'ailleurs il commencent enfin a se faire connaitre aux states ce qui est vraiment pas mal pour eux !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...