Que pensez vous des Foo Fighters ?

tintamare
ce que je pense des Foo Fighters?
Bha pas grand chose en fait, désolé.....
Bon ok je avant de trop faire avancer le debat
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Nestor666
ouai pas grand chose.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
abyss(thrash)
moi je trouve que dave grohl a mit en forme un tres bon groupe j'espere que ca va continué ! bien que ca soit tres commerciale . . .
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Moi j'adore depuis "The colour and the Shape". J'avais zappé l'album suivant et j'écoute à nouveau beaucoup depuis "One by one".

C'est un bon groupe de rock qui envoie bien. Ca défoule et c'est fait pour ça.

J'attends leur nouveau double album avec impatience d'ailleurs.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je trouve ce groupe très enthousiasmant. A mi-chemin entre rock et punk, il y a de très bon plan et de la pêche.
hate_field
CYD a écrit :
Moi je trouve ce groupe très enthousiasmant. A mi-chemin entre rock et punk, il y a de très bon plan et de la pêche.

Tout pareil !

En plus les clips sont géniaux (Breakout, Low, Learn to fly)...
slimbear
j'adore le morceau "monkey wrench" et le clip de "Low" (avec jack black). Sinon j'aime moyen (de ce que j'ai écouté)!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En tout cas je suis impressionné par Dave Grohl. Avant il était dans "l'ombre" de Cobain, et il a réussi à s'en dissocier, à surmonter la crise qu'a dû causer la mort du leader de Nirvana ; de batteur il est passé à frontman guitariste-chanteur, moi je dis chapeau.
slimbear
On peut pas dire que Krist Novoselic a eu la meme réussite avec Sweet 75 et Eyes Adrift; mais il a le merite d'avoir changé completement de style (folk, blues), ce qui n'est pas le cas de Dave Grohl!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Keith Richards
j'aime beaucoup! C'est ultra sympa et pas prise de tête! Et monkey Wrench est une putain de grande chanson!!! Etquel clip!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est sympa, ça prend pas la tete, j'aime bien
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi perso j'adore la chanson all my life je trouve elle envoit severe! mais bon ce n'est que mon point de vue! et puis breakout va tout a fait avec l'ambiance du film fous d'irene dont elle fait partie de la bo! et le clip ...extra!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Invité
Leur premier LP est vraiment bon...
Stalemate
C'est un de mes groupes préférés, pour feux qui veulent des trucs recherché, chez les Foo Fightters ca se traduit par exemple part Aurora, magnifique celle ci, etc....
En concert ca dépote pas mal aussi, superbe communication avec le publique, vraiment sympa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...