Que pensez vous du groupe punk AFI ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiki #2
  • Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Bon écoute en espérant que tu aimeras (sinon c'est pas grave les goûts et les couleurs...)

Ciao
#2 forever for noisy jokes
Motherfikus
Pas de problème, j'ai la même réaction que toi quand la musique concerné est le métal. Je n'ai aucune idée du nom, mais je vais écouté ce que tu m'as dis et je reviendrais vous donner un avis plus réaliste.

@plouche
 user
travisbarker
Cheek_music a écrit :
OK mea culpa mais c'est vrai qu'on a tendance à défendre les groupes qu'on aime.
Je sais pas quel morceau tu as écouté?

Je peux te proposer :

Cheek_music a écrit :
- Miss murder
Un single, donc plutot fait pour vendre... pas terrible comme exemple...

Cheek_music a écrit :
- man with his suitcase (qui est un peu différente mais j'aime bien)
Reprise de Police sans grand intérêt... J'ai plutot l'impression que c'est un délire

Cheek_music a écrit :
- the leaving song (pas la part 2) celle ou il y a que de la gratte
Une chanson guitare/voix qui passe bien sur l'album mais qui reste "marginale" par rapport au reste...

Donc j'aurais plutot dit :
- he who laugh last
- file 13
- a single second
- porphyria cutanea tarda
- the lost souls
- sacrifice theory
- dancing through sunday
- death of seasons
- kill caustic
Motherfikus
mettez-vous d'accord !! lol
je vais pas en écouter 1500 non plus ^^
Juste celles qui montrent ce que AFI vaut, c'est tout
 user
Kiki #2
oui je reconnais que c'était pas représentatif de l'ensemble de leur musique mais je préfère donner un plus large pannel pour se faire une idée.

Bref cela dit tes propositions sont très sympa aussi.

d'ailleurs y en a que je connais pas je vais regarder ca de plus près.

Merci
travisbarker
Je trouve que si tu veux faire écouter les chansons d'un groupe faut éviter les singles...
travisbarker
† Black Dahlia † a écrit :
Juste celles qui montrent ce que AFI vaut, c'est tout

- he who laugh last
- file 13
- a single second
- porphyria cutanea tarda
- the lost souls
- sacrifice theory
- dancing through sunday
- death of seasons
- kill caustic
Kiki #2
Loool ben écoute celles dont le titre t'inspire et tu verras, je sais pas faut écouter un peu tout pour se faire une idée.
travisbarker
Cheek_music a écrit :
Loool ben écoute celles dont le titre t'inspire et tu verras, je sais pas faut écouter un peu tout pour se faire une idée.

Mais t'as quand même cité QUE des exceptions, a part Days Of the Phoenix... Vaut mieux écouter les "classiques" pour se faire une idée et les plus spéciales ensuite
Kiki #2
Pas faux je m'incline.

Conclusion commence par celle de travisbarker et passe aux miennes.

Mais dans tous les cas il s'agit je pense d'un très bon groupe un peu moins formaté que Greenday dirons nous.
CellarDoor
Alors autant j'adore le punk rock and co mais eux ... je trouve les albums bons mais les live plus que brouillon et meme sur album j'ai l'impression d'écouter la meme chanson en boucle, pour moi les riffs se ressemblent trop et les lignes de chant sont trop attendue m'enfin chacun ses gouts ... je trouve dommage en fait l'image que AFI se donne car leur musique ne correspont pas trop a ce look et vu que leur musique est a mon sens plutot banale ( a par la voix qui a un timbre bien reconnaissable je suis d'accord mais le reste ... ) je trouve que sa fait un peu je ratrape le son par une meilleur image ... enfin vous l'aurez compris j'acroche pas trop meme si ya de la qualité et des chansons tubes s'est sur mais manque d'originalité contrairement a se que tout le monde dit a leur sujet ...
Quand au dernier album je le trouve carrément moins bons que ceux sur lesquels j'avait plus accroché comme sing the sorrow ...
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
waaa je savais pas qu'ils avaient sorti un album
Faut que j'y jette une oreille!
mes albums préférés restent Black sails in the sunset et shut your mouth and open your eyes, avec la reprise "today's lesson" qui m'a bien secoué quand j'ai acheté l'album
Le dernier a l'air moyen d'après ce que vous dites...j'espere que je serai pas déçu, comme pas mal de groupes ces derniers temps...
travisbarker
flo182 a écrit :
Le dernier a l'air moyen d'après ce que vous dites...j'espere que je serai pas déçu, comme pas mal de groupes ces derniers temps...

Si tes préférés sont "Shut your Mouth" et "Black Sails", tu vas être sacrément déçu...
Semteks
Salut, moi je connais que Miss murder et ca va j'aime bien.. Vous en avez des autres à me conseiller?
Par contre j'aime pas du tout leur look!!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
StrengthAndPride
Semteks a écrit :
Salut, moi je connais que Miss murder et ca va j'aime bien.. Vous en avez des autres à me conseiller?
Par contre j'aime pas du tout leur look!!!!

Leur look était mieux avant ... Le coiffeur d'Havok a du peter un plomb severe la .... Enfin bon .... Les classiques d'AFI : Total Immortal, God called in sick today, morningstar, He who laughs last, Girls not grey, et bien d'autres .... Ce groupe est (était ?) génial ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...