Que pensez vous du groupe punk AFI ?

• Publié par
    lafmou
    le
ils ont sorti un très bon album SING THE SORROW
TheHardJack
Je les ai vu en premier parti d'Offspring a Bercy quand ils passaient pour Conspiracy et franchement ils sont mortel et ils ont grave la patate sur scène, très bon et imprécionant!!
  • Publié par
    lafmou
    le
c'est vrai qu'ils ont fait souvent la 1 partie d'offspring au state aussi mais apparemment le chanteur davey a de sérieux problèmes de cordes vocales il a du annuler tous les concerts aux etats unis cette années
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aimais bien avant qu'ils signent sur le label nitro
  • Publié par
    lafmou
    le
c'est vrai que leur clip est pas mal surtout silver and cold je croyais que le groupe avait quitté récemment nitro ? je l'ai trouvé toujours interessant j'aimais bien aussi totalimmortal toutes les chansons du dernier album sont trop bien ce qui est assez rare
  • Publié par
    lafmou
    le
pourquoi tu les préférais avant nitro
  • Publié par
    Bynome
    le
ou je peut trouver la tab AFI Girls no Grey (guitar pro) donner moi plein de sites ou je peu la trouver ........
c tres important !!!!!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
lafmou a écrit :
pourquoi tu les préférais avant nitro

Maintenant le chanteur se donne un look gothic et c'est plus de la power pob que du bon punk rock, voila
  • Publié par
    lafmou
    le
c'est vrai qu'il se donne un look gothique mais bon le dernier album est quand même gènial cela reste branché bon punk je trouve que c'est un album choc j'ai vu certain de ses concerts notamment ceux de 2000 je ne trouve pas un grand changement
  • Publié par
    lafmou
    le
Bynome a écrit :
ou je peut trouver la tab AFI Girls no Grey (guitar pro) donner moi plein de sites ou je peu la trouver ........
c
important !!!!!!
je n'en ai aucune idée j'aimerai moi meme le savoir
travisbarker
Tu veux plutot dire que c'est moins bien depuis qu'ils ne sont plus sur nitro. Parce que "black sail in the sunset" ou "the art of drowning" c'est pas mal punk...
Ils se sont bien calmés avec "sing the sorrow", très bon album quand même (encore un exemple de groupe "punk" qui sait evoluer et faire autre chose...), qui n'est pas sorti sur nitro...
Ïvguenyp
pas certains pour l'album vu les problémes de voix du chanteur ..

sinon trés bon groupe j'aime beaucoup ..
travisbarker
???

Il est déja enregistré... et ils en ont déja sorti un depuis les problèmes de voix...

En ce moment sur groupes / artistes pros...