Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
renorains a écrit :
çe me dit trop rien pour ton albulm peut etre rated r, sinon le dvd sort bien le 22 novembre mais aux USA....
Pour la France faut attendre le 28 novembre sinon avant c'est uniquement en import ou en pré-commande.Je dois donc encore attendre 6 jours...Je vais donc patienter avec mes lives pirates ( qui ne le sont pas car QOTSA autorise les prises de son et les videos de ses concerts sauf pour la revente biensur) et le concert de montreux qui est loin d'etre mauvais, reste a voir si el dvd officiel sera meilleur!


Non, non, ce n'est pas Rated R. Si mes souvenirs sont bon (et ils le sont!)
la pochette représente le groupe pris en photo, rien d'extraordinaire, dans des ton un peu rosés...et sans aucun titre nul part...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
pumpkin king
oula c'est difficile comme question ça !
je choisis le 1er, mais mes chansons préférées (leg of lamb, monsters et i think i lost my headache) -forcément c'est celles à écouter dans un état second- sont sur rated r.
Zwitter
Moi jj'aime pas trop Monster In The Parasol... J'sais pas pourquoi, mais alors, j'l'aime pas...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
pumpkin king
ptetre paske elle est trop basique (la partie de guitare pdt les couplets c'est quand meme un brin répétitif...) ? mais quand tu mets cette chanson à fond on entend comme des bruits de succion par dessus la batterie. quand t'es ds un état de conscience altérée ça produit un effet bien sympa...
Zwitter
Nan nan, c'est simplement que j'accroche pas au rythme et à la mélodie... Autant pratiquement toutes les autres chansons j'accroche mais pas celle là...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Darks
  • #66
  • Publié par
    Darks
    le 30 Nov 05, 19:25
salut tout le monde!
j'avais pas eu la curiosité de voir s'il y avait un sujet sur QOTSA!
bon mon album préféré, y'en a pas vraiment seulement en ce moment je me reecoute lullabie en boucle.

en faite j'ai une question, sur le dvd studio du groupe on voit un vieux bonhomme avec une bonne barbe et qui touche bien a la gratte.
si vous connaissez le nom de se bonhomme qui a l'air d'etre une legende...
desolé son visage ne me disait rien...
merci a celui qui sait!
Darks
  • #69
  • Publié par
    Darks
    le 30 Nov 05, 20:30
yes merci zoso!
j'osais pas dire le vieux bonhomme qui ressemble a un ZZtop!
donc merci!
pumpkin king
bah c'est billy gibbons ! le dvd est plutot sympa. ya deux concerts mélangés, un avec une image parfaite, l'autre toute pourrie mais ça donne un ptit coté plus roots. les concerts sont [évidemment] très bons. à coté de ça il y a une dizaine de titres bonus, dont deux justement avec b.gibbons, et un cd qui meme si il est très bien, est du genre qu'on peut trouver gratuit et LEGALEMENT sur le net, donc sans grand intérêt.
ceci dit je regrette pas mon achat.
Zwitter
Bah si tu piuvais nous trouver ces sites, ce serait sympa !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Le Douze
Tiens je viens de voir dans une pub que Nick Oliveri était apparement présent en guest sur le DVD, quelqu'un peut m'en dire plus?
pumpkin king
www.lftsa.com ; dessus ya moult torrent, c'est super bien organisé.

les guests présents ne le sont que dans la section bonus. en fait ya des titres classés par concert, sachant que ya un concert par album. donc sur le premier tu as mrs trautman oliveri et catching, sur le 2e je sais pu trop, sur le 3e ya mrs oliveri lanegan et grohl, et sur le 4e ya mr gibbons

En ce moment sur groupes / artistes pros...