QUEENS OF THE STONE AGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
En concert le 1er juin à Montpellier!
Lissium
florian123 a écrit :
putain, j'y serai !!!!

+1 !!!
... And justice for all ...
straoul
Troy Van Leeuwen fait une belle pub pour les Minifooger Moog




... de jolis sons et de belles images N&B
BigBi
Demain soir sur Canal+ à 0h10 (enfin... dimanche matin quoi) ils passent le concert au Zénith de Paris de l'année dernière.
Au passage, Canal est gratos ce WE pour les heureux possesseurs d'une Freebox.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kyutyu
Le 1er juin à Montpellier c'était bien : playlist aux petits oignons, des morceaux du dernier, des morceaux de ceux d'avant, des qui dépotent bien, bref, je me suis bien régalé
megaloman
kyutyu a écrit :
Le 1er juin à Montpellier c'était bien : playlist aux petits oignons, des morceaux du dernier, des morceaux de ceux d'avant, des qui dépotent bien, bref, je me suis bien régalé


Cool ! A priori ils repartent en studio à la fin de l'été, j'espère que l'album mettra moins de temps à venir que le dernier...enfin qu'ils prennent le temps nécessaire pour le soigner
Neorossi
Les QOTSA étaient hier headliners de Reading, et c'était en direct sur la BBC :



Qu'est-ce que c'est bon putain... Un de leurs meilleurs concerts à mon avis, pas exceptionnel du point de vue setlist (enfin c'est du classique mais efficace), mais qu'est-ce qu'ils ont envoyé ! Pour moi ils sont clairement au top en ce moment, depuis l'arrivée de Jon Theodore c'est que du bonheur. (Bon je vais me faire démonter par les fans de Nick Oliveri mais j'assume. )
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
D'accord avec Frère Néo.

C'est actuellement l'une des deux meilleures formations que le groupe est jamais eu.
Un modèle de mise en place musicale.
Néo parle de Jon Theodore mais tout le groupe est bon.

L'autre formation légendaire, c'était celle là, plus sauvage :



Elle n'a malheureusement pas beaucoup tourné, le batteur ayant d'autres impératifs
BigBi
J'aime beaucoup le line up période Rated R


Mais au final, chaque version du groupe est bonne, meme si elles ont chacunes leur ambiance.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
yun_clive
Perso j'aimais bien Nick Oliveri, qui apportait une touche un peu "badass" au groupe. Et Joey Castillo, avec son regard de killer, et un jeu bien particulier.

Le nouveau setup est bien efficace et polyvalent, mais fait plus "gentil" dans l'esprit.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
bigcheese
Yoshi73 a écrit :
D'accord avec Frère Néo.

C'est actuellement l'une des deux meilleures formations que le groupe est jamais eu.
Un modèle de mise en place musicale.
Néo parle de Jon Theodore mais tout le groupe est bon.

L'autre formation légendaire, c'était celle là, plus sauvage :



Elle n'a malheureusement pas beaucoup tourné, le batteur ayant d'autres impératifs


Waouh

Jviens dme cogner le truc, quelle brutalité, magnifique.
Le "song for the dead" est divinement interprété.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur groupes / artistes pros...