Ahlala dIRE sTRAITS!!!....
Je suis dingue de ce groupe!!!....
Toute mon adolescence passee a les ecouter.... je les ai decouvert avec Money for Nothing... j'ai commence la guitare pour et grace a Sultans of Swing!!!....
Album preferes!!!.... definitivement les deux premiers: pure strato, sons super cool.... enfin j'ai pas de mots... j'adore...
Pour les autres, c'est plutot des morceaux auquels j'accroche: Tunnel of Love, It never Rains (pour le solo absoluement gigantesque!!!), When it Comes to You, Calling Elvis, Ride Across the River, One World.... un morceau inedit que je viens de decouvrir: Millionaire Blues... superbe!!!... Par contre aucune idee de l'epoque, je soupconne quand meme l'epoque On Every Street.
Par contre j'accroche pas au morceau Brothers in Arms, trop larmoyant a mon gout.
Et j'accroche definitivement pas aux albums actuels de Knopfler: vraiment trop country, ca ne me convient pas du tout... tres loin des Straits.... (... bizarrement, j'aime beaucoup Prairie Weddings... allez savoir pourquoi...)... tant pis.
dIRE sTRAITS est rentre dans la legende et dans ma vie..... ils vont y rester!!!