Quel album de Radiohead préférez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    beku
    le 26 Avr 2004, 11:23
Rien que pour Paranoïd Androïd, OK Computer mérite le titre de meilleur album. En fait j'ai bien accroché jusqu'à OK, mais le virage électro ne m'a pas emballé...
the-tourist1
Kid-a est mon preferé (j'ai beaucoup hesité lol, avec okcomputer...mon coeur balance...)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
pour moi ce serait the bends et ok computer à égalité. mais creep me fé vibrer
_thom yorke
J'ai voté pour The Bends, mais tous les albums représentent quelque chose de fabuleux pour chacun d'entre nous...
Pour les chansons, j'ajoute Bulletproof, I might be wrong et Knives out dans la liste ...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Just B
    le 27 Mai 2004, 23:46
Ok computer a défaut d'être original , je pense ne pas me tromper en disant que c'est vraiment l'album qui a marqué la patte Radiohead .. The Bends est excellentissime aussi .. quand on pense que Edward Norton et Brad Pitt l'avaient proposer comme source pour la BO de Fight Club .. Pfiuuu

et puis OK Computer y a trop de chose personnel dans cet album

Hail to the thief un monument .. a wolf at the door, 2+2=5, There, there Enorme .. Amnesiac et Kid A dans la même veine plus électro mais tellement Floydien, Pyramid song énorme ... avec ce sentiment de mélancolie

Bref un de mes groupes phares sans hésiter
Je ne suis pas Iggy Pop.
psyche
  • psyche
  • Special Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    psyche
    le 27 Mai 2004, 23:48
Moi j'hesite entre The Bend et Ok Computeur, mais je vais dire The Bend rien que pour la derniere "Street Spirit". Elle me retourne cette chanson!
Timothée
Just B a écrit :


Hail to the thief un monument .. a wolf at the door,

"A wolf at the door" en Live

ENORME !!!!
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Snobi
    le 19 Janv 2007, 14:50
Amnesiac sans hésitation : c'est le plus original et surement le plus difficile d'accès mais quand on est rentré dans le truc ... ca te transporte ce machin la ! C dingue !
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Shaka
    le 19 Janv 2007, 17:16
Après intense hésitation, j'ai mis OK Computer qui l'emporte d'un milli poil devant Kid A.

Ce dernier contenant (entre-autres) le bijou How To Disappear Completely. Bon j'arrête, je vais finir par m'en vouloir de mon vote
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
  • Invité
ok computer parce qu'il me rappelle de bons souvenirs
je les adore tous sinon (sauf pablo honey)
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
  • #28
  • Publié par
    tatain
    le 19 Janv 2007, 17:58
il ya du bon dans tous les albums mais Ok computer a une aura qui surclasse les autres.
C'est du rock mais à un niveau extraordinaire
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • #29
  • Publié par
    mimooo
    le 19 Janv 2007, 18:02
+ 1 pour OK computer
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Che Gue Natha
The Bends qui passe pour moi devant OK Computer. Les 2 sont magnifiques, des mélodies profondes etc etc mais l'un est plus brut (The Bends) et l'autre a déjà plus d'électro dedans (Ok Computer). C'est là que va se faire la différence pour moi : je n'éprouve aucun ennui après quelques tours de The Bends alors qu'OK Computer va me gaver au bout d'un moment. Et puis sur The Bens il y a l'une des plus belle chanson du monde : Street Spirit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...