Quel est le groupe connu qui a le moins de talent??

Rappel du dernier message de la page précédente :
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 21 Sep 2004, 18:38
metallica , iron maiden , blind guardian , opeth , joe satriani , yes , deep purple , pink floyd , steve vai , tool , arcturus , dream theater , meshuggah , etc...

AU BUCHE CES GROUPES SANS AUCUN TALENT !!

ceci etait un message à caractere informatif
masterjm
wambo a écrit :
metallica , iron maiden , blind guardian , opeth , joe satriani , yes , deep purple , pink floyd , steve vai , tool , arcturus , dream theater , meshuggah , etc...

C'est de l'humour?

edit : oui
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Sep 2004, 19:03
Oui je pense que c'était de l'humour ............
(enfin je l'espère)

@++

D@vid
Et arrêter ces topics à la con !!!!!!!!!!
masterjm
ddtx24 a écrit :
Oui je pense que c'était de l'humour ............
(enfin je l'espère)

@++

D@vid
Et arrêter ces topics à la con !!!!!!!!!!

Tu ne peux même pas savoir à quel point...
Roi des vannes.
masterjm
Doublon putain il y avait longtemps...
Roi des vannes.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 21 Sep 2004, 19:08
humph...c'est affligeant....
quelqu'un a dit les "media veulent faire devcenir le rock comme un zik cool et a la mode ce qui n'est pas dans l'esprit"lol et sur lol.tupense que le rock est né marginal et n'as jamais été une mode?reflechi un peu(sil te plait)année 50 60 70 dabord et 94/95 ou offspring et nirvana passait encboucle sur fun radio.
Toute la zik écoutée par les jeune?dans les année 80 beaucoup de jeune écoutai maiden ac/dc est ce pour autant la merde?
Tout ce qui passe a la radio?j'en deduis qu'un live de clapton ou de soad a la radio les fait devenir des merde....
je le répéte mais c'est affligeant...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Sep 2004, 19:14
Enfin bon quand on voit les jeun's de la star ac' qui essayent de faire les stars du rock en mettant des grattounette saturer, et qui font passer leur zik pour du rock, hard/rock........ hum
Et surtout (je reste sur ce point), quand on voit Steeve je sais plus comme il s'appele qui est le meilleur de la pop star (j'adore mdrrrrr, j'ai suivi tous les épisodes :-D ) et qui copie lamentablement (enfin qui essaye) Kurt cobain.... heu....ou va-t-on ???

(enfin je pense que j'ai fait un HS énorme là !!!)
mdrrr

@+
D@vid
Tifa Lockheart
wambo a écrit :

tout à fait d'accord t'as oublié Malmsteen, dans le genre "je sais faire que des powers chords".....Et Michael Romeo et Paul Gilbert ils sont bien nuls aussi....Rien à voir avec le talent de sieur Brian Molko

ceci est aussi un message à caractere infomatif

OK je sors
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
sarssipius
tagadatagada a écrit :
en fait ce que je voulais dire c'est que les médias tentent de faire devenir le rock comme une musique cool et "à la mode" alors que ce n'est pas du tout la mentalité qui colle à la musique rock...

Cette phrase est d'anthologie...

Dans les années 50 il était cool et à la mode d'écouter Elvis
Dans les années 60 il était cool et à la mode d'écouter les Stones
Dans les années 70 il était cool et à la mode d'écouter Led Zep, les Pistols, etc...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
D@vid
  • D@vid
  • Publié par
    D@vid
    le 21 Sep 2004, 19:16
Citation:
Tout à fait d'accord t'as oublié Malmsteen, dans le genre "je sais faire que des powers chords".....Et Michael Romeo et Paul Gilbert ils sont bien nuls aussi....Rien à voir avec le talent de sieur Brian Molko

Mdrrrrrrrrrrrrr ........ vive PLACEBO (heu HUMOUR mdrrr !!!)
sarssipius
Armelle a écrit :
Tout les groupes connus ont un certain talent, qu'on aime ou pas ce qu'ils font, ils ont le mérite de trouver un public qui apprécie leur musique.
De plus, la question est peu claire:

De talent, oui, mais à quel niveau? Compo? Technique? Scenique? Il y'a des groupes dont on apprécie guère les albums mais dont le concert nous plait, d'autres, c'est le contraire... Exemple, je ne suis pas fan de Dyonisos, mais en live, faut avouer que c'est pas mal du tout. Alors que pour la première partie des Pixies, Mogwai m'a déçu alors que j'aime bien d'hab.

A partir de quel niveau de notorieté est-on connu? Certains groupes de métal sont très célèbres chez les ados, moins chez les anciens, et vice versa. On risque vite de partir dans nos petites haines perso.

Enfin, pour répondre, j'ai une nette aversion envers les groupes en "the" symbolisant le retour du rock et portés par un bon gros buzz. Pas tous, mais je suis loin de trouver The Hives, The Libertines et certains autre très interessants.

Ah, oui, sinon, U2

Dommage le message ouvert et tolérant et ta conclusion qui contraste...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
Tifa Lockheart a écrit :
wambo a écrit :

tout à fait d'accord t'as oublié Malmsteen, dans le genre "je sais faire que des powers chords".....Et Michael Romeo et Paul Gilbert ils sont bien nuls aussi....Rien à voir avec le talent de sieur Brian Molko

OK je sors

non sort pas t'a raison, moi je vote pour : ¨PLACEBO a qui j'ai déjà attribué un berk d'or
Doc Loco
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
wambo a écrit :

OK je sors

non sort pas t'a raison, moi je vote pour : ¨PLACEBO a qui j'ai déjà attribué un berk d'or

J'ai pas honte d'avouer, malgré mes influences ( bien connues je crois : des Stooges à Gallagher, en passant par Clash et Radiohead)), que je trouve Brian Molko doué. Mais bien sûr, le fait qu'il soit androgyne n'est pour rien dans la détestation de certains . Bowie a aussi subi ce genre de mépris au début des seventies, pas étonnant qu'il admire et soutienne Placebo, il sait exactement le courage qu'il faut pour s'assumer. Et l'étroitesse de vue de certains . On est toujours au Moyen-âge question moeurs semble t'il. Au 21 ème siècle ...
Fafounet
en parlant de molko j'ai lu qu'il allait etre papa bientot (bonjour l'exemple pour le gosse...)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bendpulloffhammer
l'exemple même du topic à la con (dis plus haut) je sais pas grandissez un peu si un groupe est connu c'est qu'il a un public et on est quoi pour critiquer ce public ? supérieurement intelligent ?
Doc Loco
Mrbeuarmaster a écrit :
en parlant de molko j'ai lu qu'il allait etre papa bientot (bonjour l'exemple pour le gosse...)

Ca c'est bien vrai, le brave gosse serait tellement mieux avec un papa bien velu, qui tabasse sa femme, boit de la bière et regarde téléfoot comme un vrai mâle (à noter, j'ai rien contre la bière ) .

En ce moment sur groupes / artistes pros...