Quel est le groupe connu qui a le moins de talent??

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 21 Sep 2004, 17:41
BiZ a écrit :
Encore un topicalacon, mais bon si ca vous fait plaisir de vous defouler sur la musique que VOUS n'appreciez pas, allez y! On va appeler ce topic le piege a boulet, ce sera bien plus clair.
Defoulez vous.
Je commence:
Olalala blink c'est que des nazes la preuve j'ai vu un autocollant blink sur 1 cartable dans mon college. C'est nul c'est commercial et puis le gratteux il sait pas jouer ahah.
A vous.

+1

Y'avait un topic "défouloir" je crois!! pour ceux que ca interresse!!...
On s'en sort pas avec ce genre de sujet...
hellwin
  • hellwin
encore un forum a deux balles ou les mecs se croivent supérieur aux autres... pffffffffff... il y a de belles mentalités parmis les guitaristes...

Comment peux-tu affirmer que les groupes n'ont pas de talents ?

franchement, je ne suis pas un grand fan de Slipknot mais ils ont du talents: ils ont un style qui leur est propre, un etat d'esprit, un jeu de scene travaillé, tout comme leur image, leur musique est très technique, le batteur ainsi que le chanteur sont halucinant... bref...

hoobastank, je suis fan ! c'est carrément bien fait ! la musique est plus que bonne, les arrangements sont soignés... le chanteur a une très belle voix...

je ne me souviens pas de l'autre groupe...

voilà, mon avis... après chacun peut donner son avis... mais dire que tel groupe n'a pas de talent sans meme argumenter en remettant des phrases de blaireau (qu'on voit souvent sur les forums !) du style "que les jeunes écoutent"... à penser comme ca, tu vas finir vieux con... non, serieux !

et puis, bah on attend ton groupe avec impatience pour voir comment tu n'as pas de talent...

masterjm
Mais qu'est ce que c'est encore que ce topic?
Il y a déjà le topic de la haine pour ca...

Quand à la personne qui a dit U2...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fafounet
Oué pour decharger sur les groupes ya le topic de la haine. Et pour blink je suis d'accord pour le dernier album qui est une grosse daube mais les precedents étaient vraiment cool (genre cheschire cat)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
groshnack
ouais topic a la con....
Quant a Slipknot, écoutes en un peu avant de critiquer. Pourtant je déteste le neometal, mais c'est le seul groupe dans le style qui mérite qu'on s'y intéresse. C'est trop facile de dire ce groupe est a chier, fais en autant avant pour voir...
Quand a celui qui a dit Placebo, tu ....

Bon par contre je suis d'accord en ce qui concerne blink....
[LuKas]
ouais mais faut voir voir aussi si tu parle du talent individuel du guitariste des groupes ou de leurs compos??
dans le 1er cas slipknot n'est pas du tout dedans
et pour le 2eme cas, ils n'étaient pas dedans avant leur dernier album!

pour moi c'est kyo en tete!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Maillekeul
Olivier_999 a écrit :
The Cranberries, The Corrs, Texas (enfin surtout la chanteuse, elle est mise en avant au détriment des autres membres du groupe, et elle attire + par son physique que par sa voix)

Charleen Spiteri? Désolé mais pour moi elle a une superbe voix et chante très très bien!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 21 Sep 2004, 18:07
Maillekeul a écrit :
Olivier_999 a écrit :
The Cranberries, The Corrs, Texas (enfin surtout la chanteuse, elle est mise en avant au détriment des autres membres du groupe, et elle attire + par son physique que par sa voix)

Charleen Spiteri? Désolé mais pour moi elle a une superbe voix et chante très très bien!!

pareil pour moi!!...
cryfingers
Bon ben dejà le titre du topic je trouve qui sert à rien mais bon......

Le talent, si tu veux reussir c'est soit tu es nul soit un super genie.

Si tu es nul(ex kyo) : tout les bof de france vont t'écouter pendant quelques années.

Si tu es un genie (ex clapton) : eh ben tu vas peut etre pas etre ecouté de tout le monde mais ce sera dans le monde entier(donc beaucoup de gens en fait), mais cela durera jusqu'à la fin de ta vie

et tu deviendra tres tres riche comme clapton
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fafounet
odal a écrit :
Maillekeul a écrit :
Olivier_999 a écrit :

pareil pour moi!!...

Franchement physiquement elle est pas top du tout
Je prefere du loin regarder des clips de britney que de texas
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
cryfingers
Je sens venir la reponse à mon intervention du genre :

clapton c'est pas un genie ou clapton il est pas riche.

à la premiere reponse je repondrai :

encore un qui se prend pour ce qu'il est pas.

et pour la deuxieme :

il te rachette ta maison tes guitares et tout tes meubles en chene en te donnant son porte monnaie.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 21 Sep 2004, 18:20
ouai ba clapton c'est pas un génie et il est pas riche!!...

aïe!!... Ok, je ...

Pardon aux familles...
martycobain
je pense que c'est pas parcequ'on aime pas un groupe qu'il n'a pa de talent
parceque si des gens aime un groupe, dire que ce groupe n'a pa de talent c vraimen les prendre pour des con
mais bon puisque c'est les but de ce topic...
Vive les Coquilles St Jacques !!!!!!
http://www.les-coquilles-st-ja(...)r.st/
pandanloeil
vraiment le topic qui flatte les bas instants, le genre de topic débile et sans interêt ou tout le monde s'engueule....
mais puisque c'est si gentiment demandé :
Kinito c'est mon number wan, et puis au moins la je pense que personne n'y trouvera à redire. contrairement a tous ceux qui cherchent OUVERTEMENT la merde en citant les white stripes, U2, placebo...
Même si je ne les porte pas particulierement dans mon coeur c débile.
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
GuitaristeX
Honnetement je dirais qu'il y a presque tous les groupes connus de nos jours qui sont nuls a chier ... ( je parle pas d'aerosmith,sting etc qui eut sont la depuis belle lurette ...). Je parle juste de toutes les merdes commerciales qui pulullent et je suis de l'avis de Rondat :
on nous fait avaler de la musique aujourd'hui un peu comme MC Do ... nul mais pas indigeste c'est pour ca que ça dure ...
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 21 Sep 2004, 18:38
metallica , iron maiden , blind guardian , opeth , joe satriani , yes , deep purple , pink floyd , steve vai , tool , arcturus , dream theater , meshuggah , etc...

AU BUCHE CES GROUPES SANS AUCUN TALENT !!

ceci etait un message à caractere informatif

En ce moment sur groupes / artistes pros...