Bumblefootrules a écrit :
groshnack a écrit :
ouais topic a la con....
Pourtant je déteste le neometal, mais
c'est le seul groupe dans le style qui mérite qu'on s'y intéresse.
oki tu as du écouter trois groupes à tout casser....
que fais tu de Incubus,SOAD, Deftones, HED(PE) , Insolence,Methods of mayhem,...,pis tous les groupes français locaux qui ont du talent et foi en leur musique..
je ne comprends vraiment pas comment on peut cracher sur une scène entière de la sorte....
Bon, tu as raison, je me suis mal exprimé. je voulais pas vraiment dire ca, mais plutot que c'est le seul groupe du genre qui m'ait interpellé...
Pour le "j'ai écouté trois groupes a tout casser", tu repasseras et tu me critiques pas sans me connaitre, s'il te plait, parce que ca va bientot faire 18 ans que j'écoute du métal, j'ai pu écouté du néo des le début, j'avais vu soad avec slayer a l'époque, j'avais le premier korn a sa sortie et le frere d'un des gars de pleymo etait dans mon bahut et me cassait les couilles pour que j'achete leur premier mini cd autoproduit. Je dis juste que, pour moi, les groupes de néo n'ont rien inventé, et que la plupart des groupes actuels du style se copient les uns les autres par phénomene de mode, surtout que ce style n'a vraiment rien de révolutionnaire... Il y a tellement de groupes talentueux dans le metal qui ont été éclipsé par des groupes tels ceux que cités qui apportent si peu a cette scene. Comme m'avait dit un pote, "les groupes de néo metal, c'est des gars qu'avaient pas le niveau technique pour jouer du death..."
Je crois que ca résume un peu ce que je pense, mais ca n'engage que moi (et mon pote du coup...)