Quel est le groupe connu qui a le moins de talent??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est clair que le jour où tout le monde aura compris qu'on peut ne pas aimer quelqu'un sans automatiquement lui dénier tout talent, qu'on peut ne pas aimer un groupe sans dire automatiquement "c'est de la merde", qu'on peut ne pas aimer des musiciens sans automatiquement leur nier le droit à tout respect ... je serai mort depuis longtemps .

Franchement, c'est à désespérer des "artistes" (à signaler: je n'entend que rarement ce type de discours haineux dans la bouche d'artistes confirmés, et jamais dans la bouche de ceux d'entre eux considérés comme des légendes: les maîtres seraient-ils plus tolérants que leurs élèves? C'est peut-être aussi une partie de leur talent ...).
  • Publié par
    teNeo
    le 21 Sep 2004, 20:37
oué j'suis dac moi pour le top10 lol :p
LudwigVan
Un seul mot: tolérance....
Si quelqu'un aime bien tel ou tel type de musique et que moi j'aime pas, très bien, qu'il écoute son truc moi le mien et personne se frappe dessus à coup de masse d'arme (mon arme de prédilection ) prétextant une "guerre" rock-rap ou rock-pop ou quoi que ce soit d'autre.
J'aime pas tout mais j'ai au moins la bonne idée de laisser les autres écouter ce qu'ils aiment...
(Je blame personne en particulier, que ce soit clair)

D'autres idées pour des topics: la rockstar la plus mal habillée, celui qui s'est le moins shooté à la coke, celui qui s'est le moins tiré de gonzesses, .... proposez vos idées!!! (dans la série topics qui servent à rien mais qui font tjs rire)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
filkeij
le top 10 le top 10
sueisfine
Allez un peu de provoc'

Je dirais:

Metallica
Guns
SLayer
Ac/DC
Sepultura
Marilyn manson

et ceux avec du talents.

Je dirais moi, moi et moi!!!!

Question avec aucun sens, reponse idiote!!!

c'est quoi le talent pour vous?
avant de donner des nom, il faudrait definir des criteres

A+
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Sep 2004, 20:55
tagadatagada a écrit :
a vous de dire ce que vous voulez sur les groupes a deux francs tous identiques que tous les jeunes écoutent...
par exemple moi je dirai:
1-> SLipknot
2-> Hoobastank
3-> bLink 182

Le guitariste de Blink est pas mauvais niveau technique... et puis on a tous bien un jour joué What's my age again!!!
groshnack
Bumblefootrules a écrit :
groshnack a écrit :
ouais topic a la con....
Pourtant je déteste le neometal, mais c'est le seul groupe dans le style qui mérite qu'on s'y intéresse.

oki tu as du écouter trois groupes à tout casser....
que fais tu de Incubus,SOAD, Deftones, HED(PE) , Insolence,Methods of mayhem,...,pis tous les groupes français locaux qui ont du talent et foi en leur musique..
je ne comprends vraiment pas comment on peut cracher sur une scène entière de la sorte....

Bon, tu as raison, je me suis mal exprimé. je voulais pas vraiment dire ca, mais plutot que c'est le seul groupe du genre qui m'ait interpellé...
Pour le "j'ai écouté trois groupes a tout casser", tu repasseras et tu me critiques pas sans me connaitre, s'il te plait, parce que ca va bientot faire 18 ans que j'écoute du métal, j'ai pu écouté du néo des le début, j'avais vu soad avec slayer a l'époque, j'avais le premier korn a sa sortie et le frere d'un des gars de pleymo etait dans mon bahut et me cassait les couilles pour que j'achete leur premier mini cd autoproduit. Je dis juste que, pour moi, les groupes de néo n'ont rien inventé, et que la plupart des groupes actuels du style se copient les uns les autres par phénomene de mode, surtout que ce style n'a vraiment rien de révolutionnaire... Il y a tellement de groupes talentueux dans le metal qui ont été éclipsé par des groupes tels ceux que cités qui apportent si peu a cette scene. Comme m'avait dit un pote, "les groupes de néo metal, c'est des gars qu'avaient pas le niveau technique pour jouer du death..."
Je crois que ca résume un peu ce que je pense, mais ca n'engage que moi (et mon pote du coup...)
Stratocasteur
arnu a écrit :
tagadatagada a écrit :
a vous de dire ce que vous voulez sur les groupes a deux francs tous identiques que tous les jeunes écoutent...
1-> SLipknot
2-> Hoobastank
3-> bLink 182

Le guitariste de Blink est pas mauvais niveau technique... et puis on a tous bien un jour joué What's my age again!!!

Je veux bien que tu me sorte n'importe quel argument pour aimer blink, mais alors pas ca .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Freaky Vai
c'est que le batteur de slipknot est une merde..., on aura franchement tout entendu ici
rasalghul
mon groupe!!! ah non ça c'était pour le topic du groupe sans talent et inconnu
Fafounet
Stratocasteur a écrit :
arnu a écrit :
tagadatagada a écrit :
1-> SLipknot
2-> Hoobastank
3-> bLink 182

Je veux bien que tu me sorte n'importe quel argument pour aimer blink, mais alors pas ca .........

Oué meme moi qui suis fan de blink j'approuve pas...
On peut pas dire que tom delonge est une bonne technique, c vraiment un guitariste moyen (enfin si il est bon il le montre pas).
Mais c sur que what's my age again elle est tres agreable a jouer...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Syl20 B
  • Syl20 B
  • Special Total utilisateur
Si tous ces groupes sont connus c parce qui bossent dur depuis un bon moment

donc normalement ils ont du talent

mais certains ont du bol.....

le talent ne fait pas toujours le succés....
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
burning_fingers
Sans vouloir rentrer dans un tel débat inutile, puéril et ridicule (d'ailleurs je me demande pourquoi je poste finalement...), j'aimerais demander à l'auteur du topic qu'il nous définisse la notion de Talent.
Ca fait deux ans que je planche (dans une démarche philosophique) sur la notion de Talent dans l'Art et je n'arrive toujours pas à la définir précisement...

Tout débat requiert la définition des termes de la question posée. Alors j'attends...

PS : La subjectivité... la connaissent-ils ?
"Fumer tue... vivre aussi."
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Sep 2004, 22:53
burning_fingers a écrit :
Sans vouloir rentrer dans un tel débat inutile, puéril et ridicule (d'ailleurs je me demande pourquoi je poste finalement...), j'aimerais demander à l'auteur du topic qu'il nous définisse la notion de Talent.
Ca fait deux ans que je planche (dans une démarche philosophique) sur la notion de Talent dans l'Art et je n'arrive toujours pas à la définir précisement...

Tout débat requiert la définition des termes de la question posée. Alors j'attends...

Tout à fait d'accord, mais le problème est qu'on va te sortir des trucs genre "wè il fait pas de solos", "ils sais pas jouer a 100 à l'heure", "ya 3 accords"... etc

Donc se sera toujours un débat sans fin entre les gens éclectiques et respectueux des styles qui ne leur plaisent pas forcément et les bornés métalleux (qui changeront leur manière de penser quand ils auront un peu muri musicalement !)
- HARDY -

www.weerdband.com
sueisfine
Hardy a écrit :
burning_fingers a écrit :

Tout à fait d'accord, mais le problème est qu'on va te sortir des trucs genre "wè il fait pas de solos", "ils sais pas jouer a 100 à l'heure", "ya 3 accords"... etc

Donc se sera toujours un débat sans fin entre les gens éclectiques et respectueux des styles qui ne leur plaisent pas forcément et les bornés métalleux (qui changeront leur manière de penser quand ils auront un peu muri musicalement !)

Voilà des gens sensés dans ce forum

Oui mais aussi j'attends, C'est quoi le talent pour vous?

En ce moment sur groupes / artistes pros...