Quel est le groupe connu qui a le moins de talent??

jiju1920
a vous de dire ce que vous voulez sur les groupes a deux francs tous identiques que tous les jeunes écoutent...
par exemple moi je dirai:
1-> SLipknot
2-> Hoobastank
3-> bLink 182
Nestor666
y en a tellement c'est dur de faire une liste...

white stripes,blink,slipknot,etc etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 21 Sep 2004, 16:50
hoobastak c (pour MOI bien entendu) le meilleur des 3.
a part "the reason" le reste de l'album est plus rock
en fait c svt qui choissisent les single les choisissent mal !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 21 Sep 2004, 16:51
Mdr le topic ... ca va trancher chérie
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
jiju1920
pour hoobastank c'est un peu comme nickelback qui ont un album beaucoup plus heavy
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le 21 Sep 2004, 16:57
ben en gros toute la bonne daube qui passe a la radio et a la télé.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
jiju1920
ce qui me fait rire c'est o-zone (les moldaves qui chantent en yahourt polonais russe roumain) car ils ont mis une guitar dans leur dernier clip...c'est assez marrant
  • Publié par
    Armelle
    le 21 Sep 2004, 17:03
Tout les groupes connus ont un certain talent, qu'on aime ou pas ce qu'ils font, ils ont le mérite de trouver un public qui apprécie leur musique.
De plus, la question est peu claire:

De talent, oui, mais à quel niveau? Compo? Technique? Scenique? Il y'a des groupes dont on apprécie guère les albums mais dont le concert nous plait, d'autres, c'est le contraire... Exemple, je ne suis pas fan de Dyonisos, mais en live, faut avouer que c'est pas mal du tout. Alors que pour la première partie des Pixies, Mogwai m'a déçu alors que j'aime bien d'hab.

A partir de quel niveau de notorieté est-on connu? Certains groupes de métal sont très célèbres chez les ados, moins chez les anciens, et vice versa. On risque vite de partir dans nos petites haines perso.

Enfin, pour répondre, j'ai une nette aversion envers les groupes en "the" symbolisant le retour du rock et portés par un bon gros buzz. Pas tous, mais je suis loin de trouver The Hives, The Libertines et certains autre très interessants.

Ah, oui, sinon, U2
jiju1920
en fait ce que je voulais dire c'est que les médias tentent de faire devenir le rock comme une musique cool et "à la mode" alors que ce n'est pas du tout la mentalité qui colle à la musique rock...
Tifa Lockheart
Vous avez oublié Kinito!

Sinon il y a Linkin Park, Hoobastank, Kyo, Placebo...et des tas d'autres dont j'ai oublié le nom ....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Dark Iron
The Cranberries, The Corrs, Texas (enfin surtout la chanteuse, elle est mise en avant au détriment des autres membres du groupe, et elle attire + par son physique que par sa voix)
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Sep 2004, 17:28
tagadatagada a écrit :
....que tous les jeunes écoutent...

Et euh!!

A 15 ans j'écoute pas du tout ça moi, j'suis dans le blues/rock à la SRV, jimmy hendrix et co......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 21 Sep 2004, 17:36
tagadatagada a écrit :
a vous de dire ce que vous voulez sur les groupes a deux francs tous identiques que tous les jeunes écoutent...
par exemple moi je dirai:
1-> SLipknot
2-> Hoobastank
3-> bLink 182

je voudrais préciser que les guitaristes de Slipknot sont bien plus talentueux (techniquement parlant) qu'ils ne le montrent... Y'a qu'a écouter leur dernier album pour mieux se rendre compte de leur capacité. Même si ce n'est pas du Satriani, les quelques solos présents ne doivent pas etre facile à réaliser... et je crois personnelement qu'il peuvent encore faire mieux... et si le N°7# est prof de gratte, je pense qu'il à une certaine technique quand même...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Sep 2004, 17:38
Encore un topicalacon, mais bon si ca vous fait plaisir de vous defouler sur la musique que VOUS n'appreciez pas, allez y! On va appeler ce topic le piege a boulet, ce sera bien plus clair.
Defoulez vous.
Je commence:
Olalala blink c'est que des nazes la preuve j'ai vu un autocollant blink sur 1 cartable dans mon college. C'est nul c'est commercial et puis le gratteux il sait pas jouer ahah.
A vous.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 21 Sep 2004, 17:41
BiZ a écrit :
Encore un topicalacon, mais bon si ca vous fait plaisir de vous defouler sur la musique que VOUS n'appreciez pas, allez y! On va appeler ce topic le piege a boulet, ce sera bien plus clair.
Defoulez vous.
Je commence:
Olalala blink c'est que des nazes la preuve j'ai vu un autocollant blink sur 1 cartable dans mon college. C'est nul c'est commercial et puis le gratteux il sait pas jouer ahah.
A vous.

+1

Y'avait un topic "défouloir" je crois!! pour ceux que ca interresse!!...
On s'en sort pas avec ce genre de sujet...

En ce moment sur groupes / artistes pros...