Quel est le meilleur groupe en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Mai 2006, 15:30
Syloman a écrit :
CYD a écrit :
Syloman a écrit :
FREAK KITCHEN :Band1: : énergiques, déconneurs, communicatifs et en plus ils savent jouer , contrairement à Ramnstein qui se rattrappe sur le visuel du coup ( un peu comme Mylène Farmer quoi.......enfin c'est mon avis, musicalement c'est pas du tout mon style)

Tu dis de la merde.

C'est mon point de vue...........j'adore ton côté poète :mdr:

Ton point de vue c'est de la merde.
CYD a écrit :
Syloman a écrit :
CYD a écrit :
Syloman a écrit :
FREAK KITCHEN :Band1: : énergiques, déconneurs, communicatifs et en plus ils savent jouer , contrairement à Ramnstein qui se rattrappe sur le visuel du coup ( un peu comme Mylène Farmer quoi.......enfin c'est mon avis, musicalement c'est pas du tout mon style)

Tu dis de la merde.

C'est mon point de vue...........j'adore ton côté poète :mdr:

Ton point de vue c'est de la merde.

, petit c..!!!!!!!!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est quoi ce vilain Smilley tout pas beau ??
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
c'est quoi ce vilain Smilley tout pas beau ??

Je le prenais à la rigolade, mais là il commençait à me gonfler....bref, au diable ces gamineries ,
LionHell
Bien raisonné !
Ïvguenyp
queen aussi était grand !!

queen
led zeppellin
cure
cream
pink floyd
les beatles

m'énerve ses anglais !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Wahnsinn
Citation:
Ton point de vue, c'est de la merde.

Complétement.

Faut savoir de quoi on parle avant de dire n'importe quoi !

Rammstein ne vaut rien musicalement ? Je pense qu'il faut que tu ailles IMMEDIATEMENT acheter Sehnsucht et Mutter et que tu les écoutes en boucle pendant trois jours, que dis-je ? Quatre mois, et après... On en reparlera, ok ?
Back Down To Earth
Calimero jr.
Le groupe qui m'a le plus impréssionné en live c'était Helmet. Son parfait, carré et précis, réellement grandiose.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors, le choix de lemg, Vendredi 05 Mai 2006, à 16h23 :

Pour l'assurance tout risque : AC/DC
Si on veut du gros-gros-gros spectacle, Rammstein, c'est bien (jamais vu personnellement autrement qu'en vidéo), et Kiss c'est bien aussi (ça j'ai vu).

Pink Floyd, oui c'est un excellent moment, tant qu'on ne croise pas certains fans.

Bruce Springsteen 1 The E street band : le premier qui demande pourquoi prend quatre jours.

Peter Gabriel, que je n'ai pas encore vu (vous y croyez vous ?).

Les Stones sont un cas à part. On est tellement submergé par le plaisir de les voir qu'on se fout un peu de la prestation proprement dite.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Sérieux?

Pete en live ça déchire tout, le spectacle est à la fois pour les yeux et pour les oreilles.

Sinon pour répondre à la question du thread j'aurais tendance à dire Dream theater en raison de la durée exceptionnelle de leurs shows et le moment magique qu'ils offre au public.

Maiden ça vaut le détour, franchement voir des papys sauter dans tous les sens en envoyant du gros son ça vaut son pesant d'euros.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Sérieux?

Pete en live ça déchire tout, le spectacle est à la fois pour les yeux et pour les oreilles.

Sinon pour répondre à la question du thread j'aurais tendance à dire Dream theater en raison de la durée exceptionnelle de leurs shows et le moment magique qu'ils offre au public.

Maiden ça vaut le détour, franchement voir des papys sauter dans tous les sens en envoyant du gros son ça vaut son pesant d'euros.

Oui sérieux.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je devais y aller la dernière fois, et je n'ai pas pu.

Alors maintenant, il a intérêt à repasser rapidement. Si c'est ave Genesis je prends aussi.
lemgement lemg
Orient Blue
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Sérieux?

Qu'es ce que tu me conseille chez Peter Gabriel?
Cheek_music a écrit :
+1 pour M bercy c'était superbe (des grat qui volent)

c'est ce qu'on m'a dit aussi...

#4 Noisy Jokes 4ever

http://www.myspace.com/keirakaira
Doc Loco
Vais pas être très original, mais de ceux que j'ai vu, les deux qui m'ont le plus impressionné étaient Peter Gabriel (vu deux fois dans les eighties) et ACDC (fin seventies).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LionHell
Ha ben oui AC/DC fin seventies, avec Bon Scott, ce que beaucoup d'entre nous n'ont pas et ne pourront jamais voir. :{}:
(pourquoi je ne suis pas né 30 ans plus tôt...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...