Quel est le meilleur groupe en live

mha_18
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mha_18
    le
pour moi c est pink floyd de loin tous leurs concerts sont extraordinaires pompei, pulse,delicate sound of thunder meme le live 8 est super
ils sont trop fort ces floyds
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T'as oublié la ponctuation et les majuscules. Je suis gentil, je te les file pour ce coup-ci :

P,,.T:,.I,.

Les meilleurs c'est Dillinger Escape Plan. Des barjos atomiques qui courent dans tous les sens, des grimaces hystériques leur parcourant le visage, le tout sans louper une seule note de leur musique novatrice et déjantée. Respect absolu.

Sinon, il y a Rammstein. Leurs concerts sont inoubliables, rien que du point de vue visuel ça vaut le coup.
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
CYD a écrit :

Sinon, il y a Rammstein. Leurs concerts sont inoubliables, rien que du point de vue visuel ça vaut le coup.

Ca je suis completemen d'accord avec toi , une fois que t'a vu un de leur concerts( par exemple live in Berlin si mes souvenir sont bon ) , ca te reste graver meme si pour ma part je deteste Raimmstein.En tout cas ils sont une expression scenique assez speciale au moin ca change.
LionHell
Je pense qu'il faut aussi voir les différents styles des groupes sur scène, effets visuels, présence, show...
Mes préférés ont été (en même temps il nb'y en pas une centaine non plus) M parce que c'était vraiment un show de sa part, liens avec le public, des personnes qui sont allées sur scène faire un morceau et Scorpions, là c'était vraiment Rock à fond, plus de 2h de concert super, aucun effets visuel mais une présence terrible.
Sinon je citerais aussi AC/DC d'après ce que j'ai pu voir sur des dvd mais bon j'espère les voir une fois en concert (une dernière...)
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kiki #2
    le
+1 pour M bercy c'était superbe (des grat qui volent)
#2 forever for noisy jokes
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Pearl Jam
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Steve Vai, c'est le meilleurs les autres sont nuls…
A million flies can't be wrong.
Dreizehn
CYD a écrit :
[...]Les meilleurs c'est Dillinger Escape Plan. Des barjos atomiques qui courent dans tous les sens, des grimaces hystériques leur parcourant le visage, le tout sans louper une seule note de leur musique novatrice et déjantée. Respect absolu.

...et surtout sans se rentrer dedans , c'est vrai qu'ils sont forts ces types.

CYD a écrit :

Jamais vu en live mais ça à l'air d'être "chaud"!

Sinon y'a aussi les lives avec Patton (Faith No More, Mr Bungle) mais là faut pas avoir peur de risquer sa vie. Patton c'est un barge.

Enfin, pour moi, y'a aussi Maiden avec un Dickinson toujours plein d'énergie (il court partout tout en chantant juste) et qui communique bien avec le public (en France, il fait même l'effort de parler français, je trouve ça cool), des musiciens à l'unisson et Eddie qui s'invite sur scène.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
LionHell
Citation:
CYD a écrit:

Jamais vu en live mais ça à l'air d'être "chaud"!

C'est le cas de le dire lol. J'ai un pote qui était à Fribourg l'année dernière à leur concert et il y avait un musicien dans une marmitte qui brûlait, les lances flammes (pas sur à ce concert) et plein d'autres choses comme ça. C'est vrai que de ce côté là ils sont très fort!
ExtremBeaver
Je répondrai en Août quand je serai revenu de Wacken... parce que là j'ai pas vu grand chose...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
LionHell
Il y a quoi au Wacken en août?
Wahnsinn
Des concerts

Sinon, c'est vrai que Rammstein c'est des bêtes de scène même si je ne les ai jamais vu en "vrai" mais pour avoir le "Live Aus Berlin" qui est absolument fantastique : "Heirate Mich" qui est à pleurer, "Klavier" et "Buck Dich" mais j'en ai chié pour la trouver celle là, elle est légérement censuré sur le dvd

Sur le dvd de leur dernier cd, Mein Teil au Japon est absolument magnfique avec Till qui arrose littéralement le claviériste avec son lance flamme !
Back Down To Earth
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
CYD a écrit :

Les meilleurs c'est Dillinger Escape Plan. Des barjos atomiques qui courent dans tous les sens, des grimaces hystériques leur parcourant le visage, le tout sans louper une seule note de leur musique novatrice et déjantée. Respect absolu.

C'est net, dommage que le son soit pas à la hauteur du groupe!
Mais bon, ca fait aussi parti du style!

Sinon, mention Excellent pour Bloodhound Gang, ultra rigolo, ultra sympa, ultra cool, et surtout musicalement vachement carré pour ce groupe dont on espere pas beaucoup a priori!

@+
LionHell
Citation:
Il y a quoi au Wacken en août?

Citation:
Des concerts

Bon je vais être plus clair pour certains

Tu vas voir quel concert en août?

En ce moment sur groupes / artistes pros...