- Publié par
DeQ le 09 Fév 2005, 15:41
Fre@k a écrit :
DeQ a écrit :
Fre@k a écrit :
DeQ a écrit :
Et a l'avenir juge pas les capacité intellectuelles d'un personne sans la connaitre, et interroge toi plutot sur les tiennes.
en même temps il est loin d'être le seul à le faire ...
Qu'est ce que je doit comprendre? Je ne lui ai pas dit qu'il était con , je defend juste mon point de vue.
Puis il n'y a qu'a jettez un oeil sur son topic avec les deux nouveau guitaristes desGun's. Il se contredit sans cesse , c'est assez flagrant :mdr: :mdr: :mdr:
je les aie lu et je suis d'accord c'est pas terrible, je cherche pas à soutenir nesquick fortus ...
maintenant y avait pas grand chose à comprendre en fait, je citerai personne pour pas vexer, mais Richard Fortus est pas le seul forumeur qui se la pète avec UN/PLUSIEURS " the meilleur groupe de l'univers " soit disant objectivement meilleur que tout autre, ... y en pas mal sur ce forum.
rien de personnel te concernant DeQ rassure toi
Oki pas de soucis
J'aime autant avoir les idées claires.
Non bien sur il n'est pas leu seul . Mais actuellement il en abuse je trouve Il est passioner des Gun's , c'est bon , on l'a bien compris. Il est vraiment emmerdifiant a toujours remettre sur le tapis les meme betises. (allusion pas tres fine je le recconait au topic sur les gratteux des guns)
Sinon Holydrag , vraiment désolé d'avoir saccager le topic . Ca n'arrivera plus.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...