- Publié par
DeQ le 09 Fév 2005, 14:31
Richard Fortus a écrit :
Des fois je me demande si certaines personnes ont les capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre une phrase et ne pas en déformer le sens...je suis effaré de voir le nombre de gens ne sachant pas s'exprimer ou étant simplement incapables de comprendre le sens précis d'une phrase de 3 lignes sur ce forum.
C'est marrant tout le monde a compris comme moi . Et si c'était toi qui tétait mal exprimé ?
...
Noooon , bien sur
Et prend nous pour des cons avec tes "belles" phrases a deux sous. Parce que t'es fan des Gun's c'est le meilleur groupe du monde en gros ?
Puis le sens précis de ta phrase : "les gun's ils savent faire tout mieux que les autres"
Et a l'avenir juge pas les capacité intellectuelles d'un personne sans la connaitre, et interroge toi plutot sur les tiennes.
EDIT : désolé , j'ai pas vu qu'il avait reccomencer a nous abreuver d'annerie avec la suprematie des Gun's . J'en était rester a son histoire du debut.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...