Quel est votre groupe préféré du moment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ShredIsNotDead a écrit :
Dream Theater c un groupe de Metal progressif (qui partent dans le bourrin sur les 2 derniers albums), ils ressemble a Dream Theater (je vois pas a quel groupe les comparer)
voila une petite photo du groupe
Citation:
(désolé elle date du siecle dernier...)

C'est clair!

Rudess a la boule à zéro et la barbe, Petrucci une coupe à la Linkin Park et Portnoy les cheveux longs.
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Mon groupe préféré du moment (ça change à peu près d'heure en heure) , c'est Meshuggah ...
hemiplegist
loutre.ibanez a écrit :
ah oui je précise que je n'aime pas que Fairyland, bien sur ds mes préférés il y a Metallica (-> Master of Puppets c toi qui m'y a fait penser , Manson, AC/DC, Helloween, Led Zepplin, Lacuna Coil ... enfin, c'est varié quoi !

il y en a 1 de trop
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
woot a écrit :
Mon groupe préféré du moment (ça change à peu près d'heure en heure) , c'est Meshuggah ...

ça + None Radio... >>voilà un p'tit jeune qui a vraiment du goût !!
hemiplegist
loutre.ibanez a écrit :
j'imagine que tu parles de manson ? moi je parle de l'ancien manson, celui de mechanical animals et holly wood et antichrist, pas celui de golden age ...

de mon temps (je suis vieeeeeeille), les "vieux" MarilynMachin, c'était plutôt "smells like children " et "portrait of an american family"

enfin... ça change pas grand chose a ce que j'ai dit + haut..
loutre.ibanez
vi je pensais pas à si ancien que ça ... c vrai qu'il fait pitié avec son marketing et tout le commercial, mais c lui qui m'a tiré de la mauvaise influence du rap et j'ai été complètement accro pendant 2 ans, donc ça s'oublie pas comme ça et puis j'ai vu sa tronche qu'un an après avoir découvert sa musique (ça dégoute un peu ... )
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
bon moi mes groupes préférés c'est dire straits, metallica, dream theater, et bien d'autres en fait

le seul truc qui me déplait dans dream theater c'est le chanteur lol

prochainement je compte écouter un peu de rhapsody et symphony X, ça a l'air intéressant
ShredIsNotDead
sinon Joe Satriani (la j'ai des photos beaucoup plus recentes )
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
moi c'est the darkness ke je trouve tro enorme en ce moment
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
ShredIsNotDead
hey Jetman ont la la meme personne en avatar !!!! (perso c mon guitariste préféré)
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
je dirais bumblefoot....
...and let Jimi take over
jetman
  • Publié par
    jetman
    le
copieur

moi mon guitariste préféré c'est quand même knopfler, mais petrucci est excellent lui aussi ... dans un autre style
hemiplegist
jetman a écrit :

prochainement je compte écouter un peu de rhapsody et symphony X, ça a l'air intéressant

attention !!! c'est très dangereux pour la santé mentale !!
(>>gros risques de se retrouver à courir chemise (en soie mauve) ouverte à travers la forêt, une épée en plastique à la main, criant "i'm a Mighty Warrioooor!!"
ou "for the Glory of the Kiiing!! " ou "draaagooooon!!!!" ou juste "iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" avec une voix de castrat !!! :mrgreen
jetman
  • Publié par
    jetman
    le
hemiplegist a écrit :
jetman a écrit :

attention !!! c'est très dangereux pour la santé mentale !!

je bien peur de ne plus avoir grand chose à perdre

En ce moment sur groupes / artistes pros...