Dream Theater c un groupe de Metal progressif (qui partent dans le bourrin sur les 2 derniers albums), ils ressemble a Dream Theater (je vois pas a quel groupe les comparer)
voila une petite photo du groupe
Citation:
(désolé elle date du siecle dernier...)
C'est clair!
Rudess a la boule à zéro et la barbe, Petrucci une coupe à la Linkin Park et Portnoy les cheveux longs.
ah oui je précise que je n'aime pas que Fairyland, bien sur ds mes préférés il y a Metallica (-> Master of Puppets c toi qui m'y a fait penser , Manson, AC/DC, Helloween, Led Zepplin, Lacuna Coil ... enfin, c'est varié quoi !
j'imagine que tu parles de manson ? moi je parle de l'ancien manson, celui de mechanical animals et holly wood et antichrist, pas celui de golden age ...
j'imagine que tu parles de manson ? moi je parle de l'ancien manson, celui de mechanical animals et holly wood et antichrist, pas celui de golden age ...
de mon temps (je suis vieeeeeeille), les "vieux" MarilynMachin, c'était plutôt "smells like children " et "portrait of an american family"
enfin... ça change pas grand chose a ce que j'ai dit + haut..
vi je pensais pas à si ancien que ça ... c vrai qu'il fait pitié avec son marketing et tout le commercial, mais c lui qui m'a tiré de la mauvaise influence du rap et j'ai été complètement accro pendant 2 ans, donc ça s'oublie pas comme ça et puis j'ai vu sa tronche qu'un an après avoir découvert sa musique (ça dégoute un peu ... )
prochainement je compte écouter un peu de rhapsody et symphony X, ça a l'air intéressant
attention !!! c'est très dangereux pour la santé mentale !! (>>gros risques de se retrouver à courir chemise (en soie mauve) ouverte à travers la forêt, une épée en plastique à la main, criant "i'm a Mighty Warrioooor!!"
ou "for the Glory of the Kiiing!! " ou "draaagooooon!!!!" ou juste "iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" avec une voix de castrat !!! :mrgreen