Quel est votre groupe préféré du moment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 26 Fév 2004, 19:09
hemiplegist a écrit :
jetman a écrit :

prochainement je compte écouter un peu de rhapsody et symphony X, ça a l'air intéressant

attention !!! c'est très dangereux pour la santé mentale !!

je bien peur de ne plus avoir grand chose à perdre
Switcher
bien moi c'est varié ... Kravitz, Muse, Led Zep, Ben Harper et Pink Martini... mais je change tous les jours ...

au fait pour ceux qui connaissent pas trop Dream Theater ... Portnoy et un dieu de la batterie... à en croire qu'il y a deux batteur en même temps ...
ShredIsNotDead
oui, Rudess c'est un dieu au clavier (il n'en utilise qu'un), Petrucci c'est un dieu a la guitare (vraiment), Myung c'est un dieu a la basse (bon peut etre pas un dieu, mais il a du talent le petit)...
juste le chanteur qui n'est pas un dieu (moi je ne le trouve pas mauvais, mais c vrai qu'il y a mieux)
the knight of the Ni
Ah oui j'ai oublié, mais mon groupe de métal du moment (enfin depuis presque 2 ans maintenant...) c'est Vanden Plas
Ni !
sarssipius
Moi en ce moment c'est Infectious Grooves qui n'arrête pas de tourner... J'écoute ça depuis 94 mais j'ai repris plaisir à les entendre il y a peu.
C'est un groupe Funk-Rock-Metal autour de Mike Muir et Robert Trujillo (Tout deux de Suicidal Tendencies et Trujillo est l'actuel bassiste de Metallica)... L'idée est un groupe du Funk-metal autour des grooves de basse... Et trujillo est un sacré putain de bon bassiste groovesque à souhait pour un gars qui traîne essentiellement du côté du metal (provoc' gratuite et stupide!!ops.

Les albums:
The Plague That Makes You Booty Move
Sarsippius ark (bon ok vous savez d'où vient mon pseudo)
Groove Family Cyco
Màs Borracho

A écouter...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
ouiiii !! moi aussi j'aime bien !!

(Infectious Groove )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Switcher
ha j'ai failli oulier ! Jamiroquai ! ecoutez emergency on planet earth (qui d'ailleurs est à 9 € à la fnac en ce moment, alors que je l'ai acheté 17 € la semaine dernière ) : il est vraiment excellent funky et groovy à souhait, avec un bassiste incroyable (à tel point que je croyais que c'était du synthé dans revolution 1993) et un batteur vraiment bon...
Nestor666
je prefere suicidal tendencies a INFECTIOUS GROOVES perso...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kent Frusciante
moi c Red Hot Chili Peppers et si vous n etes pas de mon avis matter le Live at slane castle!
ShredIsNotDead
Kent Frusciante a écrit :
moi c Red Hot Chili Peppers et si vous n etes pas de mon avis matter le Live at slane castle!

je vois pas en quoi nous faire regarder un live nous fera plus aimer un groupe...
thebluenapkin
ShredIsNotDead a écrit :
oui, Rudess c'est un dieu au clavier (il n'en utilise qu'un), Petrucci c'est un dieu a la guitare (vraiment), Myung c'est un dieu a la basse (bon peut etre pas un dieu, mais il a du talent le petit)...
juste le chanteur qui n'est pas un dieu (moi je ne le trouve pas mauvais, mais c vrai qu'il y a mieux)

j'vx pas dire mais myung fait des choses vraiment faciles pr son veritable niveau quant il joue dans dream
ce mec est un monstre de la basse et franchement c lui qui m'impressionne le plus quant il double Rudess et Petrucci
meme si bon ça fait un bon moment ke j'ai po réecouté du dream
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
sinan ensmoment j'ai decouvert Gno de Mssieu Godin -> Genial
et Oysterhead

j'aim bcp Infectious Grooves aussi vu qu'il en a été question dans les premiers posts

sinan j'vois po tro s'que je prefère d'autre
comme groupe ensmoment
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Sur ma platine en ce moment:
Steve Morse, que je me suis remis à écouter.
Louis Sclavis.
N'guyen Lê, j'adore ce gratteux.
Opeth, les 2 derniers.
La bande son de "O' Brother"
et Prince

entre autre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sarssipius
Nestor666 a écrit :
je prefere suicidal tendencies a INFECTIOUS GROOVES perso...

Ayant plutôt grandi dans une culture funk j'ai une préf pour IG mais j'aime beaucoup suicidal... Je les ai vu il y a 4 ans sur scène... ST avec un line up mixte ST-IG c'était bon que du ST mais repris à la sauce IG avec Riocky Georges à la gratte... Une furie!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...