Quel est votre groupe préféré du moment ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TENACIOUS D !

Le style est pas mal du tout et leurs chansons et clips sont assez marrant. Sans parler de Jack Black (l'acteur principal de school of rock, L'amour extra-large,...) qui est vraiment delirant. Un groupe tres fun finalement

Si vous connaissez pas et voulez avoir un appercu vous pouvez rechercher "Tenacious D - Tribute" sur kazaa ou autre

ciao ++
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ouh la AVATAR !!!! depeche toi avant qu'un modo arrive !!!
ton avatar est bien trto grand !!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
en taille peut etre mais il ne fait ke 10ko donc jpense pas ke ca pose probleme? si?
redhox
  • Special Total utilisateur
THE JAYHAWKS FOREVER...
mars P
  • Custom Cool utilisateur
Sitrik, les avatars c'est maximum 100 pixels par 100 pixels peu importe la taille. Le tien fait 229x200, focement ca depasse ... lol

Sinon moi en ce moment je suis sur A perfect circle, le nouveau incubus et le nouveau dream theater.
En ce moment chuis a fon dans Kyo.Ils sont trop bon,chcrois ke chuis amoureuse!!!!(rires).non moi ça serait plutot Ac/Dc en ce moment
Trendy
  • Special Top utilisateur
Bon, mis à part Metallica (trop commun... mais tellement bon!!! ) j'aime particulierement:

Anathema: tellement prenant... mais on s'en lasse avec le tps...

The gathering: quelle voix! des albums tres differents, tres riches, mais meme probleme que ci dessus

My dying bride: mon dernier coup de coeur... tres sombre.

Muse: chépa, j'adore, et je trouve que le dernier album prend un virage sympathique. Certes il est facile d'acces et grand public, mais ils pouvaient pas continuer comme leurs albums précédents au risque de lasser.

Je commence à me mettre à dream theater: sympathique, voir tres bon... sauf le chanteur, meme pb qu'avec maiden...

Moonspell: raah que c bon

Puis voila... quoi fallait en donner qu'un???
Freepwood
X Japan
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
  • Publié par
    jeg30
    le
Adagio, pour la recherche musicale et en plus techniquement se sont des tueurs.
Kysban
  • Special Cool utilisateur
je l'ai déjà dit...
et après, on dit que je radote hein...
THE SERVANT

à moins que vous soyez sourds ou aveugles...?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...