Quel guitariste se dechaine le plus sur scene???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Fév 2008, 19:06
CŸD a écrit :
Allez :

ah oui quand même
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
je les avais vu en 1ere partie de system of a down il y a 6 ans , je me souviens plus trop de leur prestation scenique.
c'est vrai qu'il a la bougeote
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu les as vus ? Raaah, veinard.
Any Color You Like
CŸD a écrit :
Allez :

Nan mais là on atteint des sommets quoi!

Les mecs bourrinent leur instrument et font les cons comme dans leur chambre (et encore, sous exta) pendant 1minute et c'est tout, je ne vois même plus l'intérêt musical là, je suis dépassé et pourtant je n'ai que 23 ans...

En tout merci pour ce fou rire CŸD (surtout au début quand il marche sur les têtes, en plus il va trop loin quoi! )
didithegrave
CŸD a écrit :
Allez :

C'est marrant quand j'ai vu l'intitulé du topic j'ai pensé à cette vidéo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Any Color You Like a écrit :
CŸD a écrit :
Allez :

Les mecs bourrinent leur instrument et font les cons comme dans leur chambre (et encore, sous exta) pendant 1minute et c'est tout, je ne vois même plus l'intérêt musical là, je suis dépassé et pourtant je n'ai que 23 ans...

En tout merci pour ce fou rire CŸD (surtout au début quand il marche sur les têtes, en plus il va trop loin quoi! )

Merde, j'ai posté ma vidéo sur le Topic des Réacs. Au temps pour moi.
Clapton
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
en fait je voulais pas dire celui qui bouge le plus vite, le plus fort, le plus extreme.
je pense plutot aux guitaristes qui vivent ce qu'ils jouent, qui sont vraiment dedans, qui ressentent chaque notes, chaque accords traverser leurs corps.
ceux qui prennent du plaisir a jouer, qu'ils sont convaincus par ce qu'ils font quoi
voyez ce que je veux dire??
Any Color You Like
CŸD a écrit :
CŸD a écrit :
Allez :

Merde, j'ai posté ma vidéo sur le Topic des Réacs. Au temps pour moi.

Voyons, voyons, loin de moi l'idée de critiquer, la vidéo m'a bien fait rire et c'est tout.
KingTeDdY
CŸD a écrit :
Allez :

Maman j'ai peur
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
titis6 a écrit :
en fait je voulais pas dire celui qui bouge le plus vite, le plus fort, le plus extreme.
je pense plutot aux guitaristes qui vivent ce qu'ils jouent, qui sont vraiment dedans, qui ressentent chaque notes, chaque accords traverser leurs corps.
ceux qui prennent du plaisir a jouer, qu'ils sont convaincus par ce qu'ils font quoi

ben je me répète : Robert Cray, Pat Metheny...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
titis6 a écrit :

Ouais et le dillinger rentre dans ta definition
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Voyons, voyons, loin de moi l'idée de critiquer, la vidéo m'a bien fait rire et c'est tout.

Ah non ! Dans la vie, faut assumer, hein. Je me permet d'ajouter que la vidéo avait un son pourri, il me semble léger de les juger là-dessus.

Voilà une version de meilleure qualité :

Je t'invite à l'écouter, histoire qu'après on se lance dans une polémique endiablée qui réchauffera nos coeurs hivernaux.
Lud1309
il me semnble que kurt cobain bouger aussi sur scene
bon il sauté dans les amplis,les batteries(c pour sa quil été tt le temps chouté,ct pour rien sentir kan il sote sur les batteries^^)
sinon angus young
et aussi eddie van halen(je c plus sur quel live il samuser a sauté sur des ampli,mettre un pied sur le hp de lampli et prenné appuie sur celui ci et il sauté en l'air,comme matrix quoi^^,ou sinon il sauté et faisait un truc de karaté avec ses jambes^^)
titis6
  • Publié par
    titis6
    le
par exemple BB King ne bouge pas trop, mais il "est dedans" quand il joue.
(un peu moins ces dernieres annees je trouve a cause de son age, mais si a son age je peux etre comme lui, enfin si je vis jusqu'a son age, je serais heureux!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...