Quel guitariste se dechaine le plus sur scene???

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Fév 2008, 19:03
Citation:
Euh c'est pas un peu réducteur ta vision du métal???

C'est cliché. Et comme tout les clichés, y a un fond de vérité.

Citation:
Pour sa défense on peut aimer les rythmiques et riffs alambiqués, sans pour autant etre fan de dillinger...

J'ai jamais dit le contraire.
shadowchild
CŸD a écrit :
Citation:
Euh c'est pas un peu réducteur ta vision du métal???

C'est cliché. Et comme tout les clichés, y a un fond de vérité.

Disons que ça me fait un peu rire, parce que personnellement je suis a l'opposé de cette image la... donc un fond de vérité peut etre... mais pas pour tous!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je sais, y a des métalleux "normaux" etc, j'en connais, mais ça n'empêche que l'immense masse des adeptes m'a presque dégoûté du genre.
Invité
Je connais pas Dillinger escape, mais faut avouer que c'est assez minable dans le sens ou même des types qu'ont jamais touché un instrument de leur vie peuvent faire ça.
didithegrave
reeves a écrit :
Je connais pas Dillinger escape, mais faut avouer que c'est assez minable dans le sens ou même des types qu'ont jamais touché un instrument de leur vie peuvent faire ça.

C'est faux, 25 fois faux.
On va pas rentrer dans les détails techniques, mais contrairement aux apparences ce que font ces mecs là est inatteignable pour le commun des musiciens. Même pour le plus branletogène des shreddeurs qui de toute façon ne pomperait que dalle aux structures tant rythmiques qu'harmoniques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
reeves a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Didi ne réponds même pas à ça, laisse la dans sa connerie…
A million flies can't be wrong.
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le
je vois qu'on a plus besoin de moi pour se taper dessus

Citation:
Ca t'arrive de penser par toi même ?

ne parle pas d'une personne sans la connaitre?
tu aurais pu penser a ca?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
yuni/chaos
Lärry a écrit :
reeves a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Didi ne réponds même pas à ça, laisse la dans sa connerie…

Youpi, on va faire un concours maintenant chacun va poster sa reprise perso de sugar coated sour et on va rigoler

Non sérieux faut se calmer là... Je sais pas quand quelqu'un a lancé le topic "the dilinger escape plan" c'était fort cordial les propos tenus... Là on poste un nouveau topic et on parle de ce groupe à des newbies et ca part en sucette... Non mais ho, un peu de tolérance là...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Attends faut arréter les conneries aussi des fois… A force de lire des énormitées dans ce genre ça énerve… 
"C'est du bruit, c'est pas de la musique… "
"Mais… mais c'est de la merde"
"Truc de gros Beaufs Texans" (elle m'a beaucoup fait rire celle la… )
"Ils ne savent pas jouer (arrive au niveau de la précédente)"

Allé pour calmer votre incultance les enfants l'ancien batteur en démo sur une song de Dillinger Escape Plan :

Un extrait de répet' :

OU en live en train de jouer du plus écoutable :

ET dans un clip avec un son correct et dans une chanson plus facile d'écoute pour les noobs du genre :

Qu'on me dise qu'ils sont difficile d'accès – pour rester politiquement correct – OK, qu'on aime pas je comprends largement, mais des fois je vous jure… 
A million flies can't be wrong.
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
Citation:
"C'est du bruit, c'est pas de la musique… "
"Mais… mais c'est de la merde"
"Truc de gros Beaufs Texans" (elle m'a beaucoup fait rire celle la… )
"Ils ne savent pas jouer (arrive au niveau de la précédente)"

c'est une facon plus imagee, et plus virulente de dire

Citation:
ils sont difficile d'accès

Citation:
on aime pas

c'est pas une attaque personnelle

un truc de gros beauf texans ce serait plutot le groupe "texas tornado", je vais voir s'il y a une video sur youtube
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
j'ai trouve. en plus c'est une de leur meilleure
j'adore, surtout le bandoneon.

Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
allez une autre encore plus Tex Mex

ne me dite pas que c'est pas geniale ca!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
en plus, c'est trop dans le sujet
Blow Up
Xaian a écrit :

un truc de gros beauf texans ce serait plutot le groupe "texas tornado", je vais voir s'il y a une video sur youtube

Quand tu parles ...yeu je cite : "de gros beauf texans"...je te conseillerai simplement de faire un effort d'initiation/éducation sur la musique populaire US...en particulier celle du texas (et je ne parle même pas du psyché texan 60's du 13th floor elevator etc )...

Sinon pour DEP (que j'aime vraiment bien...et c'est un concert que je ne raterais pas ) ...je pense que je vais croiser pas mal de forumeurs de G.Com...a ce fameux concert en mars a l'Elysée...(pour me reconnaitre...ça va pas être trop dur...je serais le seul petit vieux de 35 balais, bloqué au bar de l'élysée ce soir là )
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
hum . . . Je dirait Dimebag pendant ses solos, je me rapelle d'une video de Walk ou il nous sort le solo et la on sent qu'il ... mouarf qu'il vit à travers sa guitare.

Zack De La Rocha aussi pendant Freedom par exemple (je vous dirait quand ils seront passés si je suis pas mort dans la fosse)

sinon . . . Bouarf le classique Hendrix, avec ses yeux fermés, la aussi il vit dans sa guitoune . . .
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Dr.Stein
Marty Friedmann. On dirait qu'a chaque bend qu'il fait, il va envoyer la purée.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...