Citation:
mais eux, la en video...ca me semble tellement surfait. leurs trepignations frenetiques ne parraissent absolument pas naturelles, on dirait que ca fait partie du jeu de scene et point barre, dans ce sens comment parler de dechainement au sens ou l'on a decrit plus haut
C'est pas leur genre, définitivement. Ces mecs là sont tarés, c'est tout.
Citation:
d'autre part mon oncle aurait plutot tendance a etre plus vehement, et dirait sans le moindre doute: "c'est pas de la musique. la musique est un enchainement harmonieux de sons et ca c'est pas harmonieux du tout"
Ca t'arrive de penser par toi même ? D'autre part, si tout le monde pensait comme ton oncle, on se ferait vite chier depuis des décennies. Plus d'évolution, rien, juste du "beau", du "joli". Enfin, quand on vient du conservatoire, hein ...
Citation:
c'est le seul ou je retrouve un rythme (clair) si cher a tes yeux et une gestuelle qui s'y raccroche. tout les autres que j'ai vu me font irremediablement penser a un magma entrecoupe de phrases musicales interessantes.
Doit-on en conclure que tu es incapable de discerner des rythmes qui sortent du "un-deuuux-trois-quââââtre" ?
Citation:
encore un exemple de frittage de gueule sterile entre adeptes de metal et de rock old school. chacun defend son territoire et attaque celui du voisin.
Clarifions : le métal c'est des mecs en baggy informes avec des cheveux sales et long, qui boivent des bières, rigolent comme des cons et jouent les méchants. Rien à voir avec Dillinger.
Et non, ce n'est pas juste une divergence de conception ; c'est juste toi qui débarques comme une fleur en disant nawak.