--Quelles chansons vous touchent?--

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
RootsRadicals a écrit :
CanaWeed a écrit :
Nirvana : Misery loves Company ; Pen Cap Chew ; Blandest ; Papers Cut ( celle la c'est la plus déprimante je trouve)

Korn : Trash ; Faget ; Daddy ( à la fin il pleure) ; Clown ; Faget ; Dirty et puis une autre dont je connais pas le nom je sais juste qu'elle est sur l'album Korn et elle se nomme Hidden Track 2

Otep : My Confession ; Bureid Alive ; Requiem ; Suicide Trees et Jonestown Tea

A ouais, Blind de Korn a Woodstock '99, trop impressionant le mouvement de foule apres le célèbre "are you ready" et a la fin, pareil il pleure sur le "i can see i'm going Blind"
Ce Jon Davis c'est pas n'importe qui quand meme

Non c'est pas n'importe qui il a une voix qui m'hypnotise enfin on sent qu'il a vécut des événements malheureux.
A faudrai que je le voye ce concert il a l'air pas mal
RootsRadicals
Disons que le son n'est pas phénoménal, mais quand j'ai vu l'engouement de la foule, j'ai eu un pincement au coeur, c'est dingue que ca m'ait fait cet effet la lol.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Trey Azagthoth
Y'a aussi Ashanti qu me touche beaucoup enfin elle me fait penser à une fille et quand j'étais plus jeune!!!!!
Nostalgie quand tu nous tiens!!!!
Trey Azagthoth
RootsRadicals a écrit :
Disons que le son n'est pas phénoménal, mais quand j'ai vu l'engouement de la foule, j'ai eu un pincement au coeur, c'est dingue que ca m'ait fait cet effet la lol.

Oui je comprend moi aussi sa m'a fait pareil quand j'ai vu certains concerts.
Il est très charismatique c'est pour sa.
Ricky - John Frusciante
Mad World - Gary Jules (pour te casser le moral)
Holiday - Bee Gees
Jesus Don't Want Me For A Sunbeam reprise de nirvana, tro belle...
All I Want Is You - U2
Road Trippin - Red Hot
Ouh lala... La liste est longue...

Bon, au départ, je crois que le morceau qui me touche le plus, c'est l'adagio d'Albinoni... jamais entendu une musique aussi... triste...
Pour rester dans le classique (ma culture musicale de base, lol), il y a un concerto pour harpe, cordes et deux flûtes de Haendel (sublime), le Canon de pachelbel (booouuuh me donne des frissons), le concerto pour piano n°21 de Mozart (aaaah... l'Andante...), les sonates pour piano de Beethoven (La pathétique... la clair de lune), et puis évidemement les quatre saisons de vivaldi... quelqu'un a cité l'hiver... argh...
Et puis surement plein d'autres mais je vais me limiter, lol.

Ensuite, y'a l'éternel Jeff Buckley avec HALLELUJAH (live à l'Olympia... brrr...) ; Lover, you should've come over ; Last Goodbye ; Kanga roo ; sa reprise de Piaf : Je n'en connais pas la fin...
Et puis Dream Brother, aussi...

Ensuite, t'as a peu près tout l'album Thirteenth Step de A Perfect Circle, avec particulièrement The Nurse Who Loved Me, mais pas prise à part, le truc qui fait de l'effet, c'est quand tu tombes deçu à la suite des autres... enfin faut écouter pour comprendre !! y'en a surment qui comprendront !! lol

Bon, après, en vrac, t'as bien Mistral Gagnant de Renaud (l'Incontournable avec un grand I), Un Homme Heureux de Wiliam Sheller (et aussi Les Filles de l'Aurore, d'ailleurs), Les Hommes de Saez, Foule Sentimentale de Souchon, Je l'aime à mourir de Cabrel (et d'autres), Yesterday des Beatles (et puis aussi Hey Jude et même d'autres), Progenies of the Great Appocalypse de Dimmu Borgir, La Dispute de Yann Tiersen [BO Amélie Poulain] (qu'est ce qu'elle m'a fait pleurer celle là !), Unintended et Feeling Good de Muse (enfin Muse... j'aime beaucoup, beaucoup-beaucoup, mais côté émotion, c'est pas ce qui me fait le plus frissonner, quoi... et pourtant, ces deux là... quand même...), Ne me quitte pas de Jacques Brel (et la Valse à mille temps... Quand on a que l'amour... Grand Jacques...), J't'aimais tellement fort que j't'aime encore de Michel Jonasz (et aussi les fourmis rouges), Lettre à France de Polnareff, tout l'album "Molène" de Skiban, Les mots d'amour de Debout sur le Zinc, Raphaël et Chanson Triste de Carla Bruni, Morning has Broken, Sad Lisa et Wild World de Cat Stevens, Sound of Silence de Simon and Garfunkel, et j'en oublie plein, plein, plein...

Ah, il faut quand même que je cite La Valse n°2 de Chostakovitch. lol...

Voila voila.
It's a new dawn, it's a new day, it's au new life for me... and I'm Feeling Good !
[Muse]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bon pour ma part il y en a plein je vais pas tous les citer je vais citer celles que j'adore

led zeppelin - Stairway to heaven

metallica - Nothing else matters

Epica - facade of reality

bon bah voilà c'est The 3 chansons que j'adore en fait
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
master of puppets a écrit :

Acid Bath :
* Venus Blue

hehe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Superunknown
Je dirais,

Brother in arms de Dire Strait
Crime of the century de Supertramp
Beth de Kiss
Simple man de Lynyrd
La plupars des ballad de X Japan ( ils sont forts ces japonnais quands meme !)
Summer 78 de Yann Tiersen
Goodbye to romance de OZZY
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
aterinspira
Stairway to heaven de Led Zep ou Minor swing de Django Reinhardt
.:: NWOMR ::.
Rated Josh
Knives out de Radiohead...je sais pas pourquoi elle me fout les boules cette chanson...des frissons et des poils hérissés au programme pendant 3min20
CookSlash
Sans ordre:
le riff a la whammy de searching sur le dernier satriani
mistral gagant de Renaud
Erotamania et Voices de Dream theater
Pensee des mort et le 22 septembre de Brassens
Elephant man
Radiohead: Exit music, street spirit, Iwill
william sheller: je veux être un homme heureux :{}:
satriani: cryin' :{}: :{}:
Queen: save me, bohemian rhapsody, et surtout.......The show must go on :{}: :{}: :{}:
et pink floyd: wish you wer here
free_kiff
Citation:
Moi les musiques qui me touchent sont essentiellement de classique genre la BO du film "Band of Brother" j'ai failli pleurer en l'écoutant.

+ 100, cette musique est à chiâler, remplie d'émotions.

Sinon, de mon côté ben
- soul to squeeze, scar tissue, I could have lied, under the bridge (en live, seulement car là on entend le public qui chante avec Kiedis) des Red Hot.
- Sinon, Falling Down de Muse, magnifique. Au fait, c'est un blues ?? En tout cas, ça y ressemble foutrement.
- Il y a encore Satisfied Mind de Jeff Buckley,
- Where did you sleep last night et lithium de Nirvana, pour l'énergie qui s'en dégage, Jolene des White Stripes
- Redemption song de Bob Marley
- Faut oublier de -M-
- Castles made of sand de Jimi
- La théorie du poisson rouge d'Aqme
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.

En ce moment sur groupes / artistes pros...