--Quelles chansons vous touchent?--

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 11 Fév 2005, 22:13
moi le truc qui me touche le plus c'est :

Pink Floyd : Shine on you crazy diamonds.
Overgaia
Moi j'trouve people = shit pleine d'émotion, les instruments ahh ! et la vois oulalala ^^'
Plus sérieusement j'adore l'Unplungged de Nirvana tout l'album, et aussi Out on the week end de Neil Young, mais surtout The Great Gig In The Sky sublime, superbe voix, super morceau de piano derrière c'est franchement génial, moi elle me fout des frissons cette chanson By The Floyds Je ne saurais trop vous conseiller de l'écouter ^^
J'aime beaucoup Since I've Been Loving You de Led Zep, et aussi Wish You Were Here des Floyds, ça me flanque une de ces émotions que je la joue et que je la chante ^^
Voilaa
_lullaby_
Les chansons qui me touchent le plus :

- The cure : If only tonight we could sleep, Lullaby, 39
- The sisters of Mercy : Body and soul, This Corrosion
- Joy Division : She's lost control, The day of the lord

Les gouts et les couleurs
Black Planet
She's lost control again...
beatnik queen
mwa don't leave me now de Supertramp...ça me donne un blues pas possible, limite à me jeter par la fenêtre

sinon, aussi Eu sei mais c'est de Marisa Monte et vous devez pas connaître, dommage!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SpongeBen
Sappy de Nirvana fait passer quelque chose également.

Marilyn Manson - Tourniquet
WillieTheWimp
Moi, elles ont dejà toutes eté citées, presque, mais je les cite quand meme pour faire plaisir a mes fans.
-Hallelujah , Jeff Buckley (l'originale de Cohen, elle est marrante, mais bon .......)
-Lover, you should've come over, Jeff Buckey
-Exit Music, Radiohead
-Babe I'm gonna leave you, Led Zep
-Shine on you crazy diamond, Pink Floyd
-Unintended, Muse (bien que j'aime pas trop Muse en general ...)
-Widow of a living man, Ben harper
-Power of the gospel, Ben harper
-Tears in heaven, Clapton
-I don't want to miss a thing, Aerosmith (c'est peut etre parce que ca me fait penser a Liv Tyler quand je l'entends ...)
-Little Wing, SRV ou Jimi
-My Immortal, Evanescence
-Classical Soul, Oscar Lopez
-Volcano, Damien Rice
-Cold Water, Damien Rice (mais c'est surtout pour la chanteuse en fait ...)
I put a spell on you, because you're mine !
didithegrave
A la vu de ces pages je remarque un truc ...
Le manque flagrant d'eclectisme dont fait preuve la communauté de Guitariste.com
... c'est dommage
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
WillieTheWimp
Meme pas vrai, d'abord ! Je parie que j'suis plus eclectique que toi !
didithegrave
WillieTheWimp a écrit :

C'etait juste une remarque ...
Mais bon par curiosité ... ce que t'écoute, ça va de quoi à quoi ?

Et puis d'abord je suis le plus eclectique du forum ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
WillieTheWimp
didithegrave a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

C'etait juste une remarque ...
Mais bon par curiosité ... ce que t'écoute, ça va de quoi à quoi ?

Et puis d'abord je suis le plus eclectique du forum ...

Non, mais c'etait une remarque aussi. Je pense que pas mal de gens ecoutent pas mal de genre de musiques différentes, mais ils les citent pas forcément, sachant que personne les connait.
Moi j'ecoute du blues, du rock, de la pop, des musiques bizarres, du jazz, du flamenco, du manouche. Honnetement, je ne peux pas dire que j'ai des gouts tres eclectiques, mais bon, je pouvais pas rester insensible devant cette remarque gratuite.
beatnik queen
beh didi...quand même tu vas pas me dire que j'ai dit de métal ou du blues... et puis si je mettais tout tout, ça ferait bcp, très éclectique mais...Alzheimer là... lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
didithegrave
beatnik queen a écrit :
beh didi...quand même tu vas pas me dire que j'ai dit de métal ou du blues... et puis si je mettais tout tout, ça ferait bcp, très éclectique mais...Alzheimer là... lol

Gné? J'ai rien compris ... Mais ta surement raison très chere Reine des Hippies ...
beatnik queen
didithegrave a écrit :
beatnik queen a écrit :

Gné? J'ai rien compris ... Mais ta surement raison très chere Reine des Hippies ...

ahlala..beatniks didi, beatniks

je veux dire: t'as tapé dans le tas ''hé z'avez tous les mêmes goûts'' alors que je t'avais sorti 2 morceaux rien à voir avec ceux des z'ôt's... et puis, je voulais dire que plein d'autres morceaux me touchent, de genres encore plus différenciés mais... je m'en souviens pas right now

James Ensor rocks!
didithegrave
beatnik queen a écrit :
didithegrave a écrit :
beatnik queen a écrit :

ahlala..beatniks didi, beatniks

je veux dire: t'as tapé dans le tas ''hé z'avez tous les mêmes goûts'' alors que je t'avais sorti 2 morceaux rien à voir avec ceux des z'ôt's... et puis, je voulais dire que plein d'autres morceaux me touchent, de genres encore plus différenciés mais... je m'en souviens pas right now

Mais tu n'etais pas visée ...
C'etait plutot une remarque générale ... a part des chansons de groupes de rock ou pop ... y'a pas bcp d'autres styles représentés ... bref ... on s'en fou en fait lol

C'est quoi la différence entre beatniks et hippies ... Les deux commumautés sont roublardes de toute façon !...
beatnik queen
ahlala... HS pitit sinon, ce cher Perfect_Tommy serait parfait pour une super explication... sinon, checke le topic sur les Hippies

James Ensor rocks!
boromir
  • Special Ultra utilisateur
bossa dorado
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations

En ce moment sur groupes / artistes pros...