Quelqu'un connait il feeder...?qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
oui trés bon groupe j'apprecie beaucoup les chansons de l'album buck rogers ou encore insomnia du premier album
trés bon groupe sans pretentions
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
hyperfrench
eu moi j'adore Feeder, je suis fan (bon pas au point de payer 65 euros pour les voir 30 min avant Coldplay).
je ne trouve pas que ce soit un groupe sans prétention, ils ont certains arrangements assez ambitieux, enfin ils sont nettement plus connus en grande Bretagne et au Japon.

en tout cas je trouve pas l'album Comfort in Sound chiant (écoute Come Back Around et Godzilla !!!), et mon album préféré c'est "Echo Park", ma chanson préférée "Choke", et eu le clip de "Just A Day" est excellent, ce sont les fans du groupes qui sont les acteurs principaux (la chanson est tres bonne aussi).
supersid
je ressort ce sujet du placard! il est trop bien ce groupe sinon quelqun en joue ici ???
supersid
bah je vien d'aprendre Comfort in the sound
la tab est extra!!
supersid
et j'ai piece par piece qui est classe aussis
hyperfrench
oué "piesce by piesce" est tres cool a jouer, ça sonne super bien.
par contre "Bug" est génial mais je sais vraiment pas comment il fait pour chanter en jouant en meme temps ça me parait impossible.

a jouer, sinon Turn, Oxygen, Buck Rogers, Polythene Girl, Insomnia sont sympa.

sur mysongbook ya quelques tabs dont une de Choke tablées par moi meme
supersid
ouai c'est clair en plus c'est pa trops dur a jouer !!! j'ai mit 1 h a aprendre just a way i'm feeling !!
hyperfrench
ahh oué, celle là en chant/gratte acoustique c'est superbe. je prétend pas chanter super bien (et encore moins aussi bien que Grant Nicholas), mais jprend un plaisir fou a la jouer en chantant pour moi meme, pour le fun.

c'est vraiment des bonnes compos tout ça...
hyperfrench
c'est du format gp, tu as la logiciel je suppose ?
hyperfrench
ben c'est envoyé !!!

sinon j'aime bien le clip de "Just The Way I'm Feeling" et surtout "Forget about tomorrow" qui sont plutot pas mal et assez émouvants, et aussi "Come Back Around", dans lequel les batteuses sont tres tres mignonnes...
hyperfrench
euu pas en gp, mais jlavé trouvé, ptetre sur olga.net, je suis plus sur.
jte la passerai des que je la retrouve, mais jre pas avant la semaine prochaine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...