Bon ben moi vu ma signature vous devez vous douter que ce groupe ne m'est pas inconnu
Perso, je suis mega fan, au dela de la musique, je trouve qu'il se dégage quelque chose de cool de ce groupe... Des gars posés, qui se complètent bien, avec de l'experience et beaucoup de charisme, qui ne se prennent pas la tete et connaissent un succès idéal (suffisament pour se faire plaisir et enchainer les tournées, les festivals et les albums, sans pour autant etre super connus, ce qui leur permet de rester accessible et de pas prendre la grosse tete ^^)
Pour ce qui est de la musique, c'est clairement mon style, mis à part quelques chansons assez experimentales pas toujours réussies. Le groupe joue dans des styles assez large, on peut trouver de nombreuses chansons presques en acoustiques, comme d'autres tout en fuzz et saturation de voix Mais globalement ca reste toujours assez mélodique Mes ptites préférées du moment, que je vous conseille :
1) pushing the senses & feeling a moment : Chansons du dernier album, très énergiques, un brin mélancoliques, elles résument assez bien le groupe actuel
2) descend : elle est juste fabuleuse, un couplet très dark mais un refrain rayonnant, surtout en concert ou il la font durer dans les 8-10 minutes
3) we can't rewind, ou encore just a day : sonne très US, un coté facile mais efficace avec un pont qui arrache folie assurée en live
4) forgive : typique de leurs débuts, j'adore les sonorités des grattes
5) Oxygen : voir le live du V2000 sur youtube [/b]
'Mon the biff !