Quelqu'un connait il feeder...?qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
euu pas en gp, mais jlavé trouvé, ptetre sur olga.net, je suis plus sur.
jte la passerai des que je la retrouve, mais jre pas avant la semaine prochaine...
xXxGeNnOxXx
Sur my song book j'ai retrouver d'autre tab...de feeder donc aller faire un tour !
Sa y est...on a appris just the way i'm feeling avec mon groupe...!!
Sa rend bien/...
hyperfrench
hehe, c'est moi qui ai tablé Choke pour Mysongbook... je sais elle est pas dure...
Flathead
Tout plein d'infos sur www.feederfrance.net.
On vous attends ^_^
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
Ian Zender
sim41_ a écrit :
Tiens Feeder, un pote n'arrête pas de m'en parler mais je ne connais absolument pas... vous auriez des albums ou des titres à me conseiller svp?

ben demande a ton pote
hyperfrench
tiens pour les amateurs de Feeder, leur Best Of est sorti et ya 4 inédites de très très TRES bonne qualité (ie: 3 des 4 pourraient etres les plus gros singles du groupe). le disque s'intitule Feeder: The Singles.
Invité
Bon, je pense que ce groupe à l'univers un peu particulier mérite d'etre upper.
Il n'y a qu'a écouter pushing the senses, just a day ou buck roger.
Je ne comprend pas qu'un groupe de cette qualité ne soit pas plus connu que çà...
philipPF
Bon ben moi vu ma signature vous devez vous douter que ce groupe ne m'est pas inconnu

Perso, je suis mega fan, au dela de la musique, je trouve qu'il se dégage quelque chose de cool de ce groupe... Des gars posés, qui se complètent bien, avec de l'experience et beaucoup de charisme, qui ne se prennent pas la tete et connaissent un succès idéal (suffisament pour se faire plaisir et enchainer les tournées, les festivals et les albums, sans pour autant etre super connus, ce qui leur permet de rester accessible et de pas prendre la grosse tete ^^)

Pour ce qui est de la musique, c'est clairement mon style, mis à part quelques chansons assez experimentales pas toujours réussies. Le groupe joue dans des styles assez large, on peut trouver de nombreuses chansons presques en acoustiques, comme d'autres tout en fuzz et saturation de voix Mais globalement ca reste toujours assez mélodique Mes ptites préférées du moment, que je vous conseille :

1) pushing the senses & feeling a moment : Chansons du dernier album, très énergiques, un brin mélancoliques, elles résument assez bien le groupe actuel

2) descend : elle est juste fabuleuse, un couplet très dark mais un refrain rayonnant, surtout en concert ou il la font durer dans les 8-10 minutes

3) we can't rewind, ou encore just a day : sonne très US, un coté facile mais efficace avec un pont qui arrache folie assurée en live

4) forgive : typique de leurs débuts, j'adore les sonorités des grattes

5) Oxygen : voir le live du V2000 sur youtube [/b]
'Mon the biff !
philipPF
Quelques photos des membres du groupe :

Le chanteur/guitariste "leader" Grant:

Taka, le bassiste:

Dean, le second guitariste :

Et enfin le batteur actuel, Mark :

[/img]
'Mon the biff !
Ïvguenyp
c'est un de mes gropes fétiches.

decouvert dans une interview de sonic youth et a un festival en allemagne..

le seul regret que j'ai dans ce groupe c'est que le 2eme guitariste c'est pas moi
philipPF
ivguenyp a écrit :
c'est un de mes gropes fétiches.

decouvert dans une interview de sonic youth et a un festival en allemagne..

le seul regret que j'ai dans ce groupe c'est que le 2eme guitariste c'est pas moi

Peut être un 3e guitariste qui sait

Voir un synthé comme a la bonne vieille époque
'Mon the biff !
Ïvguenyp
pas de probleme je leur fais le synthe s'ils veulent !!!

la premiere fois que j'ai ecouter ce groupe c'etait au rock am ring ..

jattendais sonic youth, je vois entrer un groupe qui dit etre fier de jouer sur la meme scene que les sonic ..

et ils entament buck rogers..

enorme !!!

je suis rentrer en france j'ai acheter tous leurs albums

En ce moment sur groupes / artistes pros...