Quelqu'un connait il feeder...?qu'en pensez vous??

xXxGeNnOxXx
Que pensez vous du groupe feeder...?
Pour l'un des meilleur groupe qui n'est pas connue en france...mais qui une fois avoir écouter deux ou trois la chanson...tu peu pu la décrocher...!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je connais juste la chanson qui est dans Gran Turismo et que un pote m'a fait écouter. je trouve que c'est sans plus...
LionHell
Moi j'aime bien j'ai tous les albums et c'est très pop-rock, faut aimer c'est un style que j'apprécie, ils ont de super musiques!
Grand Schtroumpf
Un pote m'a dit que c'était génial mais feeder ça fait un petit moment que
c'est fini à cause du décès d'un des membres du groupe.
Enfin on peut toujours écouter leurs cds mais fini les concerts.
hate_field
Mastakilla a écrit :
Un pote m'a dit que c'était génial mais feeder ça fait un petit moment que
c'est fini à cause du décès d'un des membres du groupe.
Enfin on peut toujours écouter leurs cds mais fini les concerts.

Je crois que tu te trompes le batteur a été remplacé, j'avais lu un article sur eux dans Guitar Part, ils faisaient la première partie de Colplay, et c'était bien après le décès du batteur.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Tiens Feeder, un pote n'arrête pas de m'en parler mais je ne connais absolument pas... vous auriez des albums ou des titres à me conseiller svp?
Grand Schtroumpf
Citation:
Je crois que tu te trompes le batteur a été remplacé, j'avais lu un article sur eux dans Guitar Part, ils faisaient la première partie de Colplay, et c'était bien après le décès du batteur.

L'article que j'ai lu remonte à quelques temps alors...
LionHell
Moi mon album préféré c'est Comfort In Sound!!
Et oui le batteur à été remplacé , ils ont même fait une chanson en son honneur!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Je trouve sa assez sympatique dans un tyle que j'écoute trés occasionellement, j'aime bien... et merci pour l'info (je savais même pas que le batteur était mort )
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Groupe sans grande pretentions qui font des chansons qui sonnent tjrs bien à l'oreille

j'aime bien
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Groupe sans grande pretentions qui font des chansons qui sonnent tjrs bien à l'oreille

j'aime bien
the crow
oui trés bon groupe j'apprecie beaucoup les chansons de l'album buck rogers ou encore insomnia du premier album
trés bon groupe sans pretentions
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur groupes / artistes pros...