Bonjour!
J'aimerais avoir des reponses sur quelques questions qui m'enerve!!!
Tout d'abord existe-t-il un BON SITE COMPLETS sur Satch et en francais,car j'ai cherche(longuements) et j'ai RIEN trouvé donc si quelqun sait...
Existe t-il des video pedagogique sur lui(site,DVD...) que se soit lui ou qq d'autre,car j'ai des probleme sur l' apprentissage de certains morceaux(solo de always with me par exemple ou je m'embrouille dans le tapping )
Ou il ya aurait des accompagnement de morceaux(je sais plus le mots)
Va t-il refaire une tournée en france?
Y a til de bon bouquins sur lui??
Un album en preparation?
Oh et puis dite moi tout!..
Merci!
en voila des gouts ecclectique c'est bien ça pour tes questions non il n'y a pas de dvd pédago ses dvd sortis sont le live a francisco et le dvd avec les interviews et tout et tout , je croit avoir vu une fois un site sur lui en français mais il n'était pas génial du tout sinon tu peux essayer de commander le guitar collector consacré a satch voila sinon je ne sais rien du reste
ps : michael angelo t'as que ça a foutre ? mettre des posts inutiles et stupide ?
Merci ceux qui mon soutenue dans mon choix "ecclectique",mais bon j'ecoute ce que je veux et ceux qui veulent rester dans leur style et n'avoir aucune ouverture d'esprits c'est leur choix qu'il reste dans leur obscur antisme fermé.
[/quote]Entre écouter de tout et écouter vraiment de tout il faut faire un choix m'enfin je vais me baillonner au risque de dire des bêtises...[quote]