Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quest-ce que vous pensez d'Eric Johnson?

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #211
  • Publié par
    V@ss
    le 10 Jul 14, 17:52
De nos jours je pense qu'on peut dire ça oui
Yazid M
A paraître le 27 octobre (Telarc/Socadisc) :



YM
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #214
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Sep 15, 23:54
Manu4
Bien!

Je ne connaissais pas et tombé dessus par hasard - il a (dans cette vidéo) un style à la Bill Frisell sur l'intro et une bonne technique et musicalité en général.



Je vois des personnes qui trouvent ça musicalement chiant, comme Satriani peut l'être aussi parfois... mais là, la prestation est bonne quand même faut pas cracher dans la soupe!

Non non, très bon gratteux - m'étonne pas qu'il fasse le duo avec Mike Stern.
Tiger foods
Mon préféré avec Andy Timmons.
Satriani, plus écouté depuis ...
Tiger foods
Ya de superbes morceaux Comme Gem, Manhattan, SRV, et mine de rien c'est vachement technique. Sous ses airs genre bcbg gendre parfait, c'est un killer.
The Trout
Affaire de goûts, je trouve aussi ses compos chiantes, pourtant j'adore son jeu et son son.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tiger foods
En terme de son, c'est un intégriste. Y a une photo ou on le voit avec une flopée de fuzz face, pour choisir la bonne.
Manu4
...Un peu comme Bill Frisell, maniaque des pédales...

Manu4
Je vois plus de fans que de détracteurs ici:

- C'est vrai les compos sont pas terribles
- Aussi pas un grand showman, plus dans sa bulle sur scène... son style avec la petite coupe manga!! pourquoi pas...

Mais quand même il le fait. Je vois bien la technique mais je préfère comme certains les parties en son clair... beaux accords avec de très bons effets
amphibia57
le seul truc que je regrette c'est qu'il ne fasse pas que de la compo instrumentale........ sa voix me derange pas du tout mais le cote mega popifiant des compos m'horripile pour la plupart de celles qui sont chantees....
DonatRayI



Un maniaque de la tonalité, , une oreille , une sensibilité sonore exceptionnelle , d'où les iinterrogations de certains n'ayant pas les mêmes aptitudes. ...En tout cas c'est puissant,
djouby
j'adore quand il va chercher les basses dans ses solis, c'est super beau
pas fastoche à cette vitesse mais le tout reste vraiment très mélodique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...