Question aux fans de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 17 Juin 2004, 13:18
Ah oui exact .... ben dsl ( aouh la honte )
MisterZou
Moi j'ai découvert Metallica à 14 ans (j'en ai maintenant 15) grâce à l'album Master Of Puppets
J'ai ensuite écouté Kill'em All , Ride The Lightning et And Justice For All ...
Là j'étais carrément sur le cul
Mais j'aime aussi l'après Justice avec le Black et même Load et Reload que je trouve pas si mauvais que ça
Garage Inc. est très bien
Le S&M carrément réussi
Et St Anger ... ça passe encore

En clair j'aime tout ce que Metallica a fait , mais quand même avec une préférence pour les premiers albums
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 17 Juin 2004, 13:55
Kirjava a écrit :
Ah oui exact .... ben dsl ( aouh la honte )

cliff est mort dans un accident de bus en scandinavie jcrois pendant la tournée de master
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 17 Juin 2004, 14:09
j'ai 23 ans et j'écoute métallica depuis perpett !!!!!
mon préféré c'est le S&M que j'écoute à en faire crever le CD !!!
si par contre je suis bien tranquilou chez moi, j'fais péter le DVD qui est pour moi sublimissime!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 17 Juin 2004, 14:12
takuma a écrit :
j'ai 23 ans et j'écoute métallica depuis perpett !!!!!
mon préféré c'est le S&M que j'écoute à en faire crever le CD !!!
si par contre je suis bien tranquilou chez moi, j'fais péter le DVD qui est pour moi sublimissime!!!!

vivement que mes parents decident dacheter un lecteur dvd
Maglite
Moi j'ai 23 ans et j'ai découvert Metallica à la sortie du Black album (normal vu le succès qu'il a eu) mais je m'y suis interessée qu'après avoir passé ma période Depeche mode/Billy Idol/Bon Jovi

Question albums j'ai Ride the lightning, Master Of puppets, And justice for All, le black et le live shit

Marrant ce groupe a beaucoup de fans de moins de 18 ans
Mag
J'ai 18 ans, comme tout le monde (ou a peu pret) g commencé a ecouter les four horsemens par le black et suis petit a petit remonté dans le temps. Pour moi il y a trois epoques metallica: La periode cliff burton (R.I.P....) la meilleur assurement; ensuite une periode intermédiaire qui tient la route jusqu'a qu'ils coupent leur cheveux!!!!!!! et la c la descente aux enfers
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 17 Juin 2004, 15:18
J'ai 15 ans et pour moi les meilleurs albums des Met sont de Ride the Lightening au Black Album, et après....enfin voilà. Par contre y'a quand même quelques chansons dessus sympas: celles qui sont joué au S M (à part Fuel)
DarkVadehors
J'ai 23 ans et je préfaire de loin les 5 premiers albums.
Mon préféré doit être Ride the Lightning je pense.

En ce qui me concerne St Anger n'a jamais existé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai bientot 19 ans, et j'adore les 4 premiers albums, le black album à de d'exellent titres, load j'aime pas trop à part quelques titre (5 ou 6), reload j'aime bcp!!! et saint anger j'aime bcp les 3/4 de l'album!!!!

voilà
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Cryles a écrit :
J'ai 25ans, je connais metallica depuis Ride the lightening. Je rentre dans la catégorie cible ?
Perso, après And justice for all j'y arrive plus.

Tout pareil (sauf que j'ai 28 ans) ... meme le black album m'a saoulé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lesolistefou
Moi j'adore les 5 premiers (de kill au black), load et reload m'ont fait un effet "tiens ils ont vieillis", Garage inc, "tout est bon pour faire du pognon quand on en a marre du studio", S&M est monumental même si certaines chansons sont massacrées par l'orchestre... St Anger m'a fait un autre effet du genre "merde je me suis trompé j'ai acheté un album de Korn!!!"...

En live on sent que Hammett ne se fait plus chier à faire ses petites parades d'impro pendant les solos... Hetfield a pris un gros coup de vieux (normal après une cure...) mais il est toujours aussi imposant... Lars Est toujours le même, domage que se ne soit pas le cas de sa batterie... Enfin Robert... Mais qu'est-ce qu'il fout là??? Bon d'accord il joue bien... Mais bon son look et sa voix... Je préférai Jason (et Cliff), car il était (et est toujours) imposant, dynamique et sa voix de bourrin donnait à Metallicade la puissance!!! (quand il chantait Creeping death, Seek, Whiplash, etc...)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Steel Virgin
20 ans pour ma part.
Metallica, j'aime bien les 5 premiers albums (meme le black, plus "travaillé" au niveau du son)

Sinon, apres la merde St Anger, ben je commence à apprécier les Load, Reload et Garage (c'qu'on arrive à faire rétrospectivement, c'est dingue)

Et je trouve S&M superbe, l'orchestre parvenant à sublimer les compos du groupe.

Pis le Live Shit, bien évidemment. Avec un Hammett monumental
lesolistefou
Steel Virgin a écrit :
Pis le Live Shit, bien évidemment. Avec un Hammett monumental

Le Live shit, c'est la Bible Metallica... Le concert à Seattle est monumental! D'ailleurs c'est grâce au solo de Hammet quand il joue Little Wing, que dans ma signature je ne mets pas je n'ai pas Hendrix...
Toujours à Seattle, avant de jouer Master, il jouent vite fait To live is to die, ce truc me fait fondre et me donne de la tristesse...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Sphere354
Jai 18 ans, jai 2 album ici (Kill Em All), pis lautre jmen rapelle pu,. mais jconnais pas mal tout Et jadore

En ce moment sur groupes / artistes pros...