Question aux fans de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sphere354
Jai 18 ans, jai 2 album ici (Kill Em All), pis lautre jmen rapelle pu,. mais jconnais pas mal tout Et jadore
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah j'ai 15 ans, j'adore toute les chansons des 5 premiers, et la plupart des chansons du Load et du ReLoad sont sympa... apres, pour St.Anger, c'est vrai que cette album est tres chiant : chansons beaucoup trop longue, trop repetive, tjrs le meme rythme, pas de solis.....

Mais sinon, j'ai vu pire, donc ca va, en faite
CoCaCoLa
http://musique.krinein.com/Met(...).html

Ce site m'a été tres utile quand j'ai commencé à aimer Metallica , c'est ce site qui a influencé mes gouts sur ce merveilleux groupe

En espérant qu'il vous sera utile à vous aussi

byebye
Comeback Kid
Skelter a écrit :
Sinon tous les nouveaux fans de Metallica que je connais n'écoutent que load, reload et à la limite le black mais détestent les anciens.

Je demande a voir, j'en ai jamais vu !

Maglite a écrit :

Marrant ce groupe a beaucoup de fans de moins de 18 ans

FAUX, la plupart des fans de metalloche doivent avoir entre 20 et 35 ans, tu vera par toi meme au Parc (a part les jeunes venus pour Slipknot)

mildare9 a écrit :
ensuite une periode intermédiaire qui tient la route jusqu'a qu'ils coupent leur cheveux!!!!!!! et la c la descente aux enfers

Ce qui faut pas lire, je vous jure ! Je prefere en rire !
Maglite
master of puppets a écrit :
Maglite a écrit :

Marrant ce groupe a beaucoup de fans de moins de 18 ans

FAUX, la plupart des fans de metalloche doivent avoir entre 20 et 35 ans, tu vera par toi meme au Parc (a part les jeunes venus pour Slipknot)

Je me basais sur la moyenne d'âge de ce topic pour dire ça...et j'ai pas dit que tous les fans ont moins de 18 ans
Mag
FireSkins
Moi g 15 ans e t j ecoute les Mets depuis st anger ou g vu le clip eponyme et j ai ete sur le cul !Depuis ce temps la j ai ecoute en boucle tt les otres albums et g ete encore plus sur le cul FORMIDABLE !!!! ce groupe ! J adore en particulier les 5 premiers albums ac leurs puissance qualité enfin bof tt pour epater!!! Mon preferé est and justice puis mop puis ride , kill.
J arrive pa a acrocher a load reload apart kelekes chansons comme until, king,unforgiven 2 et mama said. Garage inc c meme pa la peine d en parler apart so what, parcontre contrairement a beaucoup je n aime pa du tt s&m non vraiment c tro bizzare mais ce fond ac orchestre non j aime pa essayer de me dire vos titres preferées sur sm car je voudrai bien apprendre a les apprecier Puis bon enfin St anger apart la baterie(c une poubelle) pa de solos morceau tro longs je trouve 3 chanson sympas surtt en live ou en clip frantic st anger et the unmaled feeling. voila j espere ke j ai pa ete tro long lol
Metal up your ass!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
TomKrouze
17 ans, grand fan de l'epoque MOP, ride, ... mais j'aime aussi quelques chansons sur load reload et st anger mais sans plus
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 18 Juin 2004, 22:23
Moi je suis pas LE fan depuis leur premier album, en fait j'aime quelques chansons de metallica en passant (j'aime po le gros GROS son) et en fait en écoutant quelques chansons load et ride the lightning par exemple et bien j'en ai aimé quelques-une de load et de ride the lightning, tout ça pour dire qu'un groupe ne peut pas non plus faire que des super chansons.
Un autre truc chuis tombé sur cette critique de load, je cite :
"On assiste ici à du rock limite qui nous donne envie de jeter cette galette qu'est Load. On est fan de Metallica et là, ils reviennent avec un album moyen, les cheveux courts, et une impression qu'ils veulent passer à autre chose. Où est Metallica est son métal tant perso qu'innovateur ?"
Je répondrai à cette critique en disant qu'ils ont ptêt essayer de murir et justement de faire un truc différent.
Nestor666
c'est sur que pour load y z'ont fait tres forts que ce soit niveau vestimentaire ou musical....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est bien de prendre des risques non???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 18 Juin 2004, 22:39
Ca a été pareil avec les red hot, ils ont muri musicalement avec by the way en cherchant la musicalité, car je trouve cet album très musical, et les intellos des inrockuptibles les ont plié en deux, en 20 ans on a le temps d'évoluer musicalement.
pookuoua
vince_99 a écrit :
Je voudrais savoir pour les jeunes d'aujourd'hui qui sont fans de Metallica:
sont-ils fans des vieux albums (ride, MOP,...) ou des nouveaux ?
Voilà c'est une question que je me pose depuis quelques mois, vu la nullité des derniers albums (appréciation purement subjective bien sûr)

Moi j'ai 16 ans mais en fait je m'en fou de quand date le cds en faite.Car J'lai ai connu presque tous en meme temps.
Mes préférés sont Masters of Puppets ,le Black ,suivie de Load, Ride The Lighthening....
StratMatt
Moi j'ai 9 ans. Je suis né le meme jour que la sortie de Load, inutile de dire que c'est un jour magique. Quel album !! C'est mon preferé des vieux albums de metallica avec reload bien sur. Dans les nouveaux mon preferé c'est st anger, quelle puissance! Dans le s&m j'adore le chant symphonique de jaimz, ya rien a dire il serait d'une autre epoque je l'aurais vu en chef d'orchestre ou en grand compositeur classique voir en chanteur d'opera (mais pas castra cela nous priveré de la progeniture de dieu). Bien sur je suis decu de la mort de newsteed, sans lui metallica n'existerai pas. Enfin on refait pas le monde.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 18 Juin 2004, 23:21
Moi, je suis comme ors2lx: je me fous complètement de la date de sortie des CDs. Perso, j'adore les albums du début des années 90 (Sepultura, Metallica etc...), je crois que c'est la meilleur période pour le metal... A cette époque, les groupes avaient un charisme, charisme que n'ont plus les nouveaux groupes... Je pense à Linkin Park nottament mais ce n'est pas le seul groupe qui pourrait être cités...

Peu de groupes de metal faisaient de la musique pour le fric mais plus par amour... Je m'enflamme là, nan?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Moi j'ai 9 ans. Je suis né le meme jour que la sortie de Load, inutile de dire que c'est un jour magique. Quel album !! C'est mon preferé des vieux albums de metallica avec reload bien sur. Dans les nouveaux mon preferé c'est st anger, quelle puissance! Dans le s&m j'adore le chant symphonique de jaimz, ya rien a dire il serait d'une autre epoque je l'aurais vu en chef d'orchestre ou en grand compositeur classique voir en chanteur d'opera (mais pas castra cela nous priveré de la progeniture de dieu). Bien sur je suis decu de la mort de newsteed, sans lui metallica n'existerai pas. Enfin on refait pas le monde.

Toujours aussi fort en ironie Stratmatt !

En ce moment sur groupes / artistes pros...