Qui connait le groupe Thunder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Disons, que 1/3 des morceaux m'avait plus, bluesy, hard rock, mais le reste bof. Après chacun ses goûts
molodoi
En concert au Biebob de Vosselaar (Belgique) le 16 février.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Triste nouvelle apprise aujourd'hui

La tournée de Thunder qui va commencer mi-février sera la tournée d'adieu sur le continent Européen. Après 20 ans de bons et loyaux services, Thunder a décidé de se séparer cet été, après une ultime tournée en Angleterre

Comment que ça a niqué ma journée
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
rönönö
Je viens juste de découvrir aujourd'hui, et maintenant j'apprends que c'est bientôt la fin

Pour l'instant je n'ai vraiment écouté que Behind Closed Doors mais ça m'a l'air d'être un super groupe, je suis déçu de ne plus pouvoir les voir en concert !
molodoi
rönönö a écrit :
Je viens juste de découvrir aujourd'hui, et maintenant j'apprends que c'est bientôt la fin

C'est déjà fini. Le "Farewell Tour" s'est terminé fin juillet

rönönö a écrit :

Pour l'instant je n'ai vraiment écouté que Behind Closed Doors mais ça m'a l'air d'être un super groupe, je suis déçu de ne plus pouvoir les voir en concert !

Ecoute "Backstreet Symphony". C'est leur premier album et, imho, leur meilleur. Ensuite, passe sur "Robert Johnson's Tombstone". Plus récent (2005-2006, il me semble) mais extrêmement bon.

Si tu as l'occaz', écoute leur prestation à Donington en 90 (Live at Donington: Monsters of Rock 1990). Ils ont ouvert le festival mais ont tout déchiré
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :

Si tu as l'occaz', écoute leur prestation à Donington en 90 (Live at Donington: Monsters of Rock 1990). Ils ont ouvert le festival mais ont tout déchiré

quel dommage qu'il n'ait pas fait la date du Monster of rock parisien ... meme si on a eu The Front/face to Face/Quireboys/faith no More/Poison/Aerosmith/Whitesnake ... j'aurai prefere Thunder à face to Face (c'etait a chier) ... Avec Quireboys, c'etait les 2 meilleurs nouveaux groupes Rock/Hard Rock anglais du moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :
molodoi a écrit :

quel dommage qu'il n'ait pas fait la date du Monster of rock parisien ...

Quel dommage surtout qu'ils arrêtent. Mais bon, c'est leur deuxième séparation et donc, on peut tjrs espérer une deuxième réunion (même si je n'y crois pas trop)
rönönö
Merci Molodoi, je vais jeter un oeil à ça !
molodoi
Pense à le ramasser après

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :
molodoi a écrit :

quel dommage qu'il n'ait pas fait la date du Monster of rock parisien ...

Quel dommage surtout qu'ils arrêtent. Mais bon, c'est leur deuxième séparation et donc, on peut tjrs espérer une deuxième réunion (même si je n'y crois pas trop)

Pour ma part, Thunder c'etait surtout les 2 premiers ... le côté je conserve le sgroupes alors que les albums ne sont plus aussi bons ... mouaif ... je leur jette pa sla pierre, attention ...mais bon, voir que le batteur joue avec magnum par exemple, bon bah je me dis qu'il a bien raison plutot que de continuer à ne pas faire grand chose avec thunder ....

Mais bon, surtout avec "Backstreet symphony" (quel album putain), thunder a été un tres bon groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...