Qui connait le groupe Thunder ?

Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Un groupe de Hard FM des années début 90, britannique je crois. Et surtout le morceau MAGISTRAL "I'll be waiting". Cette chanson me fait tripper à chaque fois que je l'écoute, elle est trop belle. Je vous invite à l'écouter si vous la connaissez pas, c'est l'album "Behind closed doors". La guitare est magnifique et plein d'émotion.

Voilà si y a pas que moi qui connaisse je serais content
\m/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Arrggggghhhhhhh ... là tu me fais plaisir ... je suis fan de Thunder et de leur guitariste gaucher, Luke morley ... c'est pas specialement FM, c'est tres rock'n'roll (David Coverdale et Steven Tyler sont fan du groupe), genre rhard Rock british ...

J'adore le 1er album avec les morceaux "Love walks in" ou "Backstreet symphony" ... j'ai aussi leur 2eme album et leur video live à Donington ... par contre apres je n'ai pas ecouté ...

mais alors ... luke Morley ... quel gratteux de rock/bluesy/hard avec un feeling à tomber ...

A l'epoque, il y avait un autre groupe anglais tout aussi bon (qui etait d'ailleurs à l'affiche du Mosnter of rock de Donington avec Thunder, Aerosmith, Poison et Whitesnake), c'est les Quireboys ... leur 1er album "A Bit of what you fancy" (melange de rolling stone enervé avec une voix à la Rod Stewart) est un monument ...

thunder, ça dechire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ayerown
  • Publié par
    Ayerown
    le
cool merci pour ces précisions, c'est vrai que c'est un groupe qui mérite à être connu. J'avais aussi vu le clip "River of pain" sur une chaîne du satellite allemande un soir très tard, très réussi :Band1:
\m/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ayerown a écrit :
cool merci pour ces précisions, c'est vrai que c'est un groupe qui mérite à être connu. J'avais aussi vu le clip "River of pain" sur une chaîne du satellite allemande un soir très tard, très réussi :Band1:

Trouve toi "Backstreet Symphony" et tu te mets le 1er morceau à fond ... pur riff de gratte .... "It was early in the evening, and I'm waiting for thetrain ....." ... il dechire cet album ...

"River of Pain", c'est là où il joue ds la flotte ? C'est vrai que le morceau etait sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tetaslap
et ben on va aller ecouter ça, pour voir...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
hehe
cool. J'ai deux albums: "Back street symphony" que je trouve excellent et "Laughing on judgement day".

Je les ai connu grace a u pote qui m'avait prété la video de "Back street symphony".

Quelqu'un à écouté le dernier qui est sorti y'a pas longtemps???
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Thunder ... c'est des potes a Struck ????
Bon OK je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ké novel
je suis fan , je les ai raté en concert il y a peu (travail de merde oblige) ça fait des années que j'écoute Thunder, je ne m'en lasse pas.

ils n'ont pas le succès qu'ils méritent
prince of Pearl
wishbone
Glamandshred a écrit :
Arrggggghhhhhhh ... là tu me fais plaisir ... je suis fan de Thunder et de leur guitariste gaucher, Luke morley ... c'est pas specialement FM, c'est tres rock'n'roll (David Coverdale et Steven Tyler sont fan du groupe), genre rhard Rock british ...

J'adore le 1er album avec les morceaux "Love walks in" ou "Backstreet symphony" ... j'ai aussi leur 2eme album et leur video live à Donington ... par contre apres je n'ai pas ecouté ...

mais alors ... luke Morley ... quel gratteux de rock/bluesy/hard avec un feeling à tomber ...

A l'epoque, il y avait un autre groupe anglais tout aussi bon (qui etait d'ailleurs à l'affiche du Mosnter of rock de Donington avec Thunder, Aerosmith, Poison et Whitesnake), c'est les Quireboys ... leur 1er album "A Bit of what you fancy" (melange de rolling stone enervé avec une voix à la Rod Stewart) est un monument ...

thunder, ça dechire

Quireboys, les rois de la sape 80's, turban typé kashmir dans la tigne, quincaille autour du cou et aux poignets façon Mr T....musique sympa c'est vrai.
tout esprit profond avance masqué
wishbone
jefff73 a écrit :
Bon OK je

non thunder.....birds, Scot Virgil, Brain, Lady Penelope

je te suis
tout esprit profond avance masqué
Ayerown
jefff73 a écrit :
Bon OK je

\m/
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Ayerown a écrit :
jefff73 a écrit :
Bon OK je

molodoi
8O vive la fonction "rechercher"

Je connais Thunder depuis qq mois, grâce à leur reprise du "Gimme Shelter" des Stones (ça dépoussière la version stoniène qqch de grave - note: ils ont fait aussi une excellente reprise de gimme some lovin" du spencer davis group).

C'est du tout bon (je viens de mater le DVD).

Un nouvel album (the magnificient seventh) vient de sortir (fin février - début mars).

Ils sont en tournée en mars en Angleterre, Allemagne, Pays Bas et Belgique (à noter qu'ils sont essentiellement connus en Angleterre et dans le Glamandshred Land ). J'espère qu'ils vont prévoir au moins un passage à Paris (si possible qd je suis en France )

Si vous avez des infos
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
J'espere aussi leur passage à Paris, mais j'en doute. L'album qui vient de sortir est trés bon également!!!
molodoi
mire2 a écrit :
J'espere aussi leur passage à Paris, mais j'en doute. L'album qui vient de sortir est trés bon également!!!

Pas de passage à Paris pour la nouvelle tournée

Uniquement les Pays Bas, la Belgique et l'Angleterre

J'ai voulu essayer de choper une place pour l'Hammersmith à Londres mais obtenir une place qd on vit à l'étranger, c'est la croix et la bannière (je suis pour le moment en Californie - vive le décalage horaire ).

Et l'album "The Magnificient Seventh" est vraiment excellent (j'aime bcp "Amy's on the Run" ).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...