Glamandshred a écrit :
Arrggggghhhhhhh ... là tu me fais plaisir ... je suis fan de Thunder et de leur guitariste gaucher, Luke morley ... c'est pas specialement FM, c'est tres rock'n'roll (David Coverdale et Steven Tyler sont fan du groupe), genre rhard Rock british ...
J'adore le 1er album avec les morceaux "Love walks in" ou "Backstreet symphony" ... j'ai aussi leur 2eme album et leur video live à Donington ... par contre apres je n'ai pas ecouté ...
mais alors ... luke Morley ... quel gratteux de rock/bluesy/hard avec un feeling à tomber ...
A l'epoque, il y avait un autre groupe anglais tout aussi bon (qui etait d'ailleurs à l'affiche du Mosnter of rock de Donington avec Thunder, Aerosmith, Poison et Whitesnake), c'est les Quireboys ... leur 1er album "A Bit of what you fancy" (melange de rolling stone enervé avec une voix à la Rod Stewart) est un monument ...
thunder, ça dechire
Quireboys, les rois de la sape 80's, turban typé kashmir dans la tigne, quincaille autour du cou et aux poignets façon Mr T....musique sympa c'est vrai.