Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui est Jean-pierre Danel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
satch24 a écrit :
mollotof a écrit :
satch24 a écrit :

Il s'est pas comparé à Chubby, il a joué parmi des Stars c'esr tout

Si un jour tu fais la premiere partie de Trust personne va dire que tu te compares à Nono


Il s'est retrouvé sur la meme compil que des Stars, ce qui est tout a fait différent et la formulation "on le retrouve [...]dans l'album "Masters de la Guitare - Les plus Grands Guitaristes du Monde", parmi notamment Eric Clapton, Carlos Santana, BB King, Al Di Meola, Popa Chubby, Stanley Jordan, et une dizaine d'autres guitaristes réputés." fait plus que laisser planer le doute et on peut considérer cela comme de la malhoneteté intellectuelle.

En outre, Satch24, penses tu vraiment que ce soit son talent et sa célébrité de guitariste qui ont motivé le fait de l'inclure sur cette compil ? Sérieusement ?


Ecoute non je suis sur que le fait d'avoir du blé lui a parmi de jouer avec toutes ces stars mais bon on en plein les tiroirs des stars Françaises qui manque de talent, et qui cependant, arrivent à faire participer stars internationales sur un de leurs morceaux.
Et pourtant personne ne crée un topic pour les descendre.

Ces "stars" française sont elle guitaristes ? Moi je dis sa je dis rien hein...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
satch24
Duffboy a écrit :
satch24 a écrit :
mollotof a écrit :
satch24 a écrit :

Il s'est pas comparé à Chubby, il a joué parmi des Stars c'esr tout

Si un jour tu fais la premiere partie de Trust personne va dire que tu te compares à Nono


Il s'est retrouvé sur la meme compil que des Stars, ce qui est tout a fait différent et la formulation "on le retrouve [...]dans l'album "Masters de la Guitare - Les plus Grands Guitaristes du Monde", parmi notamment Eric Clapton, Carlos Santana, BB King, Al Di Meola, Popa Chubby, Stanley Jordan, et une dizaine d'autres guitaristes réputés." fait plus que laisser planer le doute et on peut considérer cela comme de la malhoneteté intellectuelle.

En outre, Satch24, penses tu vraiment que ce soit son talent et sa célébrité de guitariste qui ont motivé le fait de l'inclure sur cette compil ? Sérieusement ?


Ecoute non je suis sur que le fait d'avoir du blé lui a parmi de jouer avec toutes ces stars mais bon on en plein les tiroirs des stars Françaises qui manque de talent, et qui cependant, arrivent à faire participer stars internationales sur un de leurs morceaux.
Et pourtant personne ne crée un topic pour les descendre.

Ces "stars" française sont elle guitaristes ? Moi je dis sa je dis rien hein...


Et alors qu'elles soient guitaristes, DJ ou chanteurs qu'est ce que ca changerait?On a vu des topics sur des chanteuses ou d autres types d artistes ici avec plus ou moins de notoriété et alors?
quand tu vas dans un restau et que tu bouffes de la merde qu'il ait des étoiles ca change ce qu'il y a dans ton assiette?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


percer un médiator de ce prix!

un dugain?

Bonjour les trolls

En ce moment sur groupes / artistes pros...