Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui est Jean-pierre Danel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Dark Bane a écrit :

Je vois un forumeur genre Doc Loco plus riche, c'est tout.



j'en connais un qui va etre content...
kleuck
traviswalk a écrit :
Non Elton c'est les lunettes...
Il a plus de pompes que des lunettes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
Neorossi a écrit :
Glam ND a écrit :
Je suis desolé mais à part voir un mec passionné pour son matos et qui le montre (et encore une fopis, il y en a des centaines sur ce forum), je vois pas en quoi c'est gerbant ...