Qui est Jean-pierre Danel?

Aller à la page:    ... 29 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
mainers a écrit :

Citation:
autant qu'il retourne dans l'oubli

C'est le mot de la fin

Bah voilà

Ah non, merde, vu le long post qui precede, ça n'arrivera pas tout de suite

Vintage Ultra utilisateur

mollotof a écrit :
Autant la suffisance BHL-esque de JP Danel méritait bien une certaine ironie, autant il faut bien avouer que Beurp's, pyrouf & co n'ont pas totalement tort. Ca tourne un peu au cassage de gueule en cour de récré du souffre-douleur de la classe....

Ca m'a fait rire hier soir, ce matin moins...

Ah, chez toi aussi ça n'a pas passé la nuit.

Pff, blasés que nous sommes.

Sinon, je pense que ce topic n'a pas intérêt à trop grossir, car la modération risque d'en baver par la suite. Dès qu'un type se fera fermer son sujet (que ce soit justifié ou non), on aura droit aux pleurnicheries sur le deux poids deux mesures avec ce topic systématiquement pointé.

Vintage Top utilisateur

Danel a écrit :
J'observe que sur le le forum de guitariste.com, on parle bien moins des liens audio/videos postés par des intervenants et de la musique qui s'y trouve, que de vos fantasmes de désinformation, et c'est cela qui devient gênant

Le reste c'est pas trop mon problème

Danel a écrit :
Je passerai sur le commentaire, désormais supprimé sur Wikipedia, qui expliquait que "Jean-Pierre Danel va partir en tournée en 2009 avec une guitare Fisher Price sans cordes"...

C'est rigolo ... Mais peut être un peu (voir très) limite sur un wiki

Danel - 1 / Guilll "sur Wikipedia" - 0
Balle au centre et on est reparti
mainers
Custom Cool utilisateur

Citation:
Ah non, merde, vu le long post qui precede, ça n'arrivera pas tout de suite

Aha, en effet.

A l'attention de Mme Salem :

Pour commencer, je crois que vous trompez en partie de personne : en effet, Guilll c'est moi. Ericaster est innocent

Citation:
Jean-Pierre Danel n'a jamais déclaré que "rien n'avait existé en guitare instrumentale depuis 25 ans,"
-> je n'ai jamais dit ça.

Citation:
Guitar Connection (vol.1) est bel et bien, et Jean-Pierre Danel s'en est souvent déclaré le premier surpris, le disque de guitare instrumentale le plus vendu de l'industrie discographique en France, ne vous en déplaise, et le seul du genre à avoir été N°1 du Top des ventes Ifop
-> je ne l'ai jamais nié. Cette affirmation a bien été supprimée sur Wikipédia, mais pas par moi.

Citation:
Je passerai sur le commentaire, désormais supprimé sur Wikipedia, qui expliquait que "Jean-Pierre Danel va partir en tournée en 2009 avec une guitare Fisher Price sans cordes"... (et c'est nous qu'on accuse de vandalisme ou de manipulation !).
-> idem, je n'y suis pour rien.

Citation:
Insulter les gens
-> je n'ai proféré aucune insulte à l'encontre de M. Danel, ni ici ni ailleurs.

D'autre part :

* Tout article de Wikipédia est librement modifiable par tous. Modifier ces articles (y compris si vous considérez ça comme du vandalisme) est donc parfaitement légal et autorisé, et ne saurait être associé à de la diffamation.

* Vos méthodes sur Wikipédia (effacement des commentaires sans prévenir, menaces de procès, texte ultra-dithyrambique et non neutre) rendent pour le moins stérile vos critiques concernant les miennes.

* Les articles de Wikipédia doivent être sourcés, avec des sources vérifiables par tous, et non par "la profession". Quoi que vous affirmiez, ce n'est manifestement pas le cas sur l'article concernant M. Danel. Que tout cela soit vrai ou pas je n'en sais rien, et ça n'a aucune importance : ce n'est pas vérifiable par tous au moyen des sources fournies, et doit donc être supprimé.

* Pourquoi venir me parler sur ce site (d'expression libre, malgré vos menaces antérieures de procès) de mon activité sur Wikipédia ? Je vous renvoie aux institutions qui gèrent Wikipédia.

Citation:
C'est rigolo ... Mais peut être un peu (voir très) limite sur un wiki

Tout à fait d'accord ... sauf que je n'y suis pour rien. On est plusieurs sur Wikipédia vous savez [/quote]

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Invité

même pu drôle.
renaxo
Custom Méga utilisateur

Quelle sombre et vaste blague ...

Il est parti pleurer dans les jupons de sa prod' ?

http://www.wacked.fr/
mainers
Custom Cool utilisateur

Citation:
Il est parti pleurer dans les jupons de sa prod' ?

On dirait bien. Ou alors c'est sa prod qui est impliquée depuis le début en son nom. J'espère qu'ils sont bien payés

Personnellement je serais assez pour qu'on ferme le sujet ... Tout a été dit, et G.com n'a pas pour finalité d'être le terrain de règlements de compte de Wikipédia.

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
BigBi
Vintage Cool utilisateur

Tout ça me fait bien rire, mais faudrait en effet fermer, tout ça va retomber sur G.com...

Et sans G.com je ne suis plus rien du tout

Beurp's a écrit :

Je ne pense pas que le gonze Danel mérite un tel autodafé...Beurp's

Beurp's a écrit :

Bon après...Ok c'est mauvais, le son est pourrave, l'intention est discutable et la posture est ridicule...

mythique.
BigBi
Vintage Cool utilisateur

La deuxième part directement dans ma signature

Vintage Total utilisateur

Citation:
Entartons, entartons les pompeux cornichons !

la réaction de JP danel, via sa prod, me fait étrangement penser à ca :
&hl=fr

assez pour la fermeture aussi......
Page 29 sur 47 Qui est Jean-pierre Danel? › début du sujet
Aller à la page:    ... 29 ...