Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
bon c bon arretez de discuter
la dessus ,

les gouts et les couleurs sont trop differents,

par contr emoi je fai l'unanimité
c'est donc moi le plus beau

hop, encore un probleme que j'ai reglé
qu'est ce qu eje suis fort
Childrenofartica
Nan c'est moi

<---------

Si une fille veut se jeter sur moi, mon numéro c'est le 0.666.2.3.4.5.83 ( véridique ) appellez moi vous verrez bien !!!
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
bloodsugah
Nan, le plus beau c'est Nigel Tufnel
[quote "bloodsugah"][/quote]

Sinon on fait quoi pour le ptit en haut là? Des blagues?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
kirkette a écrit :
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte

humf... je crois que ses "trous" comme tu dis il est a toujours et les a toujours eu.. c'est un probleme de la peau qui apparait des la naissance. et je crois pas qu'il est pris de drogue du moins il en a pas abusé...
verifie avant d'avancer ca! tu ma choquée

Hetfield a fait de la chirurgie esthétique, ben merde alors...En tout cas, pour les drogues, j'ai lu plein de journaux ou ils disaient qu'ils arretait pas d'enchainer les cures....ah la coke...et les trous dans la peau c'est pas un truc pyrotechnique a un concert qui a chié?
En tout ca, en beau guitariste y a cobain et j'en vois pas d'autre, et nuno machin il est tt laid...enfin c ke mon avis
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Par contre la forme du corps de sa guitare pas vraiment mon truc...

Pour les feignants (et les autres):

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
GodSpeed
(même si je suis pas homo, voila des mecs que je trouve qui ont vraiment du style..)

Jeff Buckley :

Brian Molko, j'aime bien son "style"

John5

Jim est cool aussi.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
GodSpeed a écrit :
(même si je suis pas homo, voila des mecs que je trouve qui ont vraiment du style..)

Jeff Buckley :

Brian Molko, j'aime bien son "style"

John5

Jim est cool aussi.

je trouve sincerement que jeff buckley a une tête magnifique... (et j'aime les femmes.. ..donc je prefere me retrouver avec carla bruni)..
euh sinon, ta derniere photo elle est où la tete ?

On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
GodSpeed
ouais, ils est parti il y a 3-4mois de MM ^^ (d'ailleurs a l'halloween mon pote se déguise en mm et moi en john5) ^^
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
GodSpeed a écrit :
ouais, ils est parti il y a 3-4mois de MM ^^ (d'ailleurs a l'halloween mon pote se déguise en mm et moi en john5) ^^

Je pourrais vous accompagner déguisé en Twiggy??!!! S'il vous plait

GodSpeed
si t'es près a faire le voyage et nous payer c'est sans problemes
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Vous m'offrez le billet d'avion (aller-retour) et je vous promets des croissants chauds tous les matins au p'tit déj!! marché conclu ??

Tifa Lockheart
cli a écrit :
wes borland !! (voir mon avatar).

S'il est si beau alors pourquoi cache t'il son visage angelique avec un masque?

Brian Molko je le trouve trop efféminé....Par contre Jeff Buckley

En ce moment sur groupes / artistes pros...