Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
lui !

die le guitariste de dir en grey
(tain mais depuis quand il joue sur ampli fender o_o
ho yeah

!
wollff
  • Special Ultra utilisateur
Après avoir vu certaines photos je crois que je peux dire qu'on pourrait mettre Gildas Arzel et Bruce Springsteen aussi, enfin de toute façon ça reste qu'une question de goûts donc n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
aller, une autre, histoire de parler un peu de ce super guitariste trop peu connu en France.

ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
thurston moore de sonic youth
kurt cobain de nirvana
et jeff buckley

et charle thompson des pixies
Invité
ca se voit que c'est des mecs qui répondent :mdr:
Invité
Timothée a écrit :
Boba7 a écrit :
Timothée a écrit :
Boba7 a écrit :
-M- (à propos de Johnny Depp) : "Johnny, c'est un amoureux de la guitare. C'est un très bon musicien. Même s'il est très pudique, très humble avec ça, on s'amuse, il nous arrive de gratter ensemble"

Mais il le connait d'ou d'ailleurs ? ?:

De sa pote Vanessa! Doit être sympa ce genre de soirée, avec Mathieu, Vanessa et Johnny... Pour peu que Johnny amène ses potes Keith et Iggy, et Mathieu ses zicos....

ca doit etre TRES sympa lol

surtout que c'est un des meilleurs amis ou le meilleur de frusciante (guitariste de red hot et aussi artiste en solo de talent mais moins connu du grand public ) (lol)

tres tres sympa les soirées
Invité
Ca fait pas avancer le schmilblick là....
Johnny Dep guitariste?
ouaip ok enfin bon c'est pas pour ca qu'il est connu du lambda moyen.
free_kiff
Pour la classe:

Sinon, il a quand-même une tête de vendeur d'aspirateurs, james sur cette photo:
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Invité
Je vois que peu de gens peuvent dissocier le fait d'aimer un groupe et le personnage le plus charismatique/Beau du groupe/ou artiste.....
Absolut Fender
bah attends James avait un très grand charisme quand il avait les chveux longs...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
free_kiff
Ca, j'en doute pas, mais c'est de le voir avec un sourire made in colgate, du genre "parce que c'est vous, je vous fais une réduction de 10% sur le dernier aspirateur Rowenta"
Autrement, même si je ne suis pas grand fan de Metallica, il faut dire qu'ils en ont fait, des bonnes chansons et que le Jems, c'est un sacré frontman.
twiggggggyyyyyy
Il sont ptet bons mais ils sont moches. Par exemple je suis un super fan de Friedman (c'est mon dieu) et pourtant je le trouve moche et c'est pas une Histoire de charisme.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
free_kiff
D'ailleurs, je vous mets quelques photos d'un des gratteux des strokes, nick valensi, qui ne fait pas mal dans la catégorie "jeunots"

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
a Mon humble avis lui il a qd mm de la maitrise en beaugossité :

elle est pas mal non plus Lisa Loeb remarquez… 
sinon

bien beau gosse le père Dweezil Zappa… [/img]
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...