Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 11 Mai 2004, 22:02
hemiplegist a écrit :
ipphy a écrit :
Plus sérieusement, je trouve que Kurt Cobain avait de la classe ( c'est un point de vue masculin) Mais je préfere Carla Bruni ( qui a une superbe voix )

moui.. tous les 2 des beaux gosses...
mais par contre, on peut se demander: si Kurt n'avait pas eu autant de "charisme" physique, et si Carla Bruni avait été un laideron (ou bien simplement une fille "quelconque"), s'ils auraient eu la moindre carrière...
c'est un peu contrariant, non ?....
je veux dire... quand on est un guitariste moche

Cobain avait une voix egalement

Etrangement je n ai jamais entendu une voix similaire a Cobain. C est trop dure de chanter du NIrvana pour les grands guitaristes techniques qui tue la bite que vous etes?

C est bien dommage.
Put forth the proposition
blondin
bah je pense que Nuno doit pas etre loin du top 3, y a qu'a voir le nombre de site fait par des meuf qui lui sont consacres, et pour la plus part de ceux ci il n est aucunement question de musique mais seulement quelque gallery de photo mettant en valeur ce cher Nuno
BigBrother
Allez, on va dire Richie Kotzen ke voici :
Camembert_Electrique
en general , de toute facon que ce soit kurt cobain daniel johns page ou bettencourt ... ils ont tous un point commun .... legerement androgyne . c beau les androgynes c pas nouveau
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Pagey_Mystic a écrit :
en general , de toute facon que ce soit kurt cobain daniel johns page ou bettencourt ... ils ont tous un point commun .... legerement androgyne . c beau les androgynes c pas nouveau

I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
et lenny kravitz il est pas réputé pour etre beau ?
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
DARGE a écrit :
et lenny kravitz il est pas réputé pour etre beau ?

beuh ! :mdr:
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Tifa Lockheart
Tiens c'est étrange je viens de lire ce topic et vous m'étonnez les gars : moi qui croyait que les mecs n'osaient jamais dire qu'ils trouvaient tel ou tel guitariste (acteur, chanteur etc) beau de peur de passer pour des homos!!
(je suis agreablement surprise, c'est la peuvre d'une grande ouverture d'esprit )

sinon le guitariste le plus beau? Je dirais Matthew Bellamy (avant sa nouvelle coupe ignoble "cheveux courts et plaqués sur le crane"), Kurt Cobain et parmi les plus agés je dirais Steve Vai qui est un bel homme pour son age .....
Paul Gilbert aussi etait pas mal a l'époque de Mr Big quand il avait les cheveux longs....
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Yngwie "je fais de la rétention d'eau" malmsteen, trop bien avec son pantalon en cuir moulant ^^
ok
Ibaniezeux
Même avec les Cheveux Court Paul Gilbert est un beau gosse !! ^^

d'ailleur aller faire un tour sur son site:
http://www.paulgilbert.com

c'est le grand monsieur au cheveux long !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Moi je dit Kurt Cobain
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
guyome
  • Custom Top utilisateur
bah c'est moi bien sur..........non mais c'est quoi ce topic de ***********

En ce moment sur groupes / artistes pros...