Qui se cache derrière Buckethead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
pour connaitre la bio de buck lisez les paroles de the ballad of buckethead qui est dans monster and robots avec le grand les claypool a la basse et au chant avec un exellent clip
Candlelight
stinkkfoot a écrit :
Buckethead est ce qu'on pourrait appeler un shredder-schizo-mutant fasciné par les robots (géants de préference) et les poules avec lesquelles il a passé sa jeunesse.
Son jeu est pour le moins atypique : une technique monstrueuse aussi bien en aller retour qu'en tapping, mais avec un phrasé assez chaotique voir dissonant.
Sa discographie est relativement importante si on y ajoute toutes ses participations.
Pour ma part je retiendrais :
- Praxis : Mutatis Mutandis
- Praxis : Sacrifice
- Praxis : Metatron
- Praxis : Live
Sous son nom : Giant Robot, Bucketheadland, Monsters and Robots, Colma...
et j'en passe...


Ben pour moi c'est surtout le mec qui joue dans guns'n roses actuellement!
Frthsvn
bah tu as faux il a quitté le groupe , et si il fallait resumer sa carriere a g'n'r bah ça serait vriament dommage
Candlelight
burgachose7 a écrit :
bah tu as faux il a quitté le groupe , et si il fallait resumer sa carriere a g'n'r bah ça serait vriament dommage


Ah tient, il n'as même pas attendu que l'album sorte enfin!

Heuhh au niveau carriere, un album avec guns 'n roses, pour moi, ça fait bien dans le CV .....quand même....

Et puis si je le connait, ainsi que pas mal de monde aussi, c'est parce c'est LE mec qui a osé remplacer Slash....c'est tout.
Invité
C'est LE mec qui a réussi à supporter Axl
Candlelight
stinkkfoot a écrit :
C'est LE mec qui a réussi à supporter Axl


Oui aussi !! mais apparement pas longtemps!
Frthsvn
bizarrement je me suis facilement fait au personnage de buckethead (costume , masque , marionnette pour les interviews ...) mais axl vriament non quoi ...le voir courir comme un con avec son bombers et sa voix absolument insuportable pour mes pauvres oreilles ....


post a ne pas mettre aux yeux de nesquick ...


j'iamerai connaitre l'avis des fans de g'n'r sur buckethead moi surtout
Candlelight
Whou ! une critique sur un des meilleurs chanteur de hard rock au monde ! m'enfin c'est vrai que sa voix est spéciale..... et unique .....
Frthsvn
8O un des meilleurs les autres doivent etre absolument ionsuportables pour moi (je precise pour moi) m'enfin tant pis .... mais le welcome to the jungle là j'ai du mal a l'encaisser
Candlelight
Exxxellent !!! t'arrive a encaisser "Depth charge" de Devin townsend et pas welcome to the jungle des guns ! Ben c'est bizzare tout ça...
Frthsvn
bah non c'est pas bizarre pourquoi ?
VAiHalen
la jeunesse cest pas configuré pour aprecié la vrai musique , quel dommage!

Guns un des meilleurs groupes de hard rock avec une voix magnifique .meme aujourdhui jen ecoute regulierement.
Frthsvn
VAiHalen a écrit :
la jeunesse cest pas configuré pour aprecié la vrai musique , quel dommage!



n'importe quoi ...
Candlelight
burgachose7 a écrit :
bah non c'est pas bizarre pourquoi ?


Ben oui pourquoi ?.... je suis d'humeur taquine ce matin... j'ai faim....y'a rien dans le frigo.....et j'adore "estranged" des guns'n roses.







et j'aime bien "the devin townsend band " aussi
Frthsvn
Candlelight a écrit :
burgachose7 a écrit :
bah non c'est pas bizarre pourquoi ?


Ben oui pourquoi ?.... je suis d'humeur taquine ce matin... j'ai faim....y'a rien dans le frigo.....et j'adore "estranged" des guns'n roses.







et j'aime bien "the devin townsend band " aussi


bah il faudrait que j'en écoute plus surtout du g'n'r j'ai parlé que d'un morceau

En ce moment sur groupes / artistes pros...