Qui se cache derrière Buckethead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Daria_
    le 07 Oct 2004, 16:42
Ce qui me plait chez buckethead moi c'est la diversité de ses albums (Giant Robot et colma par exemple )...
Le personnage est marant je trouve il a un style bien a lui et l'aparence ne reflete pas du tout ce qu'il joue.
C'est a ecouter et il ne faut pas se contenter que d'un album...
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • #61
  • Publié par
    THVE
    le 07 Oct 2004, 16:56
En effet, toutes ces interventions sont interessantes sur ses albums solos mais ègalement sur les 10aine d'albums ou il apparait avec Joans Hellborg, entre autres.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • #62
  • Publié par
    iori
    le 11 Oct 2004, 22:41
j'adore buckethead
j'l'ai decouvert au hasard dans ma peche au cd et j'ai vraiment bien aimé
son style est mega varié du blues au hardcore a la country et j'en passe
le voir dans GNR sa ma étoner car c pas le genre que gars que j'aurai pu imaginé rejoindre mister axl aka face d'accident spagethi lol
je recherche encore a avoir tous ses cd mais je me croirai en train de jouer a la chouette d'or lol
mais bon j'en est une tite 20taine deja je suis content lol
en tout cas y a pas a dire c un productif et a ce kil parait il aurai quitter gnr car l'album sortait pas lol sacré axl et son chinese democraty fantome lol
je me demande se que sa pourrait donner un concert solo de buckethead en tout cas
paic citron
le fait qu'il ait quitté les guns est la meilleure chose qu'il soit arrivé pour le groupe...et pour lui. Pour aller plus loin j'aimerais que ses parties de guitares soient effacés et réenregistrés soit par un autre guitariste, soit par Richard Fortus et Robin Finck, quitte à attendre 6 mois de plus pour avoir enfin cet album. ça fait 8 ans que j'attends donc on est pas à ça près.
Nestor666
moi aussi j'espere qu'il n'apparaitra pas sur ce cd parce qu'il vaut dix mille fois que de jouer avec ce cretin d'axl...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • #65
  • Publié par
    iori
    le 11 Oct 2004, 23:32
allez axl colle y toi lol
tu fait de la gratte toi aussi tu peut y arriver a assurer la lead lol
paic citron
Buckethead plombait le groupe, il faudrait un gars un peu plus "rock n' roll" que ça.
Pour ma part je trouve que le duo Finck/Fortus est amplement suffisant, c'est un duo très complémentaire, ils sont sur la même longueur d'onde. Cerrtainement le duo de guitaristes le plus complémentaire depuis Slash/Izzy au sein du groupe . Buckethead semblait..."à part"...et c'est le moins que l'on puisse dire.
iori
  • iori
  • Special Cool utilisateur
  • #67
  • Publié par
    iori
    le 12 Oct 2004, 00:28
j'avoue que buckethead dans le gnr faisait flashy avec son style a lui
pareil pour finck je trouve
mais nivo sonorité j'ai rien a redire a par que sa s'entend pas 3 guitares sur leur titre
il aurai du garder tobias lol
comme sa y aurai pas eu de probleme sa aurai laissé tous un style rock n roll lol (sauf axl qui ressemble now a un rappeur qui a du mal a dandiné sa graisse de spaghetti lol c fini les slip kangourou lol)
zgergman
moi j'ai regardé la video et je me dis k'il faut vraiment etre loin ds son trip pour se pointer sur une scene geante, faire la danse du robot sur un vieux beat techno, habillé en.... euuuh seau... et puis prendre sa gratte pour taper un solo de barbare....
en meme temps ca me fait rire mais ce genre de truc ne me parle vraiment pas
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Lärry
    le 12 Oct 2004, 13:37
Moi je trouve Buckethead génial. .. sa musique est purement hallucinnante ... c'est vrai que cela peut parraitre anarchique tordu voire proche du nimportequoietdémonstratiftechniquement, mais en fait on est très très loin de tout cela ... ce type est juste un artiste( puisque je trouve que pour une fois, avec quelques autres genre Bungle fantomas zorn BbFoot, pour ne citer qu'eux ,c'est bien de cela qu'il s'agit )sauvage et barré ce qui rend sa musique difficile d'accès ....pour ceux qui n' ont pas aimé creusez et réecoutez dzs trucs différents de ce gars ... vous verez il est énorme !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...