Qui se cache derrière Buckethead?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Candlelight a écrit :
burgachose7 a écrit :
bah non c'est pas bizarre pourquoi ?


Ben oui pourquoi ?.... je suis d'humeur taquine ce matin... j'ai faim....y'a rien dans le frigo.....et j'adore "estranged" des guns'n roses.







et j'aime bien "the devin townsend band " aussi


bah il faudrait que j'en écoute plus surtout du g'n'r j'ai parlé que d'un morceau
Invité
Donc, Buckethead...
Frthsvn
j'écoute l'album blue prints de buck il est très bon ...

sinon vous avez écouter kfc skinpiles ?

je l'iame bine c'est que des samples de films et des solos de grattes et du scratch et des beats technos
Basstard
Candlelight a écrit :
burgachose7 a écrit :
bah tu as faux il a quitté le groupe , et si il fallait resumer sa carriere a g'n'r bah ça serait vriament dommage


Ah tient, il n'as même pas attendu que l'album sorte enfin!

Heuhh au niveau carriere, un album avec guns 'n roses, pour moi, ça fait bien dans le CV .....quand même....

Et puis si je le connait, ainsi que pas mal de monde aussi, c'est parce c'est LE mec qui a osé remplacer Slash....c'est tout.


je crois que si il sera mort avant que l'album sorte de toute facon!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
BrianCarroll
burgachose7 a écrit :
j'écoute l'album blue prints de buck il est très bon ...

sinon vous avez écouter kfc skinpiles ?

je l'iame bine c'est que des samples de films et des solos de grattes et du scratch et des beats technos


Pour info, Bucketheadland Blueprints est une démo (sur cassette) qui a servi de base a l'enregistrement de Bucketheadland... D'où la qualité pas géniale...

Pour les p'tits jeunes qui découvrent juste Buckethead, sachez que le garçon enregistre à tour de bras depuis le début des années 90, plus de renseignements ici : http://www.bingeandgrab.com/di(...).html

burgachose7, on a les mêmes goûts...
GodSpeed
moi aussi j'adore buckethead, superbe personnage, d'ailleurs c'est en lui que je me déguise à l'halloween dommage que au kfc il n'y ai plus "exactement les même seau" mais bon c'est pas grave, je vais mettre un imperméable jaune avec jeans plus masque mikeal myers et seau avec une flying v faite en carton ^^

au fait pendant un concert il a joué "eruption" de van halen très bien, sans aucun pain rien avec les doigts en plastique, c'est fou quand même.

pour ceux qui ne l'ont pas vu, voila la photo du personnage :

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Tifa Lockheart
GodSpeed a écrit :
moi aussi j'adore buckethead, superbe personnage, d'ailleurs c'est en lui que je me déguise à l'halloween dommage que au kfc il n'y ai plus "exactement les même seau" mais bon c'est pas grave, je vais mettre un imperméable jaune avec jeans plus masque mikeal myers et seau avec une flying v faite en carton ^^

au fait pendant un concert il a joué "eruption" de van halen très bien, sans aucun pain rien avec les doigts en plastique, c'est fou quand même.

pour ceux qui ne l'ont pas vu, voila la photo du personnage :



Il joue vraiment avec des doigts plastiques? mais comment il fait? ça doit etre vraiment deroutant.... Comment etes vous sur que c'est B. Carroll qui se cache derriere Buckethead? (il ne le dit pas ouvertement dans l'article)
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • #37
  • Publié par
    mire2
    le 15 Août 2004, 18:55
salut,

hum..je connais pas du tout...

Avez vous des titres et des videos a me conseillé pour le connaitre?

Si vous connaissez des videos de ouf (vu qu'il a pas l'air tres net ) n'hesité pas...

Merci d'avance!!!
Frthsvn
alors je te conseille les videos des buckethead solos des concerts de guns and roses apres es titres y'en a trop


alors blue prints est une démo ok bah elle est terrible vraiment
en ce moment je dl ces albums a tour de bras mais vraiment je ocmpte me les acheter quoi amis bon il va m'en falloir de la chance pour tout trouver
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • #39
  • Publié par
    mire2
    le 15 Août 2004, 19:38
bon ok je vais voir...
merci....
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • #40
  • Publié par
    mire2
    le 15 Août 2004, 19:39
bon ok je vais voir...
merci....
Frthsvn
y'en a des très bonnes , sinon ouaip en ce moment je trouve queques trucs interressant : le lve avec patton , le live du colonel claypool'bucket of bernie brains et quelques trucs cool mais on trouve pas toujours tout les albums enfin ça complique les recherches
Invité
Ses albums doivent être dispos sur guitar9 et peut-être aussi à partir de son site.
Tifa Lockheart
Est ce que Carroll a veritablement avoué qu'il était bel et bien Buckethead?????????
C'est pas marqué sur l'article et l'extension à l'auriculaire ne prouve pas forcement qu'il est buckethead.....
Invité
Il y a longtemps, Buckethead a participé au concours des lecteurs. Il a dû arriver deuxième ou troisième, je ne me souviens plus. C'est l'année où Danny Gatton a gagné. Dans la courte présentation qui était faite de Buckethead il était présenté comme Brian Caroll aka Buckethead.
Frthsvn
et le site ou l'on voit l'artile est fait par un proche de buck je croit qu'il est productezur et très ami avec buckethead c'est pas comme si c'étiat un site fait par un fan qui a entendu une rumeur

En ce moment sur groupes / artistes pros...