Qui trouve que Dave Murray est un très bon guitariste??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
On peut aussi être ouvert d'esprit et objectif.
Bobo Parisien
tarasboulba a écrit :

l'ouverture d'esprit et le respect des gouts de chacun,
le partage,
et le respect de l'avis des autres,

C'est beau, on dirait un communiqué officiel du MRAP...

Par contre, c'est vraiment un état d'esprit a éviter si l'on ne veut pas faire de la musique insipide, impersonnelle et chiante.
La création musicale se fait dans la confrontation des talents, des personnalités et des particularités des musiciens... Pas dans le partage niais ou dans cette sorte de bouillie écœurante de bons sentiments qui pourrait presque faire gerber un scénariste de Disney...
Les rentiers sont sympas
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Sinon Debeurp's, tu préfères Adrian Smith ou Dave Murray ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
tarasboulba a écrit :

perso il y à des style musicaux que je n'aime pas,mais venir nous pondre des inepties du style " Moi j'aime beaucoup Iron Maiden, la musique parce que le chant pue un peu du cul.... pas autant qu'ACD DC il faut bien l'avouer et y'a de la marge "

Je vois vraiment pas en quoi tu peux te permettre de qualifier mes propos d' "Inepties"... Dans ton pavé tu te fais chantre de l'ouverture d'esprit, donc commence par appliquer toi même les préceptes. Mon opinion quoi que différente de la tienne et exprimée de manière peu élégante certes et recevable et digne de considération.

tarasboulba a écrit :

ok donc acdc et iron maiden sont deux groupes dont tu n'aime pas les chanteurs mais rien n'empêche de garder un peu de respect pour deux chanteurs qui sont considéré par beaucoup comme de très bon chanteurs,et qui sont avant tout des artistes ayant une identité et une intégrité musicale,et surtout qui apportent beaucoup de plaisir à leurs auditeurs depuis quelques paires d'années

Donc si j'ai bien compris, je devrais avoir du respect à l'égard de ces deux chanteurs, plutôt 5/6 personnes toutes époques cumulées, parce qu'une flopée de gars leur voue un culte, et surtout eu égard à leur intégrité musicale et au plaisir qu'ils apportent à leur auditeurs. En effet c'est très rationnel comme théorie....

Le plus drôle je crois reste l'intégrité musicale. Bref ne t'abaisses pas à me répondre on fonce droit dans le mur vu comment c'est parti.
Invité
Yawn
tarasboulba
quant je parle de respect et d'ouverture d'esprit je dit pas qu'il faut être politiquement correcte,juste qu'il y à moyen de s'exprimer même dans le désaccord de manière courtoise envers son interlocuteur ,chose souvent constructive d'ailleurs,dire de but en blanc "lui il pue du cul" ou "brule tes disque de x" relève d'un niveau de dialogue proche du néant,

bref pour faire les grand monsieur vous êtes fort,pour tentez d'imposer vos idées aussi,mais pour chercher à comprendre le sens des choses que l'ont vous dit l'effort semble un peu trop dur pour vous
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

staggman
Dave Murray, c'est mon Dieu !

Et dire que je joue comme une buse...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
lartistafred
Mais Bobo parisien est au dessus de tout ça, vous ne l'avez pas compris ??
C'est un créateur (on attend toujours d'entendre ses créations ceci dit )

Alors respect pour cet artiste inconnu et incompris, merde !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
pardon mais c'est quoi un troll dans le milieu?!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
vincentvince
mabuto a écrit :
pardon mais c'est quoi un troll dans le milieu?!

C'est un troll qui n'est ni à gauche ni à droite
PISS and LAUGH
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
excellent!!!!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
tarasboulba a écrit :
quant je parle de respect et d'ouverture d'esprit je dit pas qu'il faut être politiquement correcte,juste qu'il y à moyen de s'exprimer même dans le désaccord de manière courtoise envers son interlocuteur ,chose souvent constructive d'ailleurs,dire de but en blanc "lui il pue du cul" ou "brule tes disque de x" relève d'un niveau de dialogue proche du néant,

bref pour faire les grand monsieur vous êtes fort,pour tentez d'imposer vos idées aussi,mais pour chercher à comprendre le sens des choses que l'ont vous dit l'effort semble un peu trop dur pour vous

Commence par corriger les fautes dans ta signature avant de venir donner des cours de savoir vivre,ça fait désordre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...