tarasboulba a écrit :
perso il y à des style musicaux que je n'aime pas,mais venir nous pondre des inepties du style " Moi j'aime beaucoup Iron Maiden, la musique parce que le chant pue un peu du cul.... pas autant qu'ACD DC il faut bien l'avouer et y'a de la marge "
Je vois vraiment pas en quoi tu peux te permettre de qualifier mes propos d' "Inepties"... Dans ton pavé tu te fais chantre de l'ouverture d'esprit, donc commence par appliquer toi même les préceptes. Mon opinion quoi que différente de la tienne et exprimée de manière peu élégante certes et recevable et digne de considération.
tarasboulba a écrit :
ok donc acdc et iron maiden sont deux groupes dont tu n'aime pas les chanteurs
mais rien n'empêche de garder un peu de respect pour deux chanteurs qui sont considéré par beaucoup comme de très bon chanteurs,et qui sont avant tout des artistes ayant une identité et une intégrité musicale,et surtout qui apportent beaucoup de plaisir à leurs auditeurs depuis quelques paires d'années
Donc si j'ai bien compris, je devrais avoir du respect à l'égard de ces deux chanteurs, plutôt 5/6 personnes toutes époques cumulées, parce qu'une flopée de gars leur voue un culte, et surtout eu égard à leur intégrité musicale et au plaisir qu'ils apportent à leur auditeurs. En effet c'est très rationnel comme théorie....
Le plus drôle je crois reste l'
intégrité musicale. Bref ne t'abaisses pas à me répondre on fonce droit dans le mur vu comment c'est parti.