Qui trouve que Dave Murray est un très bon guitariste??

• Publié par
    TheoH
    le
Salut, j'voudrais juste savoir qui est fan de Dave Murray.
AethelBridd
La rubrique "Bla bla et guitare" n'est-elle pas un peu plus adaptée ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
kukrapoc
Dava murray et adrion smith sont d'excellents guitaristes.Tu me refout un banco et une pression?
LPStones
et sinon qui trouve que TheoH est un gros troll ?
melodymaker
clair, c'est la foire au troll en ce moment
dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le
moi je préféré jeannique gersse. mais bon, irron médan c'tun groupe de tapettes en moule burnes.
staggman
LPStones a écrit :

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Stïgmä_C
staggman a écrit :
LPStones a écrit :

aquarium
C'est vous les trolls, il a 12ans , a commencé la guitare depuis peu et cherchait simplement à discuter de son guitariste preferé, il a pas posté dans la bonne section ? eh bien guidez le alors au lieu de faire des reflexions de gamin
badfred
Murray est loin d'être le meilleur guitariste hard de la planète mais avec Adrian Smith ils ont toujours eu une complémentarité incroyable.

J'ai fait mes gammes sur les Maiden de l'époque "Number of the Beast" jusqu'à "Fear of the Dark" et il est évident que son style m'a pas mal influencé...

En tout cas il fait partie des gratteux qui ont compté pour moi.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Le Heyd
aquarium a écrit :
C'est vous les trolls, il a 12ans , a commencé la guitare depuis peu et cherchait simplement à discuter de son guitariste preferé, il a pas posté dans la bonne section ? eh bien guidez le alors au lieu de faire des reflexions de gamin

Justemment, à 12 ans rien n'est joué, il peut repartir sur des bases saines et envoyer tout de suite ses albums d'Iron à la benne.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Dave Murray est un excellent guitariste de heavy metal. Il a un jeu rapide, fluide, mélodique. Mais j'ai toujours trouvé Adrian Smith plus inspiré.
Jannick Gers, je suis pas trop fan par contre.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Smith joue des solos plus construits, Murray improvise plus et comme il n'a pas non plus un répertoire de plans infini, on retrouve assez vite les mêmes.
Mais les deux se complètent.
Le jeu de Gers est plus m'as-tu vu et plus brouillon également, mais ce n'est pas ce qui compte chez lui.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...