Quls sont les groupes que vous apreciez le plus? le moins?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666 a écrit :

ce que j'aime pas: le rap, la techno, tout ces groupes qui se pretendent sauveur du rock(muse,kyo....), la star ac

voila voilka

et le métal et ses dérives (à 2 3 exceptions)

j'aime tout le reste
Perso je suis un "fan" de Muse masi bon a par le fait que je n'ai pas reussi a avoir des place, bien que je l'aurai aprecié
MarinaM
+ :
Muse
Radiohead
Faith no more
Metallica
Gorillaz
Led Zeppelin
Queen
Santana
Hendrix
Dimmu Borgir (même si chuis vraiment pas fan du chant guttural et de ce qu'ils racontent dans leurs textes, juste pour la musique)
et tout le classique a l'exception du classique moderne atonal et inécoutable (selon moi, bien sûr)

- :
Raphael (bouark bouark bouark)
Cannibal corpse (et tous les groupes de metal bourrin ou on n'entend ni la musique ni la belle voix mélodique du chanteur, pardon pour ceux que j'offense mais c'est mon avis)
obispo et com(n?)-pagny
le rap us commercial avec les filles a poil et les mecs avec leurs bling bling autour du cou
Good Charlotte
la techno boum tchik boum tchik
... bref pour résumer, tout ce qui n'est pas intéressant au niveau musical.
In Dub
Mes préférés:

Rage Against The Machine
Audioslave
MegaDeth
Iron Maiden
Helloween
Van Halen
In Flames
Liquid Tension Experiment
Dream Theater

-------------------------------------------

Les moins bon:

Metalica
Fall out boys
hobastank
Et tout ce qui ce prétant bon.
Jeff Heineken
PlastiseeN a écrit :

- :
[...]
Cannibal corpse (et tous les groupes de metal bourrin ou on n'entend ni la musique ni la belle voix mélodique du chanteur, pardon pour ceux que j'offense mais c'est mon avis)[...]

Détrompes toi mon vieux, des groupes comme Cannibal Corpse sont trés intéressant au niveau de leurs parties instrumentales, comme la plupart des pionniers du death (Death, Morbid Angel, Deicide...).

Ca te dépasses sûrement, mais tous les membres de ces groupes sont des passionnés et ils ne vivent que pour la musique qu'il font, une musique que tu ne comprends pas, qui est décalée par rapport à ta définition du mot "musical"...

Ces groupes font partie des trés grands d'un genre musical qui est souvent carricaturé et fortement sous estimé...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
en ce moment

ce que j'aime

le rock 70's , hendrix , doors , led zeppelin , blak sabbath ( et oui c'est du rock )

le rock 80's queen , gun's n roses , acdc , et meme supertramp , trust , diana ross , donna summer ,

le rock 90's red hot chili peppers (frusciante en solo aussi )

en ce moment mars volta

en blues , srv , clapton , celui des origines aussi

ce que je n'aime pas

toute la nouvelle scene parigopretentieuse pistonnée pour trentenaire cucu la praloche
M ( ) n°1 , raphael , camille , delerm

les groupes néo punk , green day , good charlotte , simple plan

les groupes de metal sans recherche musicale , (la liste est longue ) mais elle est longue aussi dans les groupes avec de la recherche

le jazz , barbant j'arrive pas à m'y faire à part quand c'est de la fusion(robben ford) ou quelques morceaux car niveau instrumental c'est super interessant (j'adore la contrebassine), du moment que je ne dois pas ecouter un disque en entier
MarinaM
Jeff Heineken a écrit :
PlastiseeN a écrit :

- :
[...]
Cannibal corpse (et tous les groupes de metal bourrin ou on n'entend ni la musique ni la belle voix mélodique du chanteur, pardon pour ceux que j'offense mais c'est mon avis)[...]

Détrompes toi mon vieux, des groupes comme Cannibal Corpse sont trés intéressant au niveau de leurs parties instrumentales, comme la plupart des pionniers du death (Death, Morbid Angel, Deicide...).

Ca te dépasses sûrement, mais tous les membres de ces groupes sont des passionnés et ils ne vivent que pour la musique qu'il font, une musique que tu ne comprends pas, qui est décalée par rapport à ta définition du mot "musical"...

Ces groupes font partie des trés grands d'un genre musical qui est souvent carricaturé et fortement sous estimé...

Alors déjà commence par ma vieille ca ira mieux ;-) (je passe sous silence le fait que tu sois plus vieux que moi, mais cessons les amabilités)
Je n'ai pas dit que ca n'étaient pas des passionés, je te crois fort volontiers même. Ensuite je base mon jugement sur l'écoute de leurs morceaux (je préfère le dire sinon je vais passer pour une vieille aigrie intolérante et "musicienne" non avertie) et/mais comme tu le dis de manière détournée "les goûts et les couleurs". Je n'aime pas, je n'aime pas. Je reconnais même sûrement une valeur musicale a des groupes auxquels tu ne portes aucune attention. Maintenant je suis ouverte, je peux m'être trompée dans les morceaux que j'ai écouté et avoir écouté du "mauvais" cannibal corpse. Dans ce dernier cas, je te demande de guider mon écoute vers des morceaux que tu juges intéressants, de ta définition du mot "musical" éclairée par une lumière divine et d'une justesse angélique (;-)), histoire que je me fasse une opinion définitive.
In Dub
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
"Alors il y a le bon hard-eu rock, et il y a le mauvais hard-eu rock..."

Sérieusement, il y a du bon death metal, et je ne trouve pas que CC soit le meilleur... Écoute plutôt le groupe Death, avec le grand (et regrété)Chuck Schuldiner, particulièrement la période death mélodique (Symbolic, Individual Thought Pattern), ou alors du bon vieux Carcass des familles, à partir de Necrotism...
megashoute
Necrophagist c'est le meilleur groupe de "death" à mon avis !!!!
Niveau musical c'est énorme ! En plus Cannibal Corpse à coté passe pour du Raphael ! Vraiment énorme...

Citation:
toute la nouvelle scene parigopretentieuse pistonnée pour trentenaire cucu la praloche
M ( ) n°1 , raphael , camille , delerm

Moi j'aime bien -M- ! (c'est tripant en live ! )
\,,/ \,,/
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'aime:

Rage Against The Machine
At The Drive-In
The Mars Volta
AC/DC
Iggy Pop/ The Stooges
Hip hop US ancien comme actuel ( Souls Of Mischief, 50 Cent, etc )
PLeymo jusqu'à Medecine Cake
Elliott Smith
Led Zeppelin
Hip hop alternatif ( TTC, Klub Des Loosers, La Caution, etc )

J'aime pas:

Le gros métal style Immortal, Craddle Of Filth, Dillinger Escape Plan
Dream Theater
Le vieux blues ( ça me gave )
Le rock français en général
Monsieur M
Je conchie haut et fort Queen, concentration même du mauvais goût selon moi (et d'autres illuminés du bon goût bien entendu ).

Sinon, dans les groupe que j'adore (j'en ai pris 7, pour restreindre) :
Johnny Thunders and the Hearbreakers
Motörhead
Joy Division
les Dogs (surtout période new wave)
The Cramps
The Stooges
Johnny Cash (sinon on va me prendre pour quelqu'un de pas ouvert).

lui
Pendez-les tous.
=Gypsy=
Vince5 a écrit :
J'aime:

J'aime pas:

Le gros métal style Immortal, Craddle Of Filth, Dillinger Escape Plan
Dream Theater
Le vieux blues ( ça me gave )
Le rock français en général

Ah, tu sais pas ce qui est bon toi

Un bon Robert Johnson !

If I send for my baby,man, and she don't come..
All the doctors in Hot Springs sure can't help her none
:G1:
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
vincentvince
Monsieur M a écrit :
Je conchie haut et fort Queen, concentration même du mauvais goût selon moi (et d'autres illuminés du bon goût bien entendu ).

Sinon, dans les groupe que j'adore (j'en ai pris 7, pour restreindre) :
Johnny Thunders and the Hearbreakers
Motörhead
Joy Division
les Dogs (surtout période new wave)
The Cramps
The Stooges
Johnny Cash (sinon on va me prendre pour quelqu'un de pas ouvert).

lui

Ou archétype de l'auto dérision, c'est selon
PISS and LAUGH
Mille Sabords !
PlastiseeN a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
PlastiseeN a écrit :

- :
[...]

Alors déjà commence par ma vieille ca ira mieux ;-) (je passe sous silence le fait que tu sois plus vieux que moi, mais cessons les amabilités)
Je n'ai pas dit que ca n'étaient pas des passionés, je te crois fort volontiers même. Ensuite je base mon jugement sur l'écoute de leurs morceaux (je préfère le dire sinon je vais passer pour une vieille aigrie intolérante et "musicienne" non avertie) et/mais comme tu le dis de manière détournée "les goûts et les couleurs". Je n'aime pas, je n'aime pas. Je reconnais même sûrement une valeur musicale a des groupes auxquels tu ne portes aucune attention. Maintenant je suis ouverte, je peux m'être trompée dans les morceaux que j'ai écouté et avoir écouté du "mauvais" cannibal corpse. Dans ce dernier cas, je te demande de guider mon écoute vers des morceaux que tu juges intéressants, de ta définition du mot "musical" éclairée par une lumière divine et d'une justesse angélique (;-)), histoire que je me fasse une opinion définitive.

Ca n'existe pas.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur groupes / artistes pros...