Quls sont les groupes que vous apreciez le plus? le moins?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Nov 2006, 20:54
Jarod Connor a écrit :
GuYem a écrit :
Vais essayer de faire simple et de rester dans le style rock au sens large

J'aime vraiment beaucoup beaucoup :
Psykup

Je peux vraiment mais alors vraiment pas entendre :
U2

Ta signature ... elle est hypnotique tellement elle est incompréhensible ...

Merci . Tu verrais Ln, tu comprendrais.

Jarod Connor a écrit :
Je persiste à trouver ce topic d'une vacuité abyssale.

C'est quoi une vacuité abyssale ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Il veut dire que ce topic est vide de sens U_U
MC Circulaire
GuYem a écrit :

Psykup

U2

Connait pas Psykup.

Je ne supporte pas ce que fait U2 depuis les années 90, et je supporte encore moins Bono, jpeux plus me l'encadrer.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stentor
merci Jarod Connor pour l'écriture, quant a ton idée d'expliquer pourquoi on aime ou pas un groupe, c'est une bonne idée mais tu crois vraiment qu'y a une raison pour laquelle on aime un groupe?
pour ma part, mes groupes préférés sont:
- arch enemy
- killswitch engage
- chimaira
- green day
- sepultura

par contre ceux que j'apprécie nettement moins:
-korn ( surtout le dernier album, qui est d'après moi, le pire de tous)
-slipknot (certains titres peuvent encore être aceptable, mais l'image commerciale que donne ce groupe de lui-même m'exaspère.)
-Linkin park
-marilyn manson ( roie de la daubité )
-...
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
oh lala... j'aime trop de choses mais bon... dans le désordre les premiers qui viennent :

Sépultura, Svinkels, PinkFloyd, Suprème Ntm, pJ-Harvey, Peaches, The Cramps...

j'aime pas, idem, trop plein de choses dont la pop française en général (sauf Bashung, Katerin, M, Thomas fersen et quelques trop rares qui font autre chose que beugler très fort des âneries), le hard-rock bidon façon Scorpion, la nouvelle génération de rappeurs qui me fait profondément chier, Yvette Horner et son crew qui me font flipper, les violons qui crispent un peu, sauf dans les musiques de film (et Bashung)... ça permet de faire un certain tri
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
BabarFromMars a écrit :

Connait pas Psykup.

Psykup c'est du métal à la française (disons toulousaine), ça envoie trés sévèrement et ce sont des bètes de scène.

BFM a écrit :

Je ne supporte pas ce que fait U2 depuis les années 90, et je supporte encore moins Bono, jpeux plus me l'encadrer.

Ce n'est pas tant les personnes en elles-mêmes qui me dérangent, mais la musique. Pour moi U2 c'est du sous-sous-sous rock, ya rien du tout qui me donne des frissons là dedans ; pas un riff de gratte, pas un coup de caisse claire, pas une parole bien placée. Et pourtant je suis pas difficile : l'intro de contact (kyo themselves) me fait plus d'effet.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Järöd Cönnör
Citation:

C'est qui ? Une amie à toi ?

Citation:
Il veut dire que ce topic est vide de sens U_U

Oui, en quelque sorte. Imaginez une discussion comme ça dans la vie réelle, quoi :

" - moi j'aime ça mais j'aime pas ça, berk ...
- ah ...
- moi j'aime ci et pas ça...
- ah ... bon ... ben ... ciao ...
- ... ouais ... ciao ..."

De la balle atomique.

Citation:
c'est une bonne idée mais tu crois vraiment qu'y a une raison pour laquelle on aime un groupe?

Bah quand je vois des réponse du genre " ils sont trop commercial, c de la daube", je me dis que certains font pas fonctionner leur cerveau des masses ...

Citation:
Ce n'est pas tant les personnes en elles-mêmes qui me dérangent, mais la musique. Pour moi U2 c'est du sous-sous-sous rock, ya rien du tout qui me donne des frissons là dedans ; pas un riff de gratte, pas un coup de caisse claire, pas une parole bien placée. Et pourtant je suis pas difficile : l'intro de contact (kyo themselves) me fait plus d'effet.

Qu'est-ce que tu as écouté de U2 ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Jarod Connor a écrit :

Citation:

Bah, sur le coup je dois bien avouer que je ne suis q'un gros couillon qui juge sans avoir tout entendu : je connais que ce qui passe à la radio. Et franchement, à chaque fois, je me fais chier.
Ïvguenyp
si je dois choisr un seul groupe :

sonic youth pour le + .

vai satriani pour le - ..
Jark Hetmmett
GuYem a écrit :
Jarod Connor a écrit :
GuYem a écrit :

Psykup

U2

Ta signature ... elle est hypnotique tellement elle est incompréhensible ...

Jarod Connor a écrit :
Je persiste à trouver ce topic d'une vacuité abyssale.

C'est quoi une vacuité abyssale ?

Ce que j'adore beaucoup: Ce genre de topics!!!
Rien que pour les deux trois vannes balancés comme ça juste pour faire rire! Bé chez moi ça marche bêtement! lol ^^ 'Puis c'est resté bonne ambience!
Et quand est arrivé Jarod Connor avec sa "vacuité abyssale"! Mouhaha! Exellente celle-là! Le mec completement désespéré!

N'y voyez aucunes moquerie!!! Carement pas!!!

Mais en plus c'est pas si inutile... enfin moi ça me permet de découvrir certains groupes que je ne connaissait pas ou à coté desquels j'etais passé malgré le fait qu'ils soient cités comme références .
Du coup je vais y aller de ma p'tite contribution à ce joyeux bordel + ou - inutile :

J'aime:
Pas mal de truc scandinaves du genre In Flames, Arch Enemy... sans tomber dans le Black Metal où ça blast à tout-va!
Pas mal de truc 'ricans du genre Machine Head, Trivium... (ouiiiiiii lapidez moiiiii...) sans oublier une french touch à la Dagoba et autres Gojira.
Beaucoup d'emo en cette période fleur bleue qu'est ma vie en ce moment ^^: Funeral For A Friend, Underoath...
La déconnade

J'aime pô:
Les groupes dont on nous rabats les oreilles avec du genre Franz Ferdinand, Green Day...
Le Rap et assimilé (quoi que le slam me touche ) Du genre Booba, Sinik et autres fariboles
Les endives
Le jus de mangue
Dormir la fenêtre ouverte
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Järöd Cönnör
GuYem a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Citation:

Bah, sur le coup je dois bien avouer que je ne suis q'un gros couillon qui juge sans avoir tout entendu : je connais que ce qui passe à la radio. Et franchement, à chaque fois, je me fais chier.

Je pense que le meilleur de U2 est derrière eux. Je suis fan de l'époque Zooropa et Joshua's Tree ( à mon sens leur meilleur album ). Je te conseille d'aller plutôt chercher dans cette période ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...