GuYem a écrit :
Jarod Connor a écrit :
GuYem a écrit :
Vais essayer de faire simple et de rester dans le style rock au sens large
J'aime vraiment beaucoup beaucoup :
Psykup
Je peux vraiment mais alors vraiment pas entendre :
U2
Ta signature ... elle est hypnotique tellement elle est incompréhensible ...
Merci
. Tu verrais Ln, tu comprendrais.
Jarod Connor a écrit :
Je persiste à trouver ce topic d'une vacuité abyssale.
C'est quoi une vacuité abyssale ?
Ce que j'adore beaucoup: Ce genre de topics!!!
Rien que pour les deux trois vannes balancés comme ça juste pour faire rire! Bé chez moi ça marche bêtement! lol ^^ 'Puis c'est resté bonne ambience!
Et quand est arrivé Jarod Connor avec sa "vacuité abyssale"! Mouhaha! Exellente celle-là! Le mec completement désespéré!
N'y voyez aucunes moquerie!!! Carement pas!!!
Mais en plus c'est pas si inutile...
enfin moi ça me permet de découvrir certains groupes que je ne connaissait pas ou à coté desquels j'etais passé malgré le fait qu'ils soient cités comme références
.
Du coup je vais y aller de ma p'tite contribution à ce joyeux bordel + ou - inutile
:
J'aime:
Pas mal de truc scandinaves du genre In Flames, Arch Enemy... sans tomber dans le Black Metal où ça blast à tout-va!
Pas mal de truc 'ricans du genre Machine Head, Trivium... (ouiiiiiii lapidez moiiiii...) sans oublier une french touch à la Dagoba et autres Gojira.
Beaucoup d'emo en cette période fleur bleue qu'est ma vie en ce moment ^^: Funeral For A Friend, Underoath...
La déconnade
J'aime pô:
Les groupes dont on nous rabats les oreilles avec du genre Franz Ferdinand, Green Day...
Le Rap et assimilé (quoi que le slam me touche
) Du genre Booba, Sinik et autres fariboles
Les endives
Le jus de mangue
Dormir la fenêtre ouverte
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.