"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
quand on voit sur quoi ron a joue pendant des annees avant de connaitre patrice vigier et ses guitares....ce type peut tout jouer sur n' importe quoi.c' est un fou furieux, un monstre de technique et de feeling.meme si j' avoue preferer des joueurs comme carlton ou robben ford, ron merite le respect pour son talent
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
On dit pas le contraire… Juste que passer de Vigier à Les Paul, qui sont des bonnes grattes hein ^^, je ne crache pas sur les LP, mais c'estjuste l'exact opposé quoi, etc'est un peu chien d'imposer un type de matos à un guitariste… 
A million flies can't be wrong.
los lobotomys
oui tu as raison.les 2 guitares sont tres differentes .
le feeling n' est pas le meme en fonction des grattes que l' on utilise.
the compulsions
Pour ceux qui veulent, un fan a fait un montage vidéo de la version démo de "chinese democracy", c'est vachement bien fait:
Doc Loco
Guns N' Roses frontman Axl Rose had a drink thrown at him during a concert in Brisbane, Australia last week by a fan who was angry because the band took the stage so late. According to the Sydney Daily Telegraph, a can of some kind was hurled at the singer during the group's opening number, "Welcome to the Jungle." The object did not hit Rose but he was still splattered with some of its contents, prompting him to reportedly say, "Is that what you want? You want a battle. If you're going to act like that, then you know I don't have to be here."

Axl also reportedly walked off the stage at frequent intervals throughout the show, forcing the band to improvise extended solos and jams.

Fans paid $150 for tickets to the Brisbane show and were reportedly not pleased with the usual long wait before G N' R took the stage.

Toujours le même bon gros enfoiré .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
CAIUS JULIUS
Deja, avant d'etre connu c'etait un trou de cul, alors là, c'est une assemblée générale annu-elle!!!
LORD RIFF
the compulsions a écrit :
peut-être... mais il a du talent.

Dieu merci, ya pleins d'autres artistes qui ont aussi du talent mais qui respectent quand même un minimum leurs engagements...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
the compulsions a écrit :
peut-être... mais il a du talent.

C'est vrai qu'être un enfoiré à ce point, ça demande du talent, c'est l'oeuvre de toute une vie. Un travail acharné, jour après jour, pour se montrer plus détestable que la veille et moins que le lendemain. Un chef-d'oeuvre dans son genre.

... ah, tu parlais de musique? de talent musical? il en a eu un peu. Jadis. Ca faisait oublier le reste. Maintenant, il ne reste que le reste. Hélas.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
adras
  • Custom Top utilisateur
Du reste, le talent n'excuse pas tout.
Flying Merlin
C'est vraiment degueulasse pour le reste du groupe... et surtout pour les fans qui ont payé mille balles pour voir les guns !!! A cause de deux hommes (l'agresseur et l'agressé), des milliers de gens se sont vu privé de leur concert, surtout que certains ont du faire des économies pour voir leur groupe préféré !!

Recevoir des objets fait parti du risque du métiers, et abandonner son groupe c'est un peu dégueu !!!

Ron et Robin auraient du chanter, surtout que Ron manque pas de talent !!! Mais ca aurait fait des histoires...

C'est decevant pour ceux qui ont galéré pour avoir une place et pour ses "potes" du groupe !
LORD RIFF
Bah en fait quand on y regarde, c'est un truc qui arrivera encore souvent...à mon avis il faudrait le faire jouer dérriére une grille, car depuis les tas d'histoires similaires qui lui sont deja arivées (projectiles lançés->il arréte le show), je pense que c'est devenu une sorte de jeu, en l'occurence, il y aura bien au minimum un connard par pays qui serait motivé par l'idée d'interférer sur l'existence d'Axl Rose en lui balançant un truc sur la tronche pour qu'il arréte son show!

Franchement, malgré tout le talent qu'on veut bien lui préter....y a pas 36 solutions : Soit Rose pige le truc, le prend avec fun, philosophie ou mieux , avec désinvolture...,(slash pourrait ptete lui donner une certainne leçon à ce sujet...parceque lui, vraiment, j'ai l'impression qu'on pourrait lui balancer un piano à queue à 1 m de lui...et bin il en aurait rien à branquer)

Ou alors qu'il arréte de faire des shows devant tant de gens,...c'est bien beau d'avoir l' ambition de remplir des grandes scénes, en reniant des salles plus modestes (ou la sécurité pourrait être beaucoup plus effective) comme le bataclan...Hein the complusion...tu vois ce que je veux dire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Timothée
alala ... la décadence d'Axl Rose c'est fou quand meme ... qund tu vois ce qu'il était et ce qu'il devient ... quand j'étais gamin c'était un dieu vivant on ne parlait que de lui et de sa musique, maintennat c'est devenu un espece de tocard has been qui se ridiculise de jour en jour .... c'est dur
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est qui la bombasse sur ton avatar ? Sur ma vie, elle ressemble à Sophie Barthomieux de Seine St-Denis ...
the compulsions
Timothée a écrit :
alala ... la décadence d'Axl Rose c'est fou quand meme ... qund tu vois ce qu'il était et ce qu'il devient ... quand j'étais gamin c'était un dieu vivant on ne parlait que de lui et de sa musique, maintennat c'est devenu un espece de tocard has been qui se ridiculise de jour en jour .... c'est dur

Tellement has-been qu'il remplie tous les concerts dans tous les pays par lesquels il passe, que son album est l'un des plus attendus de l'Histoire du Rock, et que Slash en vient presque à le supplier de réintégrer le groupe et parle plus d'Axl à chaque interview que de son propre groupe (VR). Quel has-been effectivement... personne ne veut le voir en concert, personne ne parle de lui, personne ne parle de l'album Chinese Democracy, la déchéance, et en plus il est ruiné le pauvre, avant il roulait en Ferrari, maintenant il roule en Porsche, Axl Rose sera bientôt SDF et dormira sous les ponts, quelle "décadence" quand même. ça vaut bien une petite larme, il est vraiment à plaindre

En ce moment sur groupes / artistes pros...