Bah en fait quand on y regarde, c'est un truc qui arrivera encore souvent...à mon avis il faudrait le faire jouer dérriére une grille, car depuis les tas d'histoires similaires qui lui sont deja arivées (projectiles lançés->il arréte le show), je pense que c'est devenu une sorte de jeu, en l'occurence, il y aura bien au minimum un connard par pays qui serait motivé par l'idée d'interférer sur l'existence d'Axl Rose en lui balançant un truc sur la tronche pour qu'il arréte son show!
Franchement, malgré tout le talent qu'on veut bien lui préter....y a pas 36 solutions : Soit Rose pige le truc, le prend avec fun, philosophie ou mieux , avec désinvolture...,(slash pourrait ptete lui donner une certainne leçon à ce sujet...parceque lui, vraiment, j'ai l'impression qu'on pourrait lui balancer un piano à queue à 1 m de lui...et bin il en aurait rien à branquer)
Ou alors qu'il arréte de faire des shows devant tant de gens,...c'est bien beau d'avoir l' ambition de remplir des grandes scénes, en reniant des salles plus modestes (ou la sécurité pourrait être beaucoup plus effective) comme le bataclan...Hein the complusion...tu vois ce que je veux dire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam